|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Dahuta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Spectateur neutre, je pense que les Méta sont pris à parti parce qu'il ne se passe rien d'autre de concret sur Dahuta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Euh , alors les Métatrone sont loin d'être nos "toutous" comme certains le disent ici. Ils nous ont certes aidés pour "miner" et n'ont certes pas eux leur nom sur le château mais ils nous ont été d'une grande aide pour l'obtenir (et méritent aussi leur moment de "gloire"). Aide que très peu d'autre guilde aurait pu nous donner , car c'est d'abord une relation de confiance qu'il y a entre nous.et elle s'est forgée sur le long terme. Je pense que c'est la seule guilde sur Nui à qui ont fait totalement confiance. Ensuite cette aide ne va surement pas que dans un sens. On est toujours là pour aider Metatrone. Mais je suppose que c'est un peu les rageux d'ici qui répandent beaucoup de n'importe quoi par jalousie envers Métatrone et que je devrais même pas répondre aux taunts.
![]() Vous vous plaignez ensuite que nous ayons obtenue le château que par la pioche...Et bien oui... J'ai été décu aussi... Vous êtiez ou?Peut être que notre roaster , notre guilde , Métatrone , auraient eu plus d'utilité si vous , AU MOINS , qui viennent taunt sur le forum étaient au moins venues nous attaquer ! Faire de vrai fights, mais 0 ennemies.Quoi? vous êtiez en train de miner aussi? ![]() En tout cas , tout les objectifs ont été rempli sauf un , celui de grab un max de territoires. on a pas pu le faire a cause des bots , Vous devez tous les avoir vu. C'était de l'instant. Donc comment voulez vous qu'on donne des terrains à nos potes si même nous , on en a pas... ![]() Après c'est clair , ce jeu c'est du blob , c'est dégueulasse. Chez VoTF , comme chez Pandemic , Comme chez PK , Comme chez Futilez , et c'est bien dommage. Mais je pense que si vous jouez un minimum en pvp, si vous le cherchez (c'est vrai c'est un peu lourd) vous pourrez trouver des groupes opti de plus petits nombres , en tout cas chez VoTF on a ça. Pandemic aussi il me semble par exemple. (Coucou Pryda je t'ai tué 5 fois hier à 15 vs 50 ![]() Après j'avous que ce jeu incite au blob , par peur de ne pas perdre les packs, des gold. Imaginez vous avec le pack pour claim la zone? Premier réflexe? le blobber. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah, le délégué à la diplomacie fait son apparition.
Sinon intéressant, le blob Pandemic a fait des victimes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Aeryle : Message hors charte ] Dernière modification par Aeryle ; 10/11/2014 à 18h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Aeryle : Troll ] Dernière modification par Aeryle ; 10/11/2014 à 18h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit on a bien raison de penser ce qu'on pense hein !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais c'est pas faux !
|
![]() |
|
|
Faites moi pop la guerre à Ynystere entre 22h30 et 3h (J'ai des colis à déplacer) et je vous envoi un stone brick pour votre fort les Meta !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Il est vraiment sympa ce topic. ![]() Mon humble participation a ce post sera une citation : " Je mine donc je suis..." ![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Roi / Reine
|
Dernière modification par Sharaliz ; 13/11/2014 à 18h17. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|