[Wiki] Sadida Terre

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie le stuff du dessus mais avec un kim comme coiffe : plus de stats, d'invoc, de res. Tu peux aussi penser à turbulent et prune et pourpre pour plus de stats, si 5pm te suffisent.
Je relance ma question qqs lvls plus tard....
Je suis 177 maintenant et j'ai un peu plus de kamas
J'ai mes trophés, ma dd, un bon anneau du gouten tag et 38 M en banque.
Vous me conseillez toujours guten + phossile ou obsi?

Et voila mon stuff actuel tout a fait has been
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-shakra/1.html

Dernière modification par keskia croco ; 27/12/2014 à 19h55.
Comment répartissez-vous vos points de caractéristiques ?

Je reprends et donc tout est reset. J'hésite entre mettre 200 en force et 300 en vita ou bien 250 en force et 150 en vita ? (en considérant qu'il y a 100 points additionnels partout).

La force coûte plutôt cher à ce stade et j'aurais tendance à penser que le gameplay du Sadida ne nécessite pas forcément de taper un peu plus par coup. Beaucoup de vie est toujours intéressant.

Vous auriez un retour d'expérience sur ce point ?

Merci !
Ca dépend énormément de ton niveau et de ce que tu fais/veux faire. Si t'es pas encore 200, tu peux monter à 300 force reste vita. Pendant le leveling, faire du 200, puis vita à 300 puis force à 300 puis vita est une bonne idée. La ronce aggro a des dégâts de base très élevés et 100 de force en plus n'est pas négligeable. J'ai tendance à dire que le full terre est vraiment pas là pour faire dans la dentelle, au contraire c'est un mode qui est fait pour faire peur. J'ai joué à une époque mon sadi en 12/5 aux youyettes, j'peux te dire que maitrise + cac² + aggro, le type à mon cac n'y restait pas longtemps.
Mais ça dépend aussi de ton stuff. L'idéal est d'avoir au moins 4100hp, la vita supplémentaire vient avec l'opti.
Citation :
Publié par keskia croco
lvl 189, je suis parcho 100 partout , j'ai monté ma force à 300 et mon inté à 200, le reste en vita.
Par contre je cherche un endroit où xp avec mon eni 136.
Des conseils?^^
Intel à 200 sur un sadi terre ? A la limite la sagesse, mais pourquoi l'intel ?
Pour xp, forêt pétrifiée si t'as accès, sinon zone ougah, arbre hakam, cimetière primitif... En fait les zones étoilées. Le sanctuaire dragoeuf est intéressant aussi.
Joue avec les nouveaux trophées, il y a moyen d'être en 11/6 avec un simple gelano pm et un item pa (du type hache zoth, ça passe très bien sur sadi). Je te conseille la pano XLII (juste ceinture et bottes du coup), qui donne d'excellentes résistances. Reste à compléter avec des items force isolés : anneau chevelu, cape erforée, etc.
le soucis du trophée PA c'est qu'il faut "bonus pano 2 max".
Donc plein d'item séparés, en gros je reprends tout mon stuff à 0 et va me falloir des kamas.
Je suis tes conseils : j'ai acheté des bonnes bottes XLII et j'ai fait une affaire sur la ceinture, mais pour le moment je la garde au frais et je tourne en mode 12/5.
Par contre j'ai fait un peu de pvp et c'est loin de faire l'affaire pour le moment.
En gros je vais faire les fonds de tiroirs et tout dépenser si je veux être compétitif.

Encore merci pour tes conseils
Il n'y a à mon sens et à ce jour pas de meilleur option pour un Sadida que de jouer avec les nouveaux trophées. D'une part parce que ça lui permet de mettre du retrait PM sans négliger ses esquives (avec un trophée donc), mais aussi parce que bien souvent la différence entre le 2 et 3 items des panoplies intéressantes pour le Sadida se résume au simple +1PA (le Remueur donne +1PA +150 vita, il prend certes un slot trophée mais le 150 vita te libère du dofus emeraude). Ceci est encore plus vrai sur la panoplie de ton Dofusbook (Obsidiantre, s'il est toujours à jour), où tu ne gagnes que quelques caracs et 2PO (à dire vrai, il y a presque tout à changer sur ton stuff, un Sadida à 2PO c'est pas viable).

J'ai tenté de te concocter un truc vite fait (mes excuses, je suis au boulot, si tu le souhaites je peux me pencher dessus plus sérieusement quand j'aurai le temps) à base de nouveaux trophées, tu verras qu'on est bien au dessus de ce que peut te proposer un full pano (surtout obsidiantre).

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...didamhl/1.html

P.S : je suis parti du principe que tu étais environ niveau 180 (le stuff 2 est une variante niveau 185 pas spécialement meilleure, je voulais juste tester la coiffe).
Oui aussi d'ailleurs voir même un kramkram/dinde armure (mais te faudra trouver un PO autrepart). Après, tu peux facilement te défaire du cac pour un autre (qui pourrait te donner un PO au passage) avec une exo sur le chevelu, je ne connais pas trop la situation de ton serveur mais ça peut se trouver pour pas trop cher de nos jours.
J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais je regarde de prés vos conseils
Agride est surement un des serveurs les plus chères actuellement, mais je remonte un peu ma banque (24M actuellement).
Les seules modifs sont un remueur et les bottes XLII, donc en effet, tout à revoir ou presque.

P.S. je suis 189 1/2.
Je ne lis ta réponse que tardivement, mes excuses ! Alors 189 tu as bien avancé depuis ta demande pour un stuff viable, il faudrait que je reprenne un peu de temps pour voir ce qui est possible de faire parce que je sais que sur certains items j'avais volontairement choisi des items < 180 du à ton lvl, ou alors si quelqu'un d'autre a envie de participer qu'il n'hésite pas
J'en pense go craft les nouveaux trophées qu'il te manque (pm, 100 fo, 80 puissance). Sinon c'est simple et efficace, préfère une prune et emeraude ptet.
Bonjour,

Je me trouve dans une situation un peu particulière, j'ai repris le jeu après une longue séance d'absence. (2 ans)
Je suis donc occupé de chercher un stuff pour un sadida level 150.
Pour le moment il vas rester axé force/invoc, il passera tri élément par la suite.

Je ne connais malheureusement pas tous les nouveaux items, j'ai donc fais quelque chose de très simple:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...7-torga/1.html

Qu'en pensez-vous ? Des améliorations possible ?

Mon budget n'est pas infini, mais avec quelques métiers level 100 je peux me permettre un exo ou deux. (L'ocre n'est pas encore accessible)

Merci
Salut, je reprends Dofus après... des années (arrêt avant la 2.0) j'ai un sadi 193 en meulou je cherche un truc axé PvM avec au moins 5/6 invocs, au moins 10/5, pas de dinde (je vais garder son familier sagesse) et surtout pas trop cher (voir pas cher du tout). Merciiiiiiiiiii !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés