O'Gaming TV LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SPARTA Shaunz
Voilà donc n'hésitez pas, je peux y répondre un petit peu
Pourquoi tu m'as kick de ta FL ? Je suis tristesse et deception depuis

Dernière modification par lasoul64 ; 12/11/2014 à 10h57.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
En même temps depuis quand OG a de la thune...
En même temps personne les a obligé à faire bosser SPARTA sur leur web TV.
Quand je lis 2 mois de retards + heures sup non payées... pas très pro tout ça, comme souvent dans ce milieu j'ai envie de dire.

Gl pour l'expansion tournament Shaunz

ps: rendez l'argent de la voiture ahah.

[Modéré par Ylum: ]

Par contre j'avoue que des le début je m'attendais à une connerie du genre, t'as l'impression que ogaming a voulu faire un coup de génie mais ça a l'air carrément trop grand ce qu'ils ont essayé, meme si un projet comme ça ça manquait, ils avaient pas la base suffisante à priori /:

Dernière modification par Ylum ; 13/11/2014 à 14h09.
C'est con que le problème soit l'argent.
Personellement j'aurais préférer voir sparta faire des petits tournois et continuer une animation web tv très soutenue que de faire les LCS et peu de stream mais bon.

Gl pour les LCS, je continuerais de vous suivre car vous êtes français, mais je suis deception que vous ayez quitté Ogaming.
N'empêche que la maturité dont font preuve pas mal de joueurs pro (dont Shaunz) me laisse toujours pantois. Faut quand même avoir une sacré maturité pour rester calme face à certains de ses détracteurs qui ont des paroles vachement crues parfois.
Citation :
Publié par Gypss
N'empêche que la maturité dont font preuve pas mal de joueurs pro (dont Shaunz) me laisse toujours pantois. Faut quand même avoir une sacré maturité pour rester calme face à certains de ses détracteurs qui ont des paroles vachement crues parfois.
C'est gentil

On prend beaucoup sur nous mais en ce qui me concerne, quand je me suis lancé dans l'esport, je me suis toujours dit que quoi qu'il arrive, la chance que j'ai de faire ce que je fais est inouïe donc aucune raison de s'énerver sur les réseaux sociaux!
Finale des ESL pro séries ce soir sur Ogaming Tv.

Première game :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sparta vs M. Spirit => Shaunz pick Sejuani et les Spartas win la première manche easy.

Tu as raison, autant donner les compos ^^

Sparta : Lissandra / Sejuani / Ahri / Lucian / Thresh vs M. Spirit : Elise / Vi / Orianna / Graves / Janna

Seconde game :

M. Spirit win

Sparta : Lissandra / Zac / Talon / Lucian / Blitz vs M. Spirit : Gnar / Eve / Ahri / Graves / Nami

Troisième game :

M. Spirit win

Sparta : Gnar / Sejuani / Ahri / Lucian / Sona vs M. Spirit : Irelia / Eve / TF / Graves / Nami

Quatrième game :

Sparta

Sparta : Maokai / Lee / Leblanc / Cait / Janna vs M. Spirit : Aatrox / Eve / Arhi / Graves / Thresh

Cinquième game :

M Spirit... mais comment Sparta a pu perdre ce match ?

Sparta : Gnar / Jarvan / Ahri / Corki / Janna vs M. Spirit : Irelia / Eve / TF / Graves / Nami

++ RiC

Dernière modification par RiC ; 16/12/2014 à 00h52.
C'est quoi c'te hate sur Shaunz dans le chat Twitch ?

Lounet se fait catch au mid comme un gros noob et instant => hate sur Shaunz
Lounet fail lamentablement le trap en utilisant l'actif de son item support => hate sur Shaunz.

K

Bon je sais bien qu'on a pas exactement à faire à des génies dans le chat Twitch mais quand même..
Parce qu'il a tout fail sur la game. Il a fait un bon ulti sur 10, ses ganks étaient pourris, il est arrivé en retard partout.

Maintenant est-ce que ça justifie le trash talk ? Non mais c'est twitch, donc une aussi mauvaise performance amène toujours à ce genre de commentaires surtout face à un public francophone qui doit être le plus jaloux et aigri face à ceux qui réussissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés