Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai prévu une conséquente Playlist de musique de barbare.
J'ai une copine qui assurera l'intendance, en bouffe et tout.

Et surtout, j'ai l'habitude de bosser de nuit.
Genre, même pas tu viendras sur ts quoi? Ok le mec !

Sinon pour ma part je vais pex avec monsieur, on va pas spécialement rush mais on est de gros joueurs donc ça devrais aller vite quand même . Je prendrais plus mon temps avec mes rerolls derrière ^^
Je compte également faire des instances pendant le levelling avec les guildeux (sauf kirika qui suxx trop)

Par contre je me tâte encore sur quand commencer... J'ai très peur du rush de minuit... Car Tanalaan c'est une micro zone en mode couloir, ça va être giga blindé :/ Donc j'hésite à faire une "sieste" et commencer vers 3/4hr quand le gros des psychopathes rusheur sera passé XD
Tout dépendra de ma guilde, ils ont l'air chauds bouillants donc je sent venir le truc hardcore /played unlimited, pas trop mon style mais il est hors de question de me laisser distancer par des chassoux ou des paloufs
Citation :
Publié par Ysha
Je compte également faire des instances pendant le levelling avec les guildeux (sauf kirika qui suxx trop)
Il suxx et il fear en plus ! C'est le genre de mec à écrire DMC sur les candidatures !
Pour rappel il n'y a aucuns intérêts à rush lvl 100 en 3-4H hein, le premier raid ne sera pas ouvert avant 4 semaines ce qui donne mass temps pour ce stuff en donjons hm. Même en comptant le fief+ les crafts/reroll/réput 4 semaines c'est énorme.
Je comprendrais jamais ceux qui rush en mode no brain le leveling, aux lieu de prendre le temps d’apprécier cette phase, surtout que se sont les 1er après a venir se plaindre de manque de contenu .. Dans wow ce qui est le plus intéressant 'jusqu'à présent" se sont ces quêtes de leveling qui sont de qualité, variées et intéressantes, surtout comparées à d'autres MMO.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je comprendrais jamais ceux qui rush en mode no brain le leveling, aux lieu de prendre le temps d’apprécier cette phase, surtout que se sont les 1er après a venir se plaindre de manque de contenu
Pour pouvoir rush en mode "no brain", il faut avoir déjà fait les quêtes de fond en comble sur la bêta. Donc la découverte cela fait longtemps qu'elle a été faite ^^
J'ai toujours commencé un extension à peu près 1 mois après son lancement, car j'adore le leveling et faire ça pépère sans être bousculer par 50000 gars.

Là j'ai exceptionnellement pré-commandé wod à cause du sesame, du coup je suis un peu inquiet de commencer dès la sortie, est-ce que c'est tenable d'après votre vécu ou l'expérience est clairement gâchée par le trop de monde? D'autant que mon serveur est à majorité hordeuse, et qu'on morfle déjà pas mal sur l'île du temps figé où il est devenu impossible de mettre les pieds!
Citation :
Publié par Paynet's
J'ai toujours commencé un extension à peu près 1 mois après son lancement, car j'adore le leveling et faire ça pépère sans être bousculer par 50000 gars.

Là j'ai exceptionnellement pré-commandé wod à cause du sesame, du coup je suis un peu inquiet de commencer dès la sortie, est-ce que c'est tenable d'après votre vécu ou l'expérience est clairement gâchée par le trop de monde? D'autant que mon serveur est à majorité hordeuse, et qu'on morfle déjà pas mal sur l'île du temps figé où il est devenu impossible de mettre les pieds!
C'est toujours le bordel dans la toute première zone. Après cà va. Surtout que si on enlève les pyjamas et les gens qui bossent / qui vont en cours. Il restera plus grand monde à 4/5 heures du mat.
Après, cela se fluidifie.
Citation :
Publié par Soya02
Pour rappel il n'y a aucuns intérêts à rush lvl 100 en 3-4H hein, le premier raid ne sera pas ouvert avant 4 semaines ce qui donne mass temps pour ce stuff en donjons hm. Même en comptant le fief+ les crafts/reroll/réput 4 semaines c'est énorme.
Aucuns intérêts à tes yeux.
Finalement c'est ce qui est pratique dans Wow: Tout le monde trouve son compte.

Et pendant que tout le serveur sera en train de pexer on va pouvoir profiter des zones avant tout le monde en profitant d'un rapide repop et faire le nécessaire "chiant" avant d'avoir la horde de joueur voulant eux aussi profiter du contenu.
Il y a des mécanismes dans wow qui font que les premiers prennent un avantage considérable; que ce soit des objets à récolter ou des monstres à tuer.

Sur Mop on était bien content de pouvoir tuer Gallion à chaque repop, l'avantage sur les joueurs pour le blackmarket et d'avoir la reput serpent nuage monté en 2h/personne pour toute la guilde. (à titre d'exemples).

En attendant, rendez vous demain soir pour une bonne tranche de plaisirs!
Citation :
Publié par Pupuce900
C'est toujours le bordel dans la toute première zone. Après cà va. Surtout que si on enlève les pyjamas et les gens qui bossent / qui vont en cours. Il restera plus grand monde à 4/5 heures du mat.
Après, cela se fluidifie.
Ok merci. Dans ce cas je penserai à jouer le matin, ce sera peut être moins pire. (Parce que 5h du mat, suis moyen chaud ^^)
Citation :
Publié par Maldib
Je pense jouer maxi jusqu'à 3h du matin pour une reconnexion prévue vers 8/9h le lendemain. Sans sommeil je vais être fracassé pendant 3 jours
Que veux tu, on se fait vieux
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh

Et pendant que tout le serveur sera en train de pexer on va pouvoir profiter des zones avant tout le monde en profitant d'un rapide repop et faire le nécessaire "chiant" avant d'avoir la horde de joueur voulant eux aussi profiter du contenu.
Il y a des mécanismes dans wow qui font que les premiers prennent un avantage considérable; que ce soit des objets à récolter ou des monstres à tuer.
Il n'y a aucuns avantages à rush lvl 100 comme il y en a eu aucuns pour MoP, que ce soit le farm de compo ou de mob le repop est tellement rapide que même si c'est blindé de monde tu farmera comme il faut et surtout le gros du farm à WoD c'est via le fief.

Enfin c'est pas tout à fait vrai, il existe un tips pas encore hotfixe qui permet via le fief de sortir énormément d'items pour se stuff avant les raids mais ça nécessite 3 personnages lvl 100 en 3-4 jours, c'est le seul véritable avantage mais pas grand monde le connait et qui sera utile uniquement aux guildes visant le progress.

Citation :
Sur Mop on était bien content de pouvoir tuer Gallion à chaque repop, l'avantage sur les joueurs pour le blackmarket et d'avoir la reput serpent nuage monté en 2h/personne pour toute la guilde. (à titre d'exemples).
Vu le changement sur les WB ça n'a plus d’intérêts tout comme le blackmarket grâce au fief. De plus le BM y'aura déjà des perso sur place et pas forcément lvl 100 rien à voir avec le leveling.
Citation :
Publié par Maldib
Par curiosité, tu peux développer à propos du trick pour se stuff plus vite ?
En gros via imaginons que ton perso principal est un plaqueux, tu up 3 personnages spé forge, tu recrute des followers spé forge et via le fief et divers techniques tu récupéré l'équivalent de deux mois de conso en 1 semaine et demie. C'est du raccourcis ce que j'écris mais c'est l'idée. Bon après ça va vite être hotfix à mon avis.
Yop je sais pas ou poser la question,
J'ai mis a niveau mon compte avec Wod, mais je suis toujours en status "innactif"
Ils offre même pas un mois d'abo avec ?

Où mon mois d'abo se débloque le 13 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés