Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
On vient de gagner un 4v5.

Notre Darius rq après s'être fait first blood, puis Lee Sin va top et feed le Vlad à répétition. Je fais pareil et feed le yasuo (fkn champ, more luck pls), par contre la botlane gagne. Mais tout va mal.

Et d'un coup, wat. On gagne un fight en botlane, puis on prend le drake, puis la tour mid, la deuxième, la troisième, l'inhib. Pendant ce temps, les adversaires viennent se prendre des cages un par un et déposer une offrande d'or.

On back, l'équipe repart top et prend les tours idem pendant que je vais bot et empêche vayne de faire pareil. Je me fais poursuivre par leur fine équipe (poursuivre une lux quand on sait pas sidestep c'est rigolo comme idée), la mienne me rejoint et on les retue, on prend les trois inhib, back, baron (volé, fkn Lee Sin), on finit.

La Jinx jouait pas trop mal, mais la Janna en face aussi et elle a placé 4/5 3-man tornado. Le yasuo (bien fed je rappelle) a jamais réagi.

J'aimerais revoir la partie pour essayer de comprendre mais forcément c'est la fois où baronreplays a pas marché.
Citation :
Publié par Weltou
Ylum peut être fier de moi

http://matchhistory.euw.leagueoflege...66210/39094452


J'ai eu 2 honor de ma team

RoA sur Thresh... plz.

Bon, need le diam avant la fin de saison, la motiv est revenue, on y croit o/
http://puu.sh/cuJBC/801cbf509a.png

Non, juste, non.

Je veux dire, il y avais deux possibilités Weltou, deux, si tu avais pris la mauvaise j'aurais fait un simple post disant que non c'est pas trop ma méthode vu que je suis plus adepte du max Z mais j'aurais quand même dit oui.

Là tu as juste max le mauvais sort juste non c'est une honte totale un déshonneur, j'ai même pas de mot, me reveiller et voir ça je peux juste pas désolé.

Je vais me contenter de te renvoyer vers le guide que j'ai fais en espérant que Satan n'agissent plus sur toi de cette façon.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279283
Citation :
Publié par SoazLinakHaydalMigxa
Les coréens aux worlds ils maxaient tous Q

Mais je croyais qu'ils trollaient en plus

Je veux bien que tu me link la source d'un max Q first.
Citation :
Publié par SoazLinakHaydalMigxa
Bon j'ai exagéré hein , ofc ils montaient pas tous, mais selon Mormuth c'était Zero qui maxxait le Q , on en avait parlé sur skype une fois c'pour ça .

Non en faite personne à jamais max Q first, c'était des max E puis max Q (en l’occurrence, zéro), mais aucun support d'un niveau world ne pourrait s'imaginer qu'un max Q est raisonnable.

Bref anw on ne max jamais de chez jamais le Q first sur Janna support.
Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir. Sauriez-vous m'expliquer ?

Je pars en DuoQ avec un pote, on prend la botlane. La séance de picks se passe bien. Début de la partie, sur un manque de chance/skill, on file le fb + double kill pour l'ADC. Personne ne dit rien. On revient un peu plus safe, pendant ce temps, notre mid et notre top compensent et nous remontent à 3-2. Notre team se félicite / s'encourage. On refile un kill en botlane, + la T1, mais le mid décale et vient prendre un kill à son tour. Nouveaux encouragements. Vient le temps des teamfights. Personne dans notre team ne s'aventure sans vision, notre mid et notre top sont bien feed et sont un peu greedy mais pas trop. On joue tous ensemble, notre mid fait preuve d'autodérision quand il meurt, le jungler avoue ne servir à rien mais tout le monde s'en fout, on prend des kills, des tours, un dragon, et on gagne la partie. Sans insulte, sans troll, sans flame, et avec des encouragements et une bonne ambiance. Je suis perdu. Aidez-moi.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir. Sauriez-vous m'expliquer ?

Je pars en DuoQ avec un pote, on prend la botlane. La séance de picks se passe bien. Début de la partie, sur un manque de chance/skill, on file le fb + double kill pour l'ADC. Personne ne dit rien. On revient un peu plus safe, pendant ce temps, notre mid et notre top compensent et nous remontent à 3-2. Notre team se félicite / s'encourage. On refile un kill en botlane, + la T1, mais le mid décale et vient prendre un kill à son tour. Nouveaux encouragements. Vient le temps des teamfights. Personne dans notre team ne s'aventure sans vision, notre mid et notre top sont bien feed et sont un peu greedy mais pas trop. On joue tous ensemble, notre mid fait preuve d'autodérision quand il meurt, le jungler avoue ne servir à rien mais tout le monde s'en fout, on prend des kills, des tours, un dragon, et on gagne la partie. Sans insulte, sans troll, sans flame, et avec des encouragements et une bonne ambiance. Je suis perdu. Aidez-moi.
Je sais pas comment t'as supporter. Au bout de 10 min j'aurais laché un "suck my balls tards"
Citation :
Publié par Xotraz
Sauf que pour compenser 4 games après, tu te tapes Leagues of trolls.
Tu croyais pas si bien dire

http://matchhistory.euw.leagueoflege...69129/39089893

Quand tu lis dans le chat "allé ta mère" de ton top parce qu'il s'est fait prendre en 1v1 tu sens que la partie va être difficile.

edit: si des smurfs ou non smurfs veulent duoQ avec moi ça serait pas de refus, je suis silver 3 et désespéré.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
OMW gold! Sinon, faudrait qu'on m'explique pourquoi en jouant supp et jungler, j'ai des bien meilleurs résultats que quand je joue top, qui est mon main poste, avec irelia, qui est mon main.
Peut etre parce que tu n'es pas tres fort top et meilleur jungler/supp
Bah, quand je joue supp ou jungle, j'ai l'impression que j'ai peu de lane qui fail (genre ma dernière y avait mon lucian qui arrêter pas de derp seul, mais ww a carry.), et quand moi je me fail, bah je me fais carry. Une de mes dernière parties avec irelia, j'était 16/4 et j'avais donné des assist kill objectifs mais tous mes alliés arrêtait pas de perdre faire n'importe quoi, et quand je perd ma lane, bah avec irelia jarvan ou jayce, bah je sert pas à grand chose.

Dernière modification par Mère-cenaire ; 29/10/2014 à 15h58.
Citation :
Publié par Ylum
...
Ouais, j'avais commencé à Max le A, avant de voir que ça coûtait pas mal
J'ai vu ce que ça changeait et clairement, j'ai merdé sur ce max de sort, mais la game était plutôt bonne.

Le max Z fait vraiment chier les mecs en lane, puisque j'ai une habitude à jouer bien agressif.

J'avais pas jouer Janna depuis un moment, j'ai l'impression que je vais la spam un peu plus maintenant
C'est vraiment la merde entre Ryze, Katarina, Fizz, Rammus, Akali, Zed ...
Go nerf tout ça, depuis qu'ils deviennent populaire, je ne gagne que quand j'ai un de ces champions OP dans ma team, et inversement je perds quand je suis en face de ça.
Je joue adc, et peu importe si je gagne ou non mon laning, en teamfight je peux pas survivre contre ça, le truc te burst en une demi seconde et peut jump sur toi sans problème, bien sûr il y a quelques solutions, genre exhaust ou banshee, mais la plupart du temps les mecs ont déjà tellement de niveau/stuff d'avance que ça change rien.

( Rammus c'est à part, bizarrement j'ai pas vu une game où un Rammus a pas carry, à part quand il est dans ma team et qu'il go AP )
Citation :
Publié par Weltou
Ouais, j'avais commencé à Max le A, avant de voir que ça coûtait pas mal
J'ai vu ce que ça changeait et clairement, j'ai merdé sur ce max de sort, mais la game était plutôt bonne.

Le max Z fait vraiment chier les mecs en lane, puisque j'ai une habitude à jouer bien agressif.

J'avais pas jouer Janna depuis un moment, j'ai l'impression que je vais la spam un peu plus maintenant
Pense à prendre un ignite, c'est plus cool que l'exhaust dans bien des cas sur Janna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés