[Wiki] Sadida Terre

Répondre
Partager Rechercher
Naup, ça ne vaut pas le coup, surtout à ce niveau où les points de sorts sont chers. Préfère monter tes poupées qui peuvent te sauver la vie en koli (et même à tthl, en full force herbe folle ne vaut clairement pas le coût).
Si tu ne montes pas herbes folles, cela veut dire que tu met de côté de retrait PM. Apaisante est mono-cible avec un cooldown de 4-5 tours, et la surpuissante reste une invoc, donc soumise à l'IA: si elle se fait tacler par une autre invoc elle devient tout simplement inutile.

Enfin c'est un choix mais perso je trouve ça "contre-productif": le sadi ne brille pas par son excellence au sein d'une team, du coup c'est dommages de se priver de son principal outil de kick PM.
Citation :
Publié par Whale
Si tu ne montes pas herbes folles, cela veut dire que tu met de côté de retrait PM.

Niv 1 : -3pm esquivable, 6po
Niv 5 : -3pm esquivable, 7po
Niv 6 : -3pm esquivable, 8po

Encore une fois, pour un sadi terre, y-a-t-il un intérêt de monter ce sort ?
En fait je pensais plus au coût en PA mais je viens d'aller voir et celui-ci étant passé à 3 à tous les niveaux (il me semble que c'était 4 jusqu'au niveau 4 avant), effectivement c'est pas essentiel.
Bonjour à tous,

J'ai repris Dofus après plus de 2 ans d'absence, c'est dire comme je suis larguée aujourd'hui...

J'aurais besoin de conseils pour ma sadi de cercle 199, axée force.
Mon équipement a beaucoup vieilli et j'aimerais redonner un peu de rox à ma pauvre sadi. Voici ce qu'elle a actuellement :
- Coiffe : Kim
- Cape : Erforée
- Amu : Kralamansion
- Anneau : Annolamour
- Anneau : Kralano
- Ceinture : Mycosine
- Bottes : Chaussons Pignons
- CAC : Dagues Eudin
- Dofus : Turquoise (+20), Cawotte, Dotruche et Kalyptus
- Dinde Emeraude Pourpre

Ce qui me porte à 5PM / 10 PA.

Je suis en train de faire la quête Ocre, me manque une trentaine d'archis pour espérer mon Ocre.

Je fais essentiellement du PvM avec ma nini de cercle 194 (tout aussi mal stuffée d'ailleurs...). Ce qui m’intéresse, c'est de me faire plaisir en faisant des donjons, des succès, des quêtes et en tapant des mobs. Je n'aime pas le PvP.

Est-ce que vous auriez des conseils pour m'orienter vers des nouvelles panos ou items qui seraient un peu moins has been ? Quand je suis partie de Dofus, tout le monde était en Glours, je ne sais pas si c'est toujours LA pano la plus prisée... Est-ce qu'il faut que je regarde du côté des items de Frigost ?

Je vous remercie beaucoup de vos réponses !
Yo

J'ai un sadida feu/eau que je veux restat terre, il est parchot 101 all (sauf agi mais osef ) je me demandais je fais 200 en force et le reste en sasa ou 300 en force et le reste en sasa?

Merci
Citation :
Publié par Unskilled !
Yo

J'ai un sadida feu/eau que je veux restat terre, il est parchot 101 all (sauf agi mais osef ) je me demandais je fais 200 en force et le reste en sasa ou 300 en force et le reste en sasa?

Merci
je te dirais 200/sasa
vraiment pas negliger la sagesse sur un sadi pour moi
Déjà, le parcho agi sur le sadida, c'est pas inutile ! 10 de fuite, c'est jamais de trop quand on considère que le seul sort de "déplacement" qu'un sadida a c'est "libération".

Ensuite, pour ta répartition de stats, monte la force à 250 au moins (seuil du 3 pour 1) ^^. Après, si tu veux aller jusqu'à 300 pour maximiser tes dégâts c'est toi que ça regarde que le choix ce sera 50 force ou 50 sagesse pour 150 points consommés.
Salut mon frère a un sadi qu'il compte up 154 pour la gonflable 6 (il est 108 là, il sera 154 cet aprèm.)

Il a un petit stuff classique, j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour koli/etc

http://www.dofusbook.net/fr/personna...suswild/1.html

(Il peut alterner entre trophées ret PM/etc)

Merci d'avance à+ dans le bus
Je joue en brouce logis kralamansion anneau chevelu kim et bêche asse, ça marche plutôt bien même si ça manque clairement de sagesse/ret pm. A coté j'ai 5po, 4 invoc et des res plus que potable selon la dd/fami/montilier
La pano gein est assez violente également. Avec un voile, une paire de dagues hérys ou une toche, ça bourrine bien et avec une bonne mobilité.

Et quand tu as besoin de kick PM en masse, full kamasterix + ceinture instable + coiffe ogivol, ça tape correctement et niveau PO/invocs tu es paré.
Full guten au niveau 177, pour profiter du bonus PA. En plus le cac est très exploitable. Elle est compatible avec le full phossile, si tu veux profiter du bonus PM, ou bien avec 3 items obsi (bonus PO) qui donne des stats intéressantes.

Ou bien full obsi avec un gelano + cac PA (hache zoth, dagues dragoeufs...)
Citation :
Publié par keskia croco
Sadi terre 172, j'ai une grosse interrogation sur le stuff à prendre maintenant.
Pano obsi, mix d'un peu tout, attendre encore mais pour quel stuff?
Bah dis nous ton budget surtout

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...daterre/1.html

Avec un budget assez fat, c'est vraiment une tuerie ce stuff Je vais essayer de l'améliorer et pourquoi pas reprendre mon sadi si ça m'a l'air encore plus convaincant

Je trouve tout niquel, surtout la force de frappe et les invocations.Mais si vous avez des idées pour augmenter un peu ma Po et mes rés?
Citation :
Publié par keskia croco
J'ai actuellement une 20aine de millions dispos, ca me semble pas beaucoup, mais ton stuff semble tres efficace, les 6 invocs donnent bien envie
Ah oui c'est pas le même budget aha! Bah pour ton budget je saurai pas trop te conseiller donc je ne vais pas m'avancer :/
Citation :
Publié par Pyrriha
Bah dis nous ton budget surtout

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...daterre/1.html

Avec un budget assez fat, c'est vraiment une tuerie ce stuff Je vais essayer de l'améliorer et pourquoi pas reprendre mon sadi si ça m'a l'air encore plus convaincant

Je trouve tout niquel, surtout la force de frappe et les invocations.Mais si vous avez des idées pour augmenter un peu ma Po et mes rés?
Bottes soissanth pour varier les %rés (tu passes à 17% eau 10% air au lieu de 7%/17%) et gagner du rox.
Ou sinon bottines des sous bois: t'as 1po, des do fixes, un peu de puissance, beaucoup d'ini, des % neutres (que tu as à 0 là).

Edit: Sinon tu peux prendre, quitte à perdre un peu de rox feu, ceinture et bottes XLII: +12% terre air eau feu, +5% neutre, un peu pété ça...
Bonjour,

Je n'ai pas touché a dofus depuis environ deux ans, je suis totalement largué niveau stuff. Je reprend avec un sadi 199, quelques millions, pas grand chose, mais les gens de ma guilde peuvent m'aider a me stuff. Je cherche ni dofus, ni exo pour le moment, juste stuff de base. Je jouais eau / feu en glours avant, mais marre, et envie de passer terre. Je précise je joue mono (ou double avec eni) compte, et que du PVE, jamais de pvp si ce n'est pour les perco.

Merci de m'aider les gens !
Simple et pas très onéreux :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...aditest/2.html

Après, ne connaissant pas vraiment tes moyens... La logis et la bêche peuvent être trop chers et faudrait donc voir pour autre chose.
Mais là, t'as un "bon" 11/6/5 sans réelle optimisation quoi (ni exo [à part le gelano] ni dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés