Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigel
Spectateur neutre, je pense que les Méta sont pris à parti parce qu'il ne se passe rien d'autre de concret sur Dahuta.
Ouais mais bon ça lag aussi....
Citation :
Publié par kingsha
...
J'ai lu nul part que l'on se gargarisait d'être en alliance avec les Votf par contre je vous lis et je me dis que l'on a bien fait d'être vos ennemis, ce forum, cette section serait morte sinon...
Relis bien. (cf post de Thubane et de Chicon)
Euh , alors les Métatrone sont loin d'être nos "toutous" comme certains le disent ici. Ils nous ont certes aidés pour "miner" et n'ont certes pas eux leur nom sur le château mais ils nous ont été d'une grande aide pour l'obtenir (et méritent aussi leur moment de "gloire"). Aide que très peu d'autre guilde aurait pu nous donner , car c'est d'abord une relation de confiance qu'il y a entre nous.et elle s'est forgée sur le long terme. Je pense que c'est la seule guilde sur Nui à qui ont fait totalement confiance. Ensuite cette aide ne va surement pas que dans un sens. On est toujours là pour aider Metatrone. Mais je suppose que c'est un peu les rageux d'ici qui répandent beaucoup de n'importe quoi par jalousie envers Métatrone et que je devrais même pas répondre aux taunts.

Vous vous plaignez ensuite que nous ayons obtenue le château que par la pioche...Et bien oui... J'ai été décu aussi... Vous êtiez ou?Peut être que notre roaster , notre guilde , Métatrone , auraient eu plus d'utilité si vous , AU MOINS , qui viennent taunt sur le forum étaient au moins venues nous attaquer ! Faire de vrai fights, mais 0 ennemies.Quoi? vous êtiez en train de miner aussi? (Après je vais pas faire de mauvaise foi non plus , c'est vrai que ça laguait beaucoup et que le fight aurait fait crash tout nos PC.)

En tout cas , tout les objectifs ont été rempli sauf un , celui de grab un max de territoires. on a pas pu le faire a cause des bots , Vous devez tous les avoir vu. C'était de l'instant. Donc comment voulez vous qu'on donne des terrains à nos potes si même nous , on en a pas...

Après c'est clair , ce jeu c'est du blob , c'est dégueulasse. Chez VoTF , comme chez Pandemic , Comme chez PK , Comme chez Futilez , et c'est bien dommage. Mais je pense que si vous jouez un minimum en pvp, si vous le cherchez (c'est vrai c'est un peu lourd) vous pourrez trouver des groupes opti de plus petits nombres , en tout cas chez VoTF on a ça. Pandemic aussi il me semble par exemple. (Coucou Pryda je t'ai tué 5 fois hier à 15 vs 50 nice fights)
Après j'avous que ce jeu incite au blob , par peur de ne pas perdre les packs, des gold. Imaginez vous avec le pack pour claim la zone? Premier réflexe? le blobber.
Citation :
Publié par Eclipse II
Euh , alors les Métatrone sont loin d'être nos "toutous" comme certains le disent ici. Ils nous ont certes aidés pour "miner" et n'ont certes pas eux leur nom sur le château mais ils nous ont été d'une grande aide pour l'obtenir (et méritent aussi leur moment de "gloire"). Aide que très peu d'autre guilde aurait pu nous donner , car c'est d'abord une relation de confiance qu'il y a entre nous.et elle s'est forgée sur le long terme. Je pense que c'est la seule guilde sur Nui à qui ont fait totalement confiance. Ensuite cette aide ne va surement pas que dans un sens. On est toujours là pour aider Metatrone. Mais je suppose que c'est un peu les rageux d'ici qui répandent beaucoup de n'importe quoi par jalousie envers Métatrone et que je devrais même pas répondre aux taunts.

Vous vous plaignez ensuite que nous ayons obtenue le château que par la pioche...Et bien oui... J'ai été décu aussi... Vous êtiez ou?Peut être que notre roaster , notre guilde , Métatrone , auraient eu plus d'utilité si vous , AU MOINS , qui viennent taunt sur le forum étaient au moins venues nous attaquer ! Faire de vrai fights, mais 0 ennemies.Quoi? vous êtiez en train de miner aussi? (Après je vais pas faire de mauvaise foi non plus , c'est vrai que ça laguait beaucoup et que le fight aurait fait crash tout nos PC.)

En tout cas , tout les objectifs ont été rempli sauf un , celui de grab un max de territoires. on a pas pu le faire a cause des bots , Vous devez tous les avoir vu. C'était de l'instant. Donc comment voulez vous qu'on donne des terrains à nos potes si même nous , on en a pas...

Après c'est clair , ce jeu c'est du blob , c'est dégueulasse. Chez VoTF , comme chez Pandemic , Comme chez PK , Comme chez Futilez , et c'est bien dommage. Mais je pense que si vous jouez un minimum en pvp, si vous le cherchez (c'est vrai c'est un peu lourd) vous pourrez trouver des groupes opti de plus petits nombres , en tout cas chez VoTF on a ça. Pandemic aussi il me semble par exemple. (Coucou Pryda je t'ai tué 5 fois hier à 15 vs 50 nice fights)
Après j'avous que ce jeu incite au blob , par peur de ne pas perdre les packs, des gold. Imaginez vous avec le pack pour claim la zone? Premier réflexe? le blobber.
Tu me montreras où tu m'as tué à 15vs50? Ou c'est dans ta tête comme le blob pandemic?
Citation :
Publié par Pryda
Tu me montreras où tu m'as tué à 15vs50? Ou c'est dans ta tête comme le blob pandemic?
Il faut utiliser la règle de 3 Pryda, c'était un 15vs16,6666666666 en vérité.
Citation :
Publié par Pryda
Hier Hasla 16h-19h. Pandemic , du pug , PK , Futilez tu te rapelles pas?
Citation :
Publié par Eclipse II

Toi, tu vas avoir de gros problèmes...

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xpa1/t5.0-1/41817_81861681415_8232_n.jpg
Citation :
Publié par Eclipse II
Hier Hasla 16h-19h. Pandemic , du pug , PK , Futilez tu te rapelles pas?
J'en conclus que dès que tu vois un tag tu donnes le nom de la guilde? ;o Car j'étais solo à Hasla dans un groupe de pugs qui farmait des tokens.
Je doute fortement que vous fassiez du 15v50 contre Pandemic, PK, Futilez. Après j'ai aucun doute que vous tapiez sur différents groupes pickups à 15vs15 (en général 2 personnes par token, donc max 14 par groupes qui farm) qui se transforme en 15v30 si un 2eme groupe qui farm les tokens arrive.

Faut juste remettre les choses dans leur contexte et pas trop broder autour En tout cas c'est cool de vous voir roam à 10-15 avec le groupe de Devitz.
Citation :
Publié par Pryda
En tout cas c'est cool de vous voir roam à 10-15 avec le groupe de Devitz.
Clair clair je prends plus de plaisir sur ce format aussi, on rigole plus et tout en plus. Et ça te fais surtout souffler de ce Blob vs Blob qui pour moi est nobrain aussi (mais desfois , blobber t'as pas le choix , faut bien remplir des objectifs pour faire rentrer la maille)
Citation :
Publié par Pryda
Je doute fortement que vous fassiez du 15v50 contre Pandemic, PK, Futilez. Après
Pour avoir du concret vers l’évent de 18H en territoire PVP ON une armée Harani avec des groupes 15-20 pour chacune sauf Futilez qui avait je pense un full raid ou pas loin ont reboot la Map à nous prendre en sandwich à toutes nos attaques, on c'est clairement fait rebook avec une masse en pack allant de 50 à 150 joueurs je pense. Quand la zone est repassée en guerre vers 22H, on a anticipé la chose et appelé VoTF pour à notre tour en prendre le contrôle, il n'y avait plus autant d'Harani qu'en début de soirée nous permettant de prendre le dessus, mais un bon nombre tout de même.

Citation :
Publié par Eclipse II
Clair clair je prends plus de plaisir sur ce format aussi, on rigole plus et tout en plus. Et ça te fais surtout souffler de ce Blob vs Blob qui pour moi est nobrain aussi (mais desfois , blobber t'as pas le choix , faut bien remplir des objectifs pour faire rentrer la maille)
Merci d'être passé donner ta version et calmer le jeu, quoi qu'il en soit nous savons tous que JOL est un espace ou on joue avec la provocation et le Troll, tu n’étais pas obligé de venir prendre part à ceci, nous concernant on s'en amuse plus que cela nous touche sinon on ne serait pas la à répondre.

Enfin pour tous même si le format est plus proche du Blob que du GVG, il faut prendre ces moments de PVP comme la récréation, AA nous offre trop peu de situation de PVP pour cracher dessus quand on en a et HASLA en est une ou tous peuvent participer la ou sa sera tellement plus réservé et peu récurent sur les forts Auroria. De notre coté en tout cas on a vu des Raids FR qui ont cherché à se mettre en opposition et c'est clairement se qu'il faut, ils en parlent pas ici mais je pense principalement à Option et Fureur.

On voit beaucoup de coordination entre DSD, Futilez et PK pour nous impacter, mais les Guildes FR elles restent dans leur TAG et subissent le Blob qu'on forme pour tenir vos autres Guildes Harani qui sont préparées et jouent avec ce format.
Citation :
Publié par Zaebos
...On voit beaucoup de coordination entre DSD, Futilez et PK pour nous impacter, mais les Guildes FR elles restent dans leur TAG et subissent le Blob qu'on forme pour tenir vos autres Guildes Harani qui sont préparées et jouent avec ce format.
Cet appel à blobber : 20/20.

PS: relis bien ce qu'a écrit Zaebos
PS2: appel à blobber pour les guildes FR, j'aurais dû préciser, my bad. Je savais pas à quel point cela allait être difficile à comprendre :/

Dernière modification par Byega ; 10/11/2014 à 18h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés