Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Tu penses vraiment que VoTF serait allié avec des français alors qu'ils vous crachaient déjà dessus dès qu'ils ont appris que vous arriviez sur le serveur? :>
Oui c'est vrai, c'était le cas, et ils nous l'ont dit.
Ils nous ont fait confiance sur la durée, par nos résultats et notre capacité a être réactifs et organisés.
Et nous ont dit texto : vous faites changer notre point de vu sur les français dans les MMOs.

En fait, ils ont du avoir de mauvaises expériences avec des FR... peut être sur TESO ?
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 10/11/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par Belf
Je sais pas de qui tu parles, mais c'était pas nous en tout cas
Nous on rage pas, on fait des bisous, et on est pauvre on a même pas de bateau de pêche
Un autre groupe, vers 4h du mat' sur Friedich dans la nuit de Samedi.
Sont arrivé avec un bateau de pêche, on les as fight, on l'a pris, mis à côté de notre île de respawn sans qu'il soit touchable par les canons, sont venu avec un galion, le galion a fait "oups" (il est parti genre 10% hps).

C'était rigolo et plein de haine de leur part <3
J'ai beaucoup aimé :3
Citation :
Publié par Squallion
Ils nous ont fait confiance sur la durée, par nos résultat et notre capacité a être réactifs et organisés.
Et nous ont dit texto : vous faites changer notre point de vu sur les français dans les MMOs.
Je la garde sous la main celle la, collector

lion-licking-his-balls.jpg


Dernière modification par Jhii ; 10/11/2014 à 13h11.
Citation :
Publié par Jhii
Je la garde sous la main celle la, collector

lion-licking-his-balls.jpg

SALU T KI ?

EDIT : Je présume que tu n'as pas été présent lors des fights sur les zones de conflits depuis la release.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 10/11/2014 à 13h28.
@Pryda : Je crois que tu l'as mérité celle là


Sérieusement, comment tu peux parler de mode diapositive pour troll les rares personnes qui ont choisi Nuia en connaissance de cause ? (je parle d'équilibre des forces en présence des deux côtés).

Avec ton argumentaire anti combats de grandes envergures, j'espère que tu éviteras les erreurs de casting à l'avenir.
Imho, y a que les "Retards" pour critiquer les bus et suivre l'actu de Camelot Unchained, j'imagine ton post comme une grande frustration de t’être fait camper par un bus Meta (joueur solo et son pet quoi)
Citation :
Publié par Squallion
110 membres actifs le soir de la sortie d'Auroria.


Sinon, les VOTF sont environ 70 membres actifs btw

Donc en gros, vous êtes plus nombreux qu'eux, mais c'est eux qui tag ?
Après si pour toi c'est pas faire le toutou .. ok pas de soucis. Chacun son point de vue

M'étonne pas qu'ils vous brossent dans le sens du poil du coup
Vous avez l'air d'être content de la situation donc tant mieux
Citation :
Publié par Jhii
Visiblement et au vue de ta réponse quelqu'un de plus mature que toi
Ok check mes posts, tu comprendras que c'était un taunt.
Pas grave, taunter getting taunted.

Citation :
Publié par Eva In Love
Donc en gros, vous êtes plus nombreux qu'eux, mais c'est eux qui tag ?
Après si pour toi c'est pas faire le toutou .. ok pas de soucis. Chacun son point de vue

M'étonne pas qu'ils vous brossent dans le sens du poil du coup
Vous avez l'air d'être content de la situation donc tant mieux
1> 5h/jour, 6/7 jours = 30h actifs primetime demandé, avec fonctionnement communiste HC sur l'economie.

2> 3h30/jour , 3/7 jours = 10,5h actifs primetime demandé, avec fonctionnement communautaire et formateur.

Je te laisse comprendre ou je veux en venir, je vais quand même pas te macher l'intégralité du boulot.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 10/11/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par Squallion
SALU T KI?
Cherches pas, un second tueur dans une guilde hardcore opti et tout le tintouin côté Est.
Tu sais les guildes petits comité qui auront toujours la carte du sous nombre à sortir.
Citation :
Publié par Elyss
@Pryda : Je crois que tu l'as mérité celle là


Sérieusement, comment tu peux parler de mode diapositive pour troll les rares personnes qui ont choisi Nuia en connaissance de cause ? (je parle d'équilibre des forces en présence des deux côtés).

Avec ton argumentaire anti combats de grandes envergures, j'espère que tu éviteras les erreurs de casting à l'avenir.
Imho, y a que les "Retards" pour critiquer les bus et suivre l'actu de Camelot Unchained, j'imagine ton post comme une grande frustration de t’être fait camper par un bus Meta (joueur solo et son pet quoi)
Oui j'ai du me faire camper par un bus Meta, ça doit etre ça

Et pour suivre l'actu de CU d'un peu plus près que toi (je suppose vu ton post), je vois pas le soucis

Citation :
Publié par Squallion
Ok check mes posts, tu comprendras que c'était un taunt.
Pas grave, taunter getting taunted.



1> 5h/jour, 6/7 jours = 30h actifs primetime demandé, avec fonctionnement communiste HC sur l'economie.

2> 3h30/jour , 3/7 jours = 10,5h actifs primetime demandé, avec fonctionnement communautaire et formateur.

Je te laisse comprendre ou je veux en venir, je vais quand même pas te macher l'intégralité du boulot.
Ah en effet, impossible de prendre un château du coup. Mea culpa
Citation :
Publié par Squallion
Ok check mes posts, tu comprendras que c'était un taunt.
Pas grave, taunter getting taunted.
Je te taunt pas j'étais très sérieux, parler de résultat sur la durée quand le jeu a 3 mois c'est priceless
Jvais pas m'amuser a check tes posts l'amis, le dernier m'ayant rendu encore plus con qu'avant ( et crois moi c'est pas gagné ^^ )

Gagner un fight en zergant c'est pas un résultat, raidlead un raid de pioche non plus..

On joue pas dans le meme format, chacun son truc
Citation :
Publié par dabtes
bof franchement les metas . alliance ou pas il y a qu un nom sur le chateau et ce n est pas le votre . apres si dans 6 semaine je vois votre nom sur un castle . je viendrai m excuser
Je suis quand même surpris que toutes les guildes Fr hardcore PvP soient tellement transparente sur AA qu'on ne parle que de Meta, comme tu le sais, on juge de l'importance d'une guilde par le taux de troll/rage à son égard.
C'est quoi l'explication ? Y a tellement de monde au m² à l'Est qu'on arrive plus à lire les tags ?

Edit : Jol War is getting close

Dernière modification par Elyss ; 10/11/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par Elyss
Je suis quand même surpris que toutes les guildes Fr hardcore PvP soient tellement transparente sur AA qu'on ne parle que de Meta, comme tu le sais, on juge de l'importance d'une guilde par le taux de troll/rage à son égard.
C'est quoi l'explication ? Y a tellement de monde au m² à l'Est qu'on arrive plus à lire les tags ?
C'est valable quand c'est pas la guilde à proprement parler qui commence à brag sur les forums.
Pour te donner un exemple, c'est comme si un WL parlait de leurs bons résultats d'Auroria sur ce thread (on relance un peu la machine)

Elle est quand même marrante ta répartie quand vous vous déplacez qu'à 2 ou 3 guildes de votre "alliance" avant même qu'il y ait des mecs en face.
Pas besoin de parler du "fail" WL quand on peut parler du votre (et accessoirement celui de toutes les guildes FR aka VIZUNAH ON ROXX TOUTE LA PLANETE LOLILOL)

Histoire de rajouter encore un peu de matière
Citation :
Publié par Kh0ll
Pas besoin de parler du "fail" WL quand on peut parler du votre (et accessoirement celui de toutes les guildes FR aka VIZUNAH ON ROXX TOUTE LA PLANETE LOLILOL)

Histoire de rajouter encore un peu de matière
Ok ça c'est un TromaPull....
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Kh0ll
Pas besoin de parler du "fail" WL quand on peut parler du votre (et accessoirement celui de toutes les guildes FR aka VIZUNAH ON ROXX TOUTE LA PLANETE LOLILOL)

Histoire de rajouter encore un peu de matière
Y'a quoi comme guilde FR à part WL qui visait un château et/ou qui a le nombre de Meta?
Citation :
Publié par Pryda
Snip
Nous la fait pas à l'envers Pryda en parlant de War Legend, tu taunt Meta pour sa tentance à Zerg alors que bon l'essence même de WarLegend sur Daoc était le bus.

Même si j'ai une affection particulière à Meta, j'évite de mettre WarLegend au même niveau, de plus ne connaissant pas la politique interne à leur guilde, impossible de juger si c'est un fail ou pas, car bon ramasser des lingots et claim un royaume sans combat ca n'a rien de skilled...
Perso, j'ai tendance à imaginer les WarLegend dans le top4 serveur pour les affrontements 70 vs 50+20.

Dernière modification par Elyss ; 10/11/2014 à 14h11.
Citation :
Publié par Elyss
Nous la fait pas à l'envers Pryda en parlant de War Legend, tu taunt Meta pour sa tentance à Zerg alors que bon l'essence même de WarLegend sur Daoc était le bus.
T'aimes bien parler de Daoc, mais c'est fini tu sais. Et du coup y'a pas vraiment de rapport.
Citation :
Publié par Troma
Comme si y'avait un rapport surtout ^^
Il n'y en a aucun, juste pour avoir de la lecture au taff (d'ailleurs il faudrait que j'arrête de lire ce thread d'ici mercredi quoi).
Citation :
Publié par Jhii
Je te taunt pas j'étais très sérieux, parler de résultat sur la durée quand le jeu a 3 mois c'est priceless
Jvais pas m'amuser a check tes posts l'amis, le dernier m'ayant rendu encore plus con qu'avant ( et crois moi c'est pas gagné ^^ )
Gagner un fight en zergant c'est pas un résultat, raidlead un raid de pioche non plus..

On joue pas dans le meme format, chacun son truc
Ok. Chacun son truc....mais, ton truc c'est de la merde. Voila ce que tu viens de dire

J'ai fait et je fais toujours du petit comm' ''l'ami''.Et Meta fais aussi du petit comm, montre ton format de temps en temps a Minot ou savanaah, tu verras .
On joue pas dans le même format ou ne serais-tu pas dans un format propriétaire?

SALU T KI est peut être mature tout compte fait
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés