Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'étais admiratif de la structure et organisation de WL et comme beaucoup, j'ai espéré une renaissance sur Warhammer, Guild Wars 2, etc. puis ArcheAge mais finalement il ne reste malheureusement plus grand chose de cette époque, en tout cas à mes yeux.
Tout les vieux ici se rappellent de la vidéo daoc Sympathy for the War.

ça me fout le bourdon DAOC c'était tellement le bon temps !
Citation :
Publié par Elyss
Les War Legend étaient un symbole sur DAoC avec des joueurs emblématique comme Roots, Espe, Hyunk, Judge mais derrière les stars, je n'oublie pas qu'il y avait des abrutis sans respect pour personne qui ont traité beaucoup de gens comme de la merde.

Les WL se sont plantés en beauté sur WoW, avec des valeurs qui n'existait plus depuis longtemps avec le départ des vrais gens qui ont fait WL à l'époque Daoc.
Ils ont fait des choses pas très belle sur archi (que ce soit en paroles ou en actes), c'était du Woot à mort sur les forum pour des actions IG comme tout le monde (raid PvE tous les soirs).
Le discours "PvPboys" ont expliqué un temps les faibles résultats en PvE mais ça c'est énormément compliqué quand les résultats ont été aussi faible en arène PvP et on sait tous comment ça s'est fini.

J'étais admiratif de la structure et organisation de WL et comme beaucoup, j'ai espéré une renaissance sur Warhammer, Guild Wars 2, etc. puis ArcheAge mais finalement il ne reste malheureusement plus grand chose de cette époque, en tout cas à mes yeux.
Hum Elyss, ce ne sont pas des bouts mais des pans entiers qu'il te manque, vraiment. Sur WoW, les joueurs étaient les mêmes que sur daoc, du moins tout au long de Vanilla. Nous étions aussi très efficace en bg, avec des bg de 3-4h contre les Exode de Llewellys et Rodhan.

Ensuite, une team à bien réussi en arêne, War Spartans, se plaçant a 2500 de côte et dans le top1. Mais elle a disband suite a des problèmes entre le mage frost et le pal heal, et den a coupé WL, à la toute fin (dernier jour).

Je le sais parce que c'était mon équipe, j'étais le priest.

WL s'est ensuite recréé plus tard, en devenant aAa, et des joueurs très talentueux en ont emergé: Moli, Anelit, Hiss, Phoenix et d'autres sont allés très loin, mais c'était bien le core WL sous un autre nom.

Nous sommes revenus une dernière fois sous le tag WL pour la saison 1 de bg cotés à Cataclysme, avec un résultat de 2900 de côte par joueur (cette fois avec mon paladin, perso) et dans aussi dans le haut du classement. C'était parfois très tendu, du niveau de certaines arênes.

Ceci n'occulte pas les moments de faiblesses / mauvaise mentalité qu'il y'a pu avoir parfois. Mais je ne pouvais pas te laisser dire ça sans rectifier, puisque tu n'as pas vécu/su tout ceci. De plus nous avions l'interdiction formelle de poster sur les forums, contrairement a ce que tu affirmes ^^

C'est à GW2 que l'effectif a changé a 90%, et ils ont fait du bon taff dans l'alliance Grand Cross. Sur TESO ils ont été efficaces mais surtout guild-centered. Pour AA, ils l'écrivent maintenant.

Désolé d'étaler ça pour les joueurs de AA, mais je trouvais dommage d'occulter/modifier le déroulement du passé.

Dernière modification par Troma ; 09/11/2014 à 05h43.

Je confirme que sur GW2 il y avait des personnes très bien chez WL, et parmi les responsables, comme OXI et RAPAX. Ils ont très bien géré la section et ont fait un très bon TAF vis à vis du relationnel avec les extérieurs. Ensuite, dans des structures de cette taille, il y a toujours quelques personnes qui dérapent, et elles sont généralement écartées dès que cela devient visible ou est remonté aux off.
Je confirme aussi que sur GW2, WL a été un moteur important du serveur Vizunah et était considéré a sa juste valeur de part son jeu que par son relationnel, c'est a dire une guilde de haut niveau.

Citation :
Publié par Aiina
Tout les vieux ici se rappellent de la vidéo daoc Sympathy for the War.

ça me fout le bourdon DAOC c'était tellement le bon temps !
J'ai tellement revé devant cette vidéo franchement. Je me suis repassé le dernier combat en boucle tellement de fois, cette team était quand meme vraiment magique. Et en face les fights contre les Ermald Ridere, quelle époque . J'avais 3Mrp sur ma barde et c'était déja énorme par rapport au commun des mortels, Lucilez en avait 15 ou 18 je sais plus . Que de souvenirs .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Pryda
ça vaut le coup de brag sur JoL les meta :> mention spéciale à Zaebos qui arrive à charger dans les pickups qui farm les tokens, utiliser l'immune pendant que son raid est stack dans une Wings derrière pour finir par crever après l'immune en continuant à rush (sans que le raid bouge d'un poil).

Vous jouez avec un vocal?
Arrêter de vous vengez sur les métatrones, on a su joué en inter-guildes et pas vous. Et pour le farm de Hasla, zaebos nous a demandé de le laisser mourir.
Les haranyens sont nul c'était pas vous qui disaient que notre alliance aller se dissoudre quand je lis sa, j'ai envie de chialer de rire, venez nous chercher on est comme le phœnix qui renaît de leur cendre vous allez nous trouver partout.
Citation :
Publié par Binouzours
Le seul truc que je trouve partout, c'est des fautes, et du popcorn, ça commence à devenir intéressant.
Les Meta aussi il y en a partout, mais c'est pas une question de phénix. C'est juste qu'ils sont 300 membres actifs en prime.
Citation :
Publié par Kingface
Les Meta aussi il y en a partout, mais c'est pas une question de phénix. C'est juste qu'ils sont 300 membres actifs en prime.
500 steuplait, sans compter les montures...
Citation :
Compte tenu de ce qu'il s'est vraiment passé, il serait malvenu de rejeter la faute sur nous l'ami
Je disais juste que les WL auraient du s'allier avec plus de monde. Qu'ils jouent seul, avec LC, X, Y ou je ne sais pas qui, je m'en fou, je suis pas chez eux, j'expose juste une idée de pourquoi ils auraient échoué.

Citation :
De ce que j'en sais, VoTF a pas spécialement eu besoin de ses alliés pour claim leur château donc...
Pourtant ils étaient épaulés par Metratrone... Après si tu insinues que cette guilde fr a besoin de savoir cliquer sur une mine ...
Citation :
Publié par olaquetal
Je disais juste que les WL auraient du s'allier avec plus de monde. Qu'ils jouent seul, avec LC, X, Y ou je ne sais pas qui, je m'en fou, je suis pas chez eux, j'expose juste une idée de pourquoi ils auraient échoué.
...
Dans ton exposé, as tu pensé qu'ils aient peut être pu se prendre un gros Fuck de la part des autres grosses structures ?

Mais après dans ce jeu tu n'as pas vraiment d'alliance durable (sauf peut être les First Blood), c'est juste une façade pour faire du nombre ou des pactes de non agression sur du court terme quand tu as besoin d'être tranquille quand tu fais ton petit business (cf: les TS trees).
Je doute que VoTF avait besoin de vous les Meta . Après si vous voulez vous appropriez un peu de leur réussite, tant mieux pour vous :P

Ce qui me fait rire, c'est que vous annonciez une alliance avec d'autres guildes FR, et au final vous allez faire le toutou du plus gros blob nuiens
Citation :
Publié par Eva In Love
Je doute que VoTF avait besoin de vous les Meta . Après si vous voulez vous appropriez un peu de leur réussite, tant mieux pour vous :P

Ce qui me fait rire, c'est que vous annonciez une alliance avec d'autres guildes FR, et au final vous allez faire le toutou du plus gros blob nuiens
le troll est vraiment un art qui se perd...
Vos alliances à la con sont simplement entrain de bouffer le jeux. Sortez ce qu'il reste de vos couilles et venez vous battre :P

Dahuta masse conflit ? la blague !
Citation :
Publié par BazooK
Vos alliances à la con sont simplement entrain de bouffer le jeux. Sortez ce qu'il reste de vos couilles et venez vous battre :P

Dahuta masse conflit ? la blague !
C'est pas assez un roster de 100+, need moar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés