[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai l'impression que isaac court à 90% de sa vitesse sur TBOI, c'est un peu relou
Je le trouve bien lent aussi. Tu te fais facilement rattraper par les mobs si tu fais pas gaffe.
Si d'autres rencontrent le même problème de clavier que moi, une solution semble avoir été trouvée.

Dans le fichier options.ini (C:\Users\**Usename**\Documents\My Games\Binding of Isaac Rebirth), remplacer "ControllerHotplug=1" par "ControllerHotplug=0".

Les claviers les plus concernés semblent être le Logitech G110 et les Microsoft 600/700.
mom's heart battu... avec une bible
Je voulais le tenter réglo avec 4 coeurs puisque ça passait à l'aise sur l'autre version mais ça semble bien plus compliqué sur celle-ci puisque les pops nous empêchent de camper.
C'est moi ou un perso comme Cain ne démarre plus avec son objet spécial ? J'adorai pouvoir gober les pills sans réfléchir.


Sinon beaucoup d'items intéressants, funs ou puissants, ça promet des combos sympas.
1415141277-mamaboy.png

Easy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brimstone + tammy's head = lol


Ils ont bien nerfé cain oui, je sais pas à quoi il sert du coup. A moins qu'il faille débloquer son item de début (comme le d6 pour isaac)

Sinon la salle spéciale après mom (je sais pas c'est quoi la condition pour l'ouvrir mais je pense faut battre le chrono ?) est sympa, pas ultra dur en plus car on a pas mal de heal.
Contre mom je me faisait TP dés qu'elle me touchaient, c'est normal ou j'ai pris choppé un item a la con? (parceque bien sur quand tu reviens elle est full vie :/)

Sinon le jeu a beaucoup trop d'aliasing, ils auraient pue faire un effort la dessus quand même.

Dernière modification par Compte #65221 ; 05/11/2014 à 02h20.
Bon bah pas déçu.

Déjà c'est méga fluide, ça fait limite bizarre, , j'suis tombé sur pas mal de nouveaux items vraiment géniaux (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai eu un verre de lait qui met les dégâts a 1 mais les tears en mode mitraillette + un truc qui fait que mes tears gravitent autours du perso + dégats par après + shield tears (en gros les tears bloquent les tirs ennemis), god mod du nouveau genre
)

Les nouveaux monstres sont sympa, et pas mal de boss débiles sont débuggués , bref que du bonheur !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais eu un item qui permettait de "suspendre" les tears tant que tu maintenais le tir appuyé, elles partaient ensuite toutes en même temps.
Sympa mais un peu dur à maitriser, même si tu peux tirer normalement si tu lances un tir à la fois.

Une autre fois, un item qui fait le même effet que "the Nail" mais de façon permanente : on peut détruire les rochers en marchant dessus.


Sinon, il arrive des moments ou Isaac ne réagit plus du tout aux commandes. Genre il se fige, ou si ça arrive sur un déplacement, il poursuit le déplacement... Pendant qq secondes, et ensuite pouf, ça remarche.
Est-ce que c'est un des soucis de clavier évoqués plus haut ?
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une autre fois, un item qui fait le même effet que "the Nail" mais de façon permanente : on peut détruire les rochers en marchant dessus.

ça fait parti des items
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du zodiaque, c'est bien le lion ?


Autre modificateur zarbi que j'ai eu en tears,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est qu'on ne puisse plus tirer du tout, mais on dirige une seule grosse tear qui fait du dégat par seconde placé sur les ennemis, du coup faut diriger indépendament le perso et la tear, et c'est un peu chaud, mais ça peut être très fort j'imagine.
Cet item ressemblait à un item de la famille Technology
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Contre mom je me faisait TP dés qu'elle me touchaient, c'est normal ou j'ai pris choppé un item a la con? (parceque bien sur quand tu reviens elle est full vie :/)
Difficile de te répondre mais je suis tombé sur une salle où je me battais contre la main de mom, chaque fois qu'elle me touchait j'étais sorti de la salle. En revanche je n'ai jamais rencontré ce problème contre mom.

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sinon le jeu a beaucoup trop d'aliasing, ils auraient pue faire un effort la dessus quand même.
Y a pas d'efforts à faire, là c'est clairement un choix artistique (très discutable, que je n'apprécie pas non plus). Dans les options il y a un filtre à activer qui permet de réduire l'aliasing, c'est déjà mieux même si c'est pas encore ça.
Référence aux floormasters la main de mom qui TP en touchant

Parmi les items du zodiaque y'en a un ultra cheaté, je sais plus lequel. En gros une fois par salle après un certain laps de temps (j'ai l'impression qu'il faut faire des dégâts), on obtient un effet similaire à la super licorne (invuln + dégâts de contact) pendant une bonne durée. C'est super fort, surtout si on vole

Par contre j'ai pas pigé ce que faisait le capricorne à part filer des cornes...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Toujours rien sur le PS Store !
Si si, il est disponible mais tu dois passer par la recherche. (à moins que tu n'attendes la mise à jour ps+ de Novembre pour l'avoir)
Citation :
Publié par Shuggananas
Par contre j'ai pas pigé ce que faisait le capricorne à part filer des cornes...
Pas mieux, même si vu le sous-titre "Ramming Speed" je pense que c'est lié à notre vitesse. Un truc du genre : Si on à assez de vitesse de déplacement on peut cogner les mobs ?

J'ai jeté un oeil vite fait ce matin, personne n'a encore trouvé en tout cas.
Citation :
Publié par Jewels
Si si, il est disponible mais tu dois passer par la recherche. (à moins que tu n'attendes la mise à jour ps+ de Novembre pour l'avoir)
Ben nan je vois rien, ça doit pas être dispo sur le store belge...
Citation :
Publié par Phenyx
Pas mieux, même si vu le sous-titre "Ramming Speed" je pense que c'est lié à notre vitesse. Un truc du genre : Si on à assez de vitesse de déplacement on peut cogner les mobs ?

J'ai jeté un oeil vite fait ce matin, personne n'a encore trouvé en tout cas.
C'est ce que j'avais déduit mais j'ai pas eu envie d'essayer. J'ai pensé aussi qu'on aurait une accélération au perso mais rien constaté de tel.

Dans les nouveaux items y'a le mask of infamy que je comprends pas trop. J'ai pigé que ça bloquait les projectiles de face (déçu, je pensais que ça ferait comme le wafer vu que ça dit "damage reduction"), mais j'ai l'impression qu'on le perd au bout d'un moment...
Citation :
Publié par Paile

Sinon, il arrive des moments ou Isaac ne réagit plus du tout aux commandes. Genre il se fige, ou si ça arrive sur un déplacement, il poursuit le déplacement... Pendant qq secondes, et ensuite pouf, ça remarche.
Est-ce que c'est un des soucis de clavier évoqués plus haut ?
Oui en fait ca fait comme si une touche direction du clavier resté enfoncé j'ai eu le souci avec le Z et le D, obligé de débranché et rebranché le clavier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai eu un truc pas mal un shield sur les larme plus le quad shot .


Quelqu’un a testé le système de seed?

Je vous met quelque seed déjà découvert ici :

http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Seeds

Hésitez pas a compléter !

Dernière modification par Alsid ; 05/11/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dans les nouveaux items y'a le mask of infamy que je comprends pas trop. J'ai pigé que ça bloquait les projectiles de face (déçu, je pensais que ça ferait comme le wafer vu que ça dit "damage reduction"), mais j'ai l'impression qu'on le perd au bout d'un moment...
Ouais, on le perd au bout d'un moment mais il me semble qu'on le retrouve au niveau suivant, j'imagine que ça bloque 1 fois par niveau ? Je n'ai pas vraiment testé, c'est le ressenti que j'ai. Si tu veux tester, tu peux faire le challenge "The Tank", on commence avec ce masque.

edit : on les utilise comment les seeds ?
Citation :
Publié par Paile

Sinon, il arrive des moments ou Isaac ne réagit plus du tout aux commandes. Genre il se fige, ou si ça arrive sur un déplacement, il poursuit le déplacement... Pendant qq secondes, et ensuite pouf, ça remarche.
Est-ce que c'est un des soucis de clavier évoqués plus haut ?
J'ai le même problème ça me lourde...
Citation :
Publié par LordYu
edit : on les utilise comment les seeds ?
Tu va dans news run et tu fait tab pour entrée un seed par contre c'est comme les challenges, les achievment principal sont désactivé si je dit pas de bêtise.

Mais ca peut être sympa pour test des run avec certain type d'objet etc. Si tu tombe sur un seed avec des objet qui te plaise tu peut le noté et recommencé le run avec les même objet ca reste pour du train ou du fun ca na pas d'autre utilité.
Ouais logique, sinon au premier epic fetus je note le seed et fini tous les succès

Sinon j'ai aussi l'impression que la hitbox de Isaac a beaucoup changé. Je l'ai principalement constaté contre Monstro contre lequel j'ai plus de mal à éviter ses projectiles, j'ignore si c'est juste une impression ou non ...
Pour ramasser les pick-up il me semble aussi qu'il faut être bien plus proche.
Y'a quelques changements dont je suis pas fan, particulièrement les boss room, celles qui sont ouvertes quand on a qu'un seul coeur.
Dans BOI, il y avait un item garanti avant de lancer le combat. Mais dans Rebirth, j'ai vu que des coffres basiques pour l'instant, même pas d'item en fin de combat, que dalle.
Du coup, je vois plus trop l'intérêt de ces salles, surtout si c'est pour prendre le risque de taper du boss avec 1 coeur.

Pour Cain, il a toujours le luck foot en début de partie, mais comme je l'ai lu plus haut dans le thread, ça agit plus sur les pilules. Pas cool.
En revanche, dans les salles d'arcade, c'est toujours le pied.

Ils ont changé le fonctionnement de la rage aussi, qu'on a avec Samson.
Avant, plus on tuait d'ennemis, plus on faisait de dégâts mais c'était réinitialisé en sortant de la salle.
Maintenant, ça monte quand on prend des dégâts
En contrepartie, le bonus de dégâts est conservé pour tout l'étage.


Ça reste des petits détails, je prends vraiment mon pied sur ce jeu.
Rien foutu au taf ce matin du coup...
Je viens de débloquer Judas en butant Satan \o/
Bon ben j'ai un soucis, et je vois vraiment pas comment le regler pour une fois.
Quand je lance xSplit avec Rebirth, le jeu ralentis atrocement, et ça ne vient clairement pas d'un manque de puissance du PC, ce dernier n'ayant qu'un ans avec une config plus que correcte.

Quand je dis qu'il ralentis, c'est au sens propre, je ne perds pas de FPS, c'est juste le jeu qui devient tout mou, genre 2x moins rapide, je n'y comprend rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés