Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vixen
tu peux jouer sur le mots, le résultat est le même, tu n'es manifestement pas au courant de grand chose concernant les relations entre ces deux guildes aujourd'hui.
J'espère que Squall avait compris quand même quand je sous entendais que c'était la seule raison pour laquelle VoTF était allié avec Meta? "LMAO"
Citation :
Publié par Squallion
Un beau gros ramassis dis moi ^^

Tu dois être absent des zones de combat PvP également ?
En parlant de puanteur, je sens une certaine odeur un peu âpre, ou acre, je sais plus, celle qui représente le rageux en tout cas.

On a pas de résultats, mais que doit-t-on penser de certains autres alors
Oui ça doit être ça je suis trop rageuse de ne pas être chez Meta; je suis trop triste de ne pas rouler sur les gens à 10 vs 1, vraiment...

Venir s'astiquer sur le fait d'être dans une alliance avec VoTF et que vous avez atteint vos résultats (aka 20 anya pebbles), ça montre bien vos "ambitions hardcore pvp".

@Truebanana: mais c'est le cas sauf que Meta le sait pas encore.
Citation :
Publié par Byega
Oui ça doit être ça je suis trop rageuse de ne pas être chez Meta; je suis trop triste de ne pas rouler sur les gens à 10 vs 1, vraiment...
Hum vu la répartition actuelle des joueurs sur Dahuta ça me parait compliqué le 10vs1 nan ?
Toute manière ne faite pas de plan sur la comète sur qui attaquera tel chateau. Il n'y aura simplement pas d'attaque. Les guildes ayant réussi à claim leur chateau sont les plus solides économiquement. Ils vont s'auto racheter le parchemin.

Auroria et les sièges, vous n'êtes pas prêt de le voir sur Dahuta.


ps: Troma, marry me !
Citation :
Publié par Pryda
J'espère que Squall avait compris quand même quand je sous entendais que c'était la seule raison pour laquelle VoTF était allié avec Meta? "LMAO"
J'avais compris, sauf que tu es dans le faux je pense, vu que notre alliance (même si elle n'était a l'époque que sous entendue) avec VOTF remonte bien avant que SS et VOTF ne puissent plus se sentir.
En clair, depuis les 1er fights sur Friedich et Hasla on discute avec VOTF, et OUI sûrement car ils ont vu que nous coté Nuien pouvant leur apporter une aide concrète d'après eux.
Rien a voir avec de la démagogie, juste un constat.

@Tictac : 20 pebbles.............. ok.

@Troma : je suis d'accord avec toi la dessus, mais sincèrement, on a rien demandé. Si la communauté FR s'était split entre les factions, ça aurait engendré que du bon. Hors, on a décidé d'essayer de montrer l'exemple, ça n'a pas eu l'effet escompté, tant pis.
après allez nous parler d'effet de regroupement et de bus .

Mais sinon, on aime les FR HEIN! Nous.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Byega

Vous êtes décidément la nouvelle guilde moyen hardcore pvp FR à suivre.

Bref, vous êtes comme quasi toutes les guildes françaises; une vitrine pour faire parler mais derrière il n'y a pas de résultats, juste du vide. (PS: la guivre c'est pas un résultat).
La seule vitrine qu'on a et pour laquelle on est (pas trop mal) payé c'est :
http://competitions-esport.com/

Et ça a pas grand chose a voir avec les MMORPG qui sont pour nous une détente. Ca nous empêche pas d'avoir des projets et des objectifs a long terme, car j'inscris ma chère communauté dans la durée et j'ai pas l'intention de la faire sauter dans le prochain hype train, contrairement a d'autres. A moins biensur que Trion se mettent a faire n'importe quoi avec son jeu, mais pour le moment ça semble pas en prendre (trop) le chemin.

Citation :
Publié par Squallion
J'avais compris, sauf que tu es dans le faux je pense, vu que notre alliance (même si elle n'était a l'époque que sous entendue) avec VOTF remonte bien avant que SS et VOTF ne puissent plus se sentir.
On était en contact avec VoTF avant la release du jeu. Vu qu'on était les deux seule gros pôle numeraire côté Nuien, si on voulait survivre au raz-de-marée rouge, fallait qu'on coopère.

D'ailleurs si j'en juge par le fait que les haraniens on quasiment pas put farm Hasla de tout le prime (hors paix) hier grâce aux actions combiné des guildes de l'alliance Nueinne, je trouve que le résultat est plutôt conforme a nos attentes.

Dernière modification par Compte #37878 ; 10/11/2014 à 16h38.
Citation :
Publié par angel(yne)
a moins biensur que trion se mettent a faire n'importe quoi avec son jeu, mais pour le moment ça semble pas en prendre (trop) le chemin.
best troll ever

du grand art, enfin !
Citation :
Publié par Kh0ll
best troll ever

du grand art, enfin !
casse pas mes jouets !
Citation :
Publié par Squallion
En clair, depuis les 1er fights sur Friedich et Hasla on discute avec VOTF, et OUI sûrement car ils ont vu que nous coté Nuien pouvant leur apporter une aide concrète d'après eux.
Rien a voir avec de la démagogie, juste un constat.
Ou alors... il n'y a que vous qu'ils ont réussi à embobiner.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum vu la répartition actuelle des joueurs sur Dahuta ça me parait compliqué le 10vs1 nan ?
J'adore cet argument qui ressort en boucle !
Va-t-il être réutiliser pour les guerres de châteaux ?
"Non mais c'était pas un 70 vs 70, si on compte la répartition de 3 harani pour 1 nuian, en fait vous êtiez 210 !"
Ah ca devient intéressant, la on va avoir un joli tableau de calcul pour prouver que non les Nuiens sont autant que les Haraniens (entre 4H37 et 8H12 en semaine)
Ben encore une fois les kikis, c'est pas du tout pour vous faire chier que je le dis mais, sur Kyprosa/Shatigon, les factions en surpop étaient bloquées (on voyait un petit icone de la race concernée sur le serv)

Ca n'a jamais été bloqué sur Dahuta ^^ et ce fait incontestable coupe court à tout débat. Déséquilibre sûrement, mais lié aux activitées des guildes je pense.
non juste que les cap de pop sont pas atteint sur Dahuta qui est un serveur moins peuplé que les deux autres (et du coup plus vivable en terme de jeu). Ces caps sont pas relatif au déséquilibre des populations mais a un ratio de chaque "max".
Citation :
Publié par Angel(yne)
non juste que les cap de pop sont pas atteint sur Dahuta qui est un serveur moins peuplé que les deux autres (et du coup plus vivable en terme de jeu). Ces caps sont pas relatif au déséquilibre des populations mais a un ratio de chaque "max".
Ah tu bosses chez Trion maintenant ?
Citation :
Publié par Pryda
Si c'est un ratio alors c'est ce qu'a dit Troma, non?
euh non, Angel(yne) parle du max. Exemple le max pour une faction est a 5k, sur kypro on se retrouve avec 5k de chat et 4k de nui. On a la création des chats qui est fermée. Sur dahuta y a 4k de chat et 3k de nui, donc un déséquilibre plus grand et pour autant la création des persos n'est pas bloqué. c'est ce qu'il voulait sous entendre. Sauf qu'on ne sait pas du tout comment trion a fixé les restrictions.
J'ai lu les 5-6 pages que j'ai loupé depuis jeudi.

C'est consternant de voir que des alliés au cotés desquels nous avons combattu pendant près de 2 ans s'assist pour le simple fait que l'on soit en face et que nous avons choisi une "certaine" difficulté.

J'ai lu nul part que l'on se gargarisait d'être en alliance avec les Votf par contre je vous lis et je me dis que l'on a bien fait d'être vos ennemis, ce forum, cette section serait morte sinon.

On assume.

Sûrement le monde des MMO, c'est pathétique, j'espère que nous ferons, dans le futur, ce même choix sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Schor
euh non, Angel(yne) parle du max. Exemple le max pour une faction est a 5k, sur kypro on se retrouve avec 5k de chat et 4k de nui. On a la création des chats qui est fermée. Sur dahuta y a 4k de chat et 3k de nui, donc un déséquilibre plus grand et pour autant la création des persos n'est pas bloqué. c'est ce qu'il voulait sous entendre. Sauf qu'on ne sait pas du tout comment trion a fixé les restrictions.
Donc au final on en sait rien? :> Et surtout on sait même pas comment c'est calculé.
Citation :
Publié par Pryda
Donc au final on en sait rien? :> Et surtout on sait même pas comment c'est calculé.
Et puis même si on le savait toute façon ça ne fonctionnerait pas....
Citation :
Publié par kingsha
J'ai lu les 5-6 pages que j'ai loupé depuis jeudi.

C'est consternant de voir que des alliés au cotés desquels nous avons combattu pendant près de 2 ans s'assist pour le simple fait que l'on soit en face et que nous avons choisi une "certaine" difficulté.

J'ai lu nul part que l'on se gargarisait d'être en alliance avec les Votf par contre je vous lis et je me dis que l'on a bien fait d'être vos ennemis, ce forum, cette section serait morte sinon.

On assume.

Sûrement le monde des MMO, c'est pathétique, j'espère que nous ferons, dans le futur, ce même choix sur d'autres jeux.
cqfd, je pensais pas que ça arriverait aussi vite. (
Citation :
En résultera un isolement de Meta vis a vis de ses anciens alliés sur de futurs jeux je pense. Tu sais que c'est pas mon grand kiff de voir la communauté FR se morceler mais je me suis fais une raison depuis TESO

Je suis prêt à parier que des gens qui étaient sur le même serv que vous, ne peuvent aujourd'hui plus vous blairer, et inversement. Depuis la grande croix c'est dommage de voir une régression, de super unité passer à un morcellement lent et continu.
)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés