[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Par contre j'ai pas pigé ce que faisait le capricorne à part filer des cornes...
Je l'ai eu ce matin, c'était marqué +1 all stat sous le nom.
Citation :
Publié par KIWO
dans le menu pause en jeu il y a comme un code sur la gauche, ca correspond a quoi ?
C'est la seed de ta partie. A réutiliser si tu veux rejouer exactement la même partie ou partager avec quelqu'un.
Citation :
Publié par LordYu
edit : on les utilise comment les seeds ?
Citation :
Publié par Alsid
Tu va dans news run et tu fait tab pour entrée un seed par contre c'est comme les challenges, les achievment principal sont désactivé si je dit pas de bêtise.
Citation :
Publié par Misen
Et avec obs ?
Je sais pas j'ai pas testé j'aime pas OBS.

Bon j'ai reglé le soucis en jouant plein écran et en lisant le chat sur mon portable, mais c'est bof comme solution.

Du coup je stream un peu le jeu cet aprem pour ceux qui voudrais voir ça, http://www.twitch.tv/taluha.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dans les nouveaux items y'a le mask of infamy que je comprends pas trop. J'ai pigé que ça bloquait les projectiles de face (déçu, je pensais que ça ferait comme le wafer vu que ça dit "damage reduction"), mais j'ai l'impression qu'on le perd au bout d'un moment...
Cet objet est complètement OP, en gros ça bloque tous les projectiles type larmes de face.
Je l'ai pas perdu par contre puisque j'ai eu le temps de faire 2 niveaux avant de mourir avec.
Quelqu'un sait ce que font ces 3 items:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/538505828787167342/66A64B54D422FD896EF102CACF4D06DE54E23C30/1024x640.resizedimage
Il me semble que le premier donne une devil room à chaque étage mais qui ne va pas donner tout le temps des items, c'est même souvent du coffre (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé après l'avoir eu, à vérifier si ce n'est pas une coincidence).
Le deuxième ressemble un peu à The Pact qui augmentait les dommages mais pas sûr de moi.
Et le troisième est certainement un personnage suiveur.
Je confirme le pet est bien fumé
Combo assez sympa sur une partie à l'instant :

-l'objet "bombe qui pleure", à chaque bombes qui explosent ça projette des grosses larmes en X (gros bobo)
-le truc vert qui part exploser sur des ennemis

Le truc vert enclenchait l'effet de la "bombe qui pleure"
Une fois qu'on a tué Mom, y'a le mur qui se casse, je suis arrivé dans une salle où j'avais le choix sur 4 items, une fois que j'en ai pris un, j'ai du combattre une 15aines de boss au moin. Ca vous est arrivé à vous ? (j'ai eu un achievement à la fin)
C'est le boss rush, le faire avec chaque personnage débloque un item par personnage, pour l'instant je l'ai fait avec Cain et Isaac. Je crois que ça débloque les items qu'on avait en finissant the chest sur le jeu original (isaac's head, cain's eye)

C'est sympa et pas si difficle. Par contre c'est hyper long si on a pas un super build... Heureusement qu'il faut le faire que une fois par perso.
Y a des salles caché sous des rocher random maintenant:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/538505828790162670/8A08E2A76E653853AEB4BECAED27C57CF08B71CB/

(y avait la boite a araignée dedans)
Je viens de tuer Isaac avec Lazarus, c'était plus corsé que dans le jeu original mais le design est dingue! Des tonnes de larmes en rond, en ligne droite, un mur de lumière qui descend progressivement, le boss qui se tp... ça rend fou!
Le jeu est en pixel art, on aime ou on aime pas. Perso j'accroche pas trop mais ça passe.

Le gros point noir du jeu pour moi est au niveau son. Les musiques m'accrochent beaucoup moins, mais surtout les bruitages, notamment de certains ennemis sont assez nuls. Même la voix de mom pendant le combat :/

M'étonnerait pas qu'on ait assez vite un mod pour changer les musiques et bruitages. De toute façon au bout d'un moment j'y jouais sans son avec ma propre musique moi.
C'est normal, c'est le nouveau design, du pixel art quoi. Tu as un filtre qui permet de lisser un peu les contours mais c'est plus classe en pixelisé je trouve.

Par contre, il faudrait le mettre en gros quelque part parce que cette question doit être revenue deux ou trois fois depuis hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés