Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bankplank like a boss
Crit à 908+shiv, ça pique.

Ah et pour l'autre game on a perdu, entre le Udyr qui splitpush au lieu de teamfight, le Talon fed qui dépop n'importequi, et surtout Riven qui préfère farm els wolves à 55min au lieu de def le nexus. Enjoy le low silver
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bankplank.PNG
Taille : 805x679
Poids : 752,6 Ko
ID : 234440   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bankplank2.PNG
Taille : 803x492
Poids : 330,1 Ko
ID : 234441  
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les connards qui jouent en ranked uniquement pour cumuler les picks de merde ...

Garen + Varus premade.

En face évidemment : Kayle, Lucian.

Et t'as beau TOUT faire ou gank 50 fois ses types, bah ... voilà quoi, de toute manière ils ne peuvent pas remonter.
Si tu savais ce dont un bon Varus est capable...
Je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression d'être devenu bon à Lol mais je perds plus qu'avant.

Se peut-il que j'aie oublié un truc majeur en en apprenant d'autres ? Il est un peu tôt pour tirer des conclusions tant que j'ai pas retrouvé mon MMR habituel (et sur un échantillon anecdotique), mais je me focus moins sur les "plays" et plus sur le harass, ça vient peut-être de ça ?
Citation :
Publié par E C K
Au premier mort tout le monde flame et menace de report.
Quand ça flame au premier mort, c'est une partie qui se passe bien, hein. Ça flame bien souvent dès le chargement de la partie ou lors de la phase de picks.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Quand ça flame au premier mort, c'est une partie qui se passe bien, hein. Ça flame bien souvent dès le chargement de la partie ou lors de la phase de picks.
J'ai eu un type comme ça, rien qu'au premier champion ban commençait à pleurer qu'on allait perdre parce qu'il a pas arrêté de loose malgré ce qu'il a tenté pour gagner.

J'ai du passer toute la phase de pick à le reconforter comme une grande soeur. Il m'a honor après qu'on ait gagné parce que j'étais un goodguy :|
Heureusement que c'était une ranked, j'aurais pas été si gentil.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai du passer toute la phase de pick à le reconforter comme une grande soeur. Il m'a honor après qu'on ait gagné parce que j'étais un goodguy :|
Heureusement que c'était une ranked, j'aurais pas été si gentil.
Je ne sais plus faire ça. Je l'ai fait, au début. Maintenant quand je lance une ranked, je mise sur le nombre de flamers potentiels (entre 0 et 4 donc). La quasi-totalité de mes parties sont dotées d'entre 1 et 2 flamers. Parfois 3. Rarement 4. Exceptionnellement 0 (freewin ). Et quand le flame se montre, je me mets en position fœtale, je ferme les yeux, je me mets du Ludovico Einaudi en fond et je prie pour que la team en face comporte davantage de flamers que la mienne, ce qui arrive une fois sur deux environ.
Encore une fois, /mute OP, dès le premier flame, immédiatement.

Je vois pas en quoi les flamers sont un problème pour vous si vous utilisez /mute de suite, du moment qu'ils partent pas afk.

En plus si tout le monde faisait pareil, personne leur répondrait, ils finiraient par se lasser à parler dans le vide
Moi ce qui me gave c'est les mecs qui te font "Flamer /ignor all" alors que tu leurs dis juste que c'est complètement débile de push le mid quand on a déjà prit l'inhib et qu'il y'a d'autres objectifs à prendre. Ou alors le mec qui overextend a qui tu dis juste de prendre des ward si il veut continuer à push.

J'ai l'impression que pas mal de gens sur ce jeux n'accepte pas la critique tout court.

@chiens policier:
C'est complètement débile car il y'a deux possibilités:
-Soit le mec connait son erreur et du coup il est complètement débile de l'avoir fait et un petit rappel (gentil) ça fait pas de mal
-Soit il le sait pas et dans ce cas là c'est bénéfique pour lui de pas avoir un ego surdimensionné et d'écouter ce que les autres ont à lui dire.

Dernière modification par Alk' ; 03/11/2014 à 11h52.
Citation :
Publié par Alk'
J'ai l'impression que pas mal de gens sur ce jeux n'accepte pas la critique tout court.
C'est bizarre quand même comme comportement, jouer et ne pas accepter de se faire critiquer par quelqu'un qui a le même niveau que nous.
Vraiment, ça m'échappe.

Edit : en fait peu importe le niveau, même si le mec est challenger 500 lp ça va m'énerver, à part si c'est moi qui demande un conseil quelconque...
Citation :
Publié par Alk'
Moi ce qui me gave c'est les mecs qui te font "Flamer /ignor all" alors que tu leurs dis juste que c'est complètement débile de push le mid quand on a déjà prit l'inhib et qu'il y'a d'autres objectifs à prendre. Ou alors le mec qui overextend a qui tu dis juste de prendre des ward si il veut continuer à push.

J'ai l'impression que pas mal de gens sur ce jeux n'accepte pas la critique tout court.
C'est pas qu'une impression, j'ai eu très peux de retour style : "merci, je vais acheter des ward" ou autres. C'est soit le mecs s'en fout, soit il te traite de flammer.

Après, je pense que la faute vient du nombre de personnes qui le font de façon trash genre : "stop feed top, buy ward tard", et que du coup, même quand tu donne gentiment un conseil il est souvent mal perçut.

Après c'est toujours plus simple de blame les autres que de reconnaitre ses erreures. Et si tu ne reconnais pas tes erreures, bas tu peux pas les corriger, je pense que le problème est là.
On a pas le même niveau pour les mêmes choses, certains sont bons en lane, d'autres bons en calls et d'autres encore en TFs. Il y a plusieurs moyens de gagner de l'elo.

Par contre wai, donner des conseils ce sera mal reçu, faut communiquer par pings ou snippets génériques.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/11/2014 à 12h11.
Citation :
Publié par Heathcliff
On a pas le même niveau pour les mêmes choses, certains sont bons en lane, d'autres bons en calls/TFs. Il y a plusieurs moyens de gagner de l'elo.

Par contre wai, donner des conseils ce sera mal reçu, faut communiquer par pings ou snippets génériques.
Après ya de la communication relative au jeu d'équipe, quand tu demandes de grouper / défendre, que tu fais un call nashor, ou à la limite quand tu demandes si un mec devrait pas splitpush etc.

Mais les mecs qui te disent quoi acheter, qui te disent de ward, "you shall go tanky", omg ça me donne juste envie d'acheter 6 guinsoo.
Je le fais pas parce que je n'ai plus de testicules depuis que je suis vieux mais j'en ai vraiment très envie à chaque fois.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si tu savais ce dont un bon Varus est capable...
De beaucoup moins qu'un Corki ou un Nerdcian, picks que mes adversaires eux, n'oublient jamais de prendre.

D'ailleurs en D4, je dirais que les picks ont bien plus d'importance que le skill pour up. J'ai chain 10 games, je pouvais prévoir qui allait win ou perde à chaque fois ...

Je déteste de voir toujours les mêmes picks mais en même temps ... bah ils sont pétés, voilà et c'est pas juste une question de meta :/. J'ai l'impression qu'a chaque fin de saison c'est comme çà x(.
Super la partie, je suis Morgana sup, et à partir de 30 minutes de jeu Veigar va systématiquement utiliser son Q + R sur moi en TF. Bien sûr on perd les TFs quand même, ce serait trop beau.

J'pense que Veigar c'est un perso qui justifie d'acheter des merc, quel que soit le rôle.

edit : loss prevented par contre, c'est cool.
Citation :
Publié par Heathcliff
Super la partie, je suis Morgana sup, et à partir de 30 minutes de jeu Veigar va systématiquement utiliser son Q + R sur moi en TF. Bien sûr on perd les TFs quand même, ce serait trop beau.

J'pense que Veigar c'est un perso qui justifie d'acheter des merc, quel que soit le rôle.

edit : loss prevented par contre, c'est cool.
Entre ton shield et Zhonia, tu peux bait le stun et l'ulti ! Pas toujours facile mais tu peux.

Avec Banshee en plus par contre, çà devient la foire, tu peux tout dodge.
"Greetings Summoner!

Your account [...] now has a level 1 Leaver penalty. This is because in your recent games you have either been AFK (away from your keyboard) for an extended period of time or you disconnected from the game. Every summoner contributes to their team’s victory or defeat on the Fields of Justice. Those who repeatedly leave games or idle during gameplay hurt their team and the overall experience of all Summoners on the field."

Aie, je me suis un peu laissé aller sur mon 2ème compte
Mon dernier /ff mental c'était hier, j'ai sorti Vel'Koz support, ma Jinx m'a blame pour ça pendant tout le lobby, alors que je voulais jouer sérieux. Elle est morte 1, 2, 3 fois en me blamant encore et toujours (et en espagnol, d'ailleurs y'avait 4 espagnols mdr !) pour ses conneries, la Fiora jungle ennemi (lol) sur la lane depuis 30 secondes, ma Jinx se fait hook par le Thresh en face, et meurt en 1 seconde puis me dit qu'il n'y a pas de ward, alors qu'on voyait clairement l'adc/support/jgl sur la lane depuis ... 30 secondes.

Je vais passer aux /mute je crois, ça fait peur ce genre de messages
Vous allez arriver à 950 pages Wow haha
Mais le bot jol fais les siennes si ça se trouve le topic sera fermé soon hihi

Pour pas être HS, c'est comme l'année dernière les rankeds fin de saison ? Je veux dire tout le monde ranked et c'est la pire ou meilleure période pour get elo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés