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Euh... sur une image, vous avez la certitude (et commencer à dénigrer) que Rytlock va se la jouer à la Kormir, en vénérant les 6?
Balaises, les mecs! |
07/11/2014, 12h30 |
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[Actu] Patch note de la mise à jour du 4 Novembre
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Le farm des coffres de bandits c'est foutrement abusay.
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07/11/2014, 13h36 |
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07/11/2014, 13h40 |
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N'empêche que si ils ouvrent la voie vers Kralka/Elona, je crache pas dessus, loiiiiiiiin de là...
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07/11/2014, 13h42 |
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Citation :
Le troll à propos Kormir / Rythlock est juste un troll, mais quand t'es capable de sortir des personnages aussi .... "charismatiques" .... que Scarlet, Trahearne ou les Biconics ... Il faut s'attendre à tout. Ah, et dans le genre actu qui fait rigoler les copains : http://massively.joystiq.com/2014/10...b-at-e-sports/ Non, vraiment, faut qu'ils arrêtent avec ça. Ils avait tout en main pour percer avec GW 1, ils ont été précurseurs sur pleins de choses en E-Sport, j'en reviens toujours pas de comment ils ont réussi à tout foirer dans les grandes largeurs sur ce point avec GW 2. Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/11/2014 à 14h30. |
07/11/2014, 14h12 |
Capitaine Courage |
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Citation :
merci pour l'info mais j'ai pas supporté le gars plus d'une seconde! j'irai les voir sur d'autres sites |
07/11/2014, 17h39 |
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Citation :
Je préfère toujours les screenshots que les vidéos, pourquoi attendre 20 minutes que la personne blablate et tourne en rond alors que tu peux regarder directement la combinaison set / race / sexe qui t'intéresse et te faire ton propre avis en 1 minute max. |
07/11/2014, 18h27 |
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Ombre Vengeresse |
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Le farmchest est vraiment abusé par contre, même si je me gave avec personnnellement, ca reste beaucoup trop rentable.
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09/11/2014, 10h15 |
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Sanoja Delandrid |
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Assez marrant qu'il sois revenu en arrière pour l'ingénieur , m'enfin je vais quand même pas m'en plaindre
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09/11/2014, 16h48 |
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10/11/2014, 08h44 |
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Capitaine Courage |
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10/11/2014, 17h56 |
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Bon, bah j'ai pu faire un grand tour de la MàJ, et je dois dire qu'elle me plait beaucoup !
La nouvelle zone est bien foutue, y'a des events dans tous les sens pour casser le zerg, les récompenses sont assez affolantes par rapport à la norme du jeu (sans compter le perma buff en magic find) et les nouveaux monstres sont plutôt costauds, donc c'est cool. Cette zone m'a fait penser à Orr au début du jeu, des monstres partout, du cc dans tous les sens, et très peu de points de TP. Les événements sont assez basiques mais pas inintéressants, les sièges des forts sont bien organisés, et la possibilité de poser des défenses comme en McM est très sympa. La récolte de cailloux pour réparer les forts, par contre, moui bof. Les boss souterrains sont coriaces (en PU, du moins), j'ai d'ailleurs encore jamais participé à la réussite de l'événement (même si je doute pas que ça a déjà été réussi souvent). Par contre, j'aime toujours pas le concept de "50 minutes d'attaque/défense de siège, puis 5 minutes de boss, puis 5 minutes de pause pour reset la map et on recommence". C'était déjà ça avec l'attaque de l'Arche, puis avec le Col Aride, et je trouve ça trop mécanique, et hors de l'influence des joueurs (et donc ça entraîne un manque d'implication). A la place du timer, si la zone souterraine s'ouvrait dès que les 4 forts sont contrôlés avec des défenses niveau 4 et défendus pendant 3 ou 4 vagues plus difficiles que la normale, ça serait beaucoup plus intéressant, je pense. Niveau histoire, j'ai pas joué à GW1 donc la plupart des références me sont passées au dessus de la tête, mais j'ai bien aimé les archives secrètes (et la façon d'y entrer ) et ai quand même lu tous les bouquins. Le dernière instance est vraiment jolie (avec une musique que j'ai adoré) et le point final de l'épisode est quand même une sacrée révélation. Le reste de l'histoire sert juste à amener ce final, j'ai l'impression, et n'est donc pas des plus important (sauf la première instance, qui aura sûrement un impact plus tard). Gros point noir par contre pour les succès associés à l'histoire, notamment ceux de la dernière instance. Autant les mécaniques de fight sont sympas, autant les contraintes des succès sont parfois ridicules. Par exemple, la facette de la lumière à tuer avec uniquement le buff de couleur rouge. Sauf que la couleur qui arrive est complètement aléatoire et j'ai passé 20 minutes à esquiver des attaques en attendant que le rouge pop. Pareil, le dernier boss à tuer sans que les tourelles te piquent d'avantage, c'est pratique quand t'es Gardien, tiens . Quand au 3e boss, la facette des ténèbres, c'était pas bien difficile donc pas bien intéressant. Quand même, un gros "merci" pour avoir mis des points de reset de fight à chaque boss, ce qui permet de réessayer sans se taper tout le reste de l'instance. Pour ce qui est des récompenses, j'adore pouvoir obtenir une nouvelle apparence d'armure sans passer par la case gemmes. Entre ça, les armes fossiles et l'armure PvP, j'aime beaucoup qu'ils rajoutent des apparences petit à petit comme ça. Sympa aussi de filer des bijoux élevés pour avoir fait tous les succès d'histoire des chapitres précédents, même si c'est pas mes stats préférées. Au final, une très bonne mise à jour, avec une nouvelle zone qui sera sûrement pas mal squattée, même dans les semaines/mois à venir. Le final de l'histoire est assez important et j'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine. D'ailleurs, le trailer est disponible : https://www.jeuxonline.info/video/99...s-guild-wars-2 P.S : Par contre, la dernière fois qu'ils ont instauré du farm pareil, c'était le Pavillon de la Reine en 2013, et quelques mois plus tard, on a eu le gouffre à ressources des armes élevées. On aura peut-être un truc sympa pour le prochain Pack de fonctionnalités
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
11/11/2014, 17h03 |
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Je préférais tes CR en McM ! Avec ça tu vas pull Alystene à coup sûr
Sinon le farm chest a été nerf, pour une fois que "j'aimais" faire du pve.. |
11/11/2014, 17h13 |
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Sanoja Delandrid |
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Il me semblait qu'un seul spot du farm chest a été nerf, celui près de la Cascade Ambrée ? Parce qu'aujourd'hui encore, y'a largement moyen de farm, je trouve, même s'il faut bouger davantage.
EDIT : Ding Héros \o/ (ptêt avec le post juste avant)
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
11/11/2014, 20h16 |
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