Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
En attendant, d'un jeu à l'autre, il y en a qui ont toujours mal au cul et l'ont toujours mauvaise contre VIZUNAH ON ROXX TOUTE LA PLANETE LOLILOL.
On appel ça un tromatisme dans le jargon !

En tout cas c'est bien, ce post s'anime et ça s'ambiance (oui moi aussi ça m'occupe au taff ^^)
Vivement les prochains mois/semaines pour voir comment cela va évoluer ig et sur jol avec les échanges de châteaux.
Citation :
Publié par Squallion
Ok. Chacun son truc....mais, ton truc c'est de la merde. Voila ce que tu viens de dire

J'ai fait et je fais toujours du petit comm' ''l'ami''.Et Meta fais aussi du petit comm, montre ton format de temps en temps a Minot ou savanaah, tu verras .
On joue pas dans le même format ou ne serais-tu pas dans un format propriétaire?

SALU T KI est peut être mature tout compte fait
J'ai pas besoin d'aller a Savanaah pour vous avoir croisé en ptit com, vous nous avez abordé ya 3 jours avec un merchant ship (original d'ailleur), c'était cool mais vous etes pas revenus !
Après si t'as envie qu'on s'orga des fights j'ai le meme pseudo ici qu'ig, a bon entendeur
Citation :
Publié par Jhii
J'ai pas besoin d'aller a Savanaah pour vous avoir croisé en ptit com, vous nous avez abordé ya 3 jours avec un merchant ship (original d'ailleur), c'était cool mais vous etes pas revenus !
Après si t'as envie qu'on s'orga des fights j'ai le meme pseudo ici qu'ig, a bon entendeur
Encore des Metabraindead qui ont pas compris que le Tradeship c'est pour TradeShiper
Ou.... qu'ils ont compris qu'un tradeship c'est OP
[Relis ca avec le flow de Grand corps malade, c'est profond comme rime opportuniste!]

Sinon pour les fights, mon pseudo est identique également, et ce sera avec plaisir!
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par orobebop
Les Metatrucs c'est pas les mecs qui ont baissé leur pantalon devant les VOTF et qui n'ont pas été capable d'avoir un château?
Arrête de troll, ils vont peut être avoir des emplacements de ferme, le nombre est en négociation!
Citation :
Publié par orobebop
Les Metatrucs c'est pas les mecs qui ont baissé leur pantalon devant les VOTF et qui n'ont pas été capable d'avoir un château?
Impossible, nous on joue sans pantalon ! le pantalon c'est pour les noobs
Citation :
Publié par Pryda
Arrête de troll, ils vont peut être avoir des emplacements de ferme, le nombre est en négociation!
1 ou 2 spots 8X8?

Citation :
Publié par Zaebos
Impossible, nous on joue sans pantalon ! le pantalon c'est pour les noobs
Moi je joue en slip et sans skill ni stuff. Une paire de palmes me suffit.

Perso je préfère troller les FUtilez IG, ils ragent bien et ça pleure aussi.

PS : Dahuta est en train de devenir Max Drama! J'ai bien fait de faire le plein de popcorn!
Citation :
Publié par Pryda
Arrête de troll, ils vont peut être avoir des emplacements de ferme, le nombre est en négociation!
Vu qu'ils ont pas pu avoir de chateau, ils ont apparemment rush la guildhouse pour se consoler.

C'est plus petit mais c'est en pierre.
Citation :
Publié par Pryda
Arrête de troll, ils vont peut être avoir des emplacements de ferme, le nombre est en négociation!
Tout le monde sait qu'a farmville on a du skill, alors du coup, on nous paye en terrains ou en carottes! VOIR LES DEUX

Les canards qui farment leur engrais bio sur JoL, priceless
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Tu m'expliquera ou il y a Drama ? a part 3 trollers avec qui on s'amuse sur leurs tentatives de Pull Meta, y a rien de bien intéressant a se mettre sous la dent, j'ai bien essayé de mettre le vrai sujet sur le tapis " le fail tag des Guildes FR harani" mais sa prend pas, peut être que trop de trollers sont concernés pour que sa percute
Citation :
Publié par Zaebos
Tu m'expliquera ou il y a Drama ? a part 3 trollers avec qui on s'amuse sur leurs tentatives de Pull Meta, y a rien de bien intéressant a se mettre sous la dent, j'ai bien essayé de mettre le vrai sujet sur le tapis " le fail tag de la Guildes FR harani qui voulait tag" mais sa prend pas, peut être que trop de trollers sont concernés pour que sa percute
fixed'
C'est parce que c'est lundi 10/11, c'est mort au taff
Faut croire que la plupart des guildes FR en avaient rien à carrer des châteaux.

Citation :
Publié par Squallion
Les canards qui farment leur engrais bio sur JoL, priceless
On est pour le commerce équitable.
Bcp de gens qui parle en ayant aucune info, en maitrisant pas le sujet pour lequel ils adoptent pourtant une opinion péremptoire.

Mention spéciale pour l'alliance VoTF/Soul Slayers, j'ai presque ris.

Sinon moi j'veux bien qu'on m'explique c'est quoi l'utilité d'avoir un chateau son nom quand on est dans une alliance ?

Taxe ? le ratio investissement/rentabilité se compte en mois pour atteindre l'equilibre
Kikoo costumes ? who care ?
Fame ? dans ces cas la tout le monde est sur le même pied.

Bref, j'aurais envie de dire qu'on s'en tamponne. même avoir du terrain a Auroria présente aucun espèce d’intérêt a terme, puisque les Archeums baissent pour tout le monde et qu'il est largement préférable de garder ses ronds pour acheter le matos que de s'emmerder la vie a faire du tradepack de flotte a longueur de soirée.
Citation :
Publié par Belf
C'est parce que c'est lundi 10/11, c'est mort au taff
Faut croire que la plupart des guildes FR en avaient rien à carrer des châteaux.
Voilà c'est ça, en fait les guildes FR, hormis 2 qui n'ont -hélas pour elles- pas réussis, en ont rien à carrer, c'est ça
hum Kholl, honnêtement hormis WL qui étaient clairs sur ça, je vois pas d'autre guilde ayant eu pour objectif les châteaux... vraiment. Y'avait Meta pour Nuia, et WL pour Harani mais après? Personne n'a monté son effectif de façon importante exprès ni n'a annoncé quoi que ce soit, sauf erreur et dites moi si c'est le cas.

@Vix: par contre je préfère le dire comme je le pense, Votf parlent bien de leur propre château sur les forums officiel, et c'est ce que les gens retiennent, hélas. Les raccourcis sont vite faits...

J'ai bien peur que, quelque soit votre travail avec eux, ce soit totalement occulté par ce "VOTF claimed machin chose". C'est ce qui est resté. Et je pense que ça les arrange.

First Blood par contre, tout le monde s'est demandé ce que c'était, ils ont communiqué efficacement sur le fait que ce soit une alliance, et là tout le monde qui la compose est sous "le feu des projecteurs" à part égale. Mes deux centimes
Faut se mettre à la place de Méta aussi; ils n'ont pas de résultats à afficher sur leur site/en faction pour recruter sauf que maintenant ils pourront mettre "Alliance HYPER HOT avec VoTF; nos résultats ont été de ramasser des anya pebbles, de faire une vidéo pve sur le Kraken, et de scouter Freedrich pour VoTF; rejoignez-nous"

Vous êtes décidément la nouvelle guilde moyen hardcore pvp FR à suivre.

Bref, vous êtes comme quasi toutes les guildes françaises; une vitrine pour faire parler mais derrière il n'y a pas de résultats, juste du vide. (PS: la guivre c'est pas un résultat).

PS: c'est beau comment une alliance avec une guilde EU fait ressortir la puanteur de vos propos; cela dit quand on a des résultats (aka son nom sur un château parce qu'à la fin c'est ce qu'on retiendra: château Votf et pas château alliance VoTF-X-X-X); des joueurs doués en pvp)), on peut se permettre d'être puant ce qui n'est pas votre cas.
Le château amène du fun, après le tag osef tant que t'es dans une alliance correct et qui partage. Notre alliance à un château sous le tag des aesir, la répartition est très correcte, je dirais même que ça nous ai plus rentable car ils ont entièrement financé sa construction. Avoir un château donne un objectif commun et un bout de gras à défendre.

Suffit de voir hier soir, le château de notre alliance c'est fait attaquer et on c'est déplacé pour faire un petit fight bien fun. Le fait d'avoir une zone clairement défini pour notre alliance pousse le conflit. Et je pense que ce genre de fight va être bien plus fréquent.
Citation :
Publié par Vixen
Bcp de gens qui parle en ayant aucune info, en maitrisant pas le sujet pour lequel ils adoptent pourtant une opinion péremptoire.

Mention spéciale pour l'alliance VoTF/Soul Slayers, j'ai presque ris.

Sinon moi j'veux bien qu'on m'explique c'est quoi l'utilité d'avoir un chateau son nom quand on est dans une alliance ?

Taxe ? le ratio investissement/rentabilité se compte en mois pour atteindre l'equilibre
Kikoo costumes ? who care ?
Fame ? dans ces cas la tout le monde est sur le même pied.

Bref, j'aurais envie de dire qu'on s'en tamponne. même avoir du terrain a Auroria présente aucun espèce d’intérêt a terme, puisque les Archeums baissent pour tout le monde et qu'il est largement préférable de garder ses ronds pour acheter le matos que de s'emmerder la vie a faire du tradepack de flotte a longueur de soirée.
Qui a parlé d'alliance VoTF/SS?
Citation :
Publié par Byega
Faut se mettre à la place de Méta aussi; ils n'ont pas de résultats à afficher sur leur site/en faction pour recruter sauf que maintenant ils pourront mettre "Alliance HYPER HOT avec VoTF; nos résultats ont été de ramasser des anya pebbles, de faire une vidéo pve sur le Kraken, et de scouter Freedrich pour VoTF; rejoignez-nous"

Vous êtes décidément la nouvelle guilde moyen hardcore pvp FR à suivre.

Bref, vous êtes comme quasi toutes les guildes françaises; une vitrine pour faire parler mais derrière il n'y a pas de résultats, juste du vide. (PS: la guivre c'est pas un résultat).

PS: c'est beau comment une alliance avec une guilde EU fait ressortir la puanteur de vos propos; cela dit quand on a des résultats (aka son nom sur un château parce qu'à la fin c'est ce qu'on retiendra: château Votf et pas château alliance VoTF-X-X-X); des joueurs doués en pvp)), on peut se permettre d'être puant ce qui n'est pas votre cas.
Un beau gros ramassis dis moi ^^

Tu dois être absent des zones de combat PvP également ?
En parlant de puanteur, je sens une certaine odeur un peu âpre, ou acre, je sais plus, celle qui représente le rageux en tout cas.

On a pas de résultats, mais que doit-t-on penser de certains autres alors

@Troma : on a pas du lire les même post sur les forum EU, car j'ai vu un max de post avec la mention : ''VOTF and their allies'' qui se comptent sur une main de Yoda btw.
Alors certes ils sont moins loquaces, mais je trouve ça rationnel quand tu te met a leur place de ''guilde HC''.
Du coup, on le prend pour nous, que cela ne déplaise.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Ca me déplaît pas du tout perso, le seul truc que je trouve dommage c'est que par la force des choses, d'être parti sur Nuian (faut reconnaître que c'est louable) vous vous isolez de la majorité des autres grosses guildes FR, et donc de vos anciens alliés d'un certain jeu.

Ceci résulte en conflits, et vous prenez une posture de plus en plus défensive, et comme le jeu te dis FAIS des coups de pute à l'ennemi, la colère entre eux et vous ne fait que croitre.

En résultera un isolement de Meta vis a vis de ses anciens alliés sur de futurs jeux je pense. Tu sais que c'est pas mon grand kiff de voir la communauté FR se morceler mais je me suis fais une raison depuis TESO

Je suis prêt à parier que des gens qui étaient sur le même serv que vous, ne peuvent aujourd'hui plus vous blairer, et inversement. Depuis la grande croix c'est dommage de voir une régression, de super unité passer à un morcellement lent et continu.

Bien sûr je vous met pas ça sur le dos, c'est global ^^
Citation :
Publié par Pryda
Qui a parlé d'alliance VoTF/SS?
Citation :
Publié par Pryda
l'entente cordiale entre VoTF & SS
tu peux jouer sur le mots, le résultat est le même, tu n'es manifestement pas au courant de grand chose concernant les relations entre ces deux guildes aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés