[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
On se fait incroyablement chier sur cet épisode. Déjà que l'épreuve était pas du tout rythmé ni rien, mais alors le reste, c'est 10 fois pire...

J'espère que la 2nde partie sera mieux. Heureusement, l'épreuve sera plus physique et mouvementée, ça pourrait relever un peu le niveau.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Teheiura tu vas sauter ce soir parce que t'as aucune pitié na !
C'est juste du faux suspense pour essayer de nous faire croire qu'il y ai une chance qu'ils ne votent pas contre Freddy alors qu'au final c'est Freddy qui va sortir.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
C'est juste du faux suspense pour essayer de nous faire croire qu'il y ai une chance qu'ils ne votent pas contre Freddy alors qu'au final c'est Freddy qui va sortir.
J'aurais dit l'inverse : Freddy est cité pour créer une fausse piste. Surtout qu'avec son attitude, Teheiura donne un prétexte idéal à Moundir pour le dégager. Il devient une sorte de traître alors que sans cette erreur, ça aurait été plus compliqué pour eux de l'éliminer.
Tehe a le collier d'imune aussi, ca peut faire un beau conseil.

MAis sinon je comprendrais jamais dans Koh lanta, les mecs s'incrivent en sachant qu'ils vont pas parler pendant 2/3 semaines a leurs familles, c'est pas la fin du monde sérieux Oo
L'autre qui chiale pour sa mere, si vraiment il s'en inquietait fallait pas participer a l'émission.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tehe a le collier d'imune aussi, ca peut faire un beau conseil.
Ouais mais malgré ce qui s'est passé je vois pas les gars voter contre lui.

Mdr Moundir physiquement c'est devenue un phacochère.
Moundir qui court en se tenant la bedaine haha.
Citation :
MAis sinon je comprendrais jamais dans Koh lanta, les mecs s'incrivent en sachant qu'ils vont pas parler pendant 2/3 semaines a leurs familles, c'est pas la fin du monde sérieux Oo
L'autre qui chiale pour sa mere, si vraiment il s'en inquietait fallait pas participer a l'émission.
Ça + le fait que les mecs deviennent des amis après seulement 5 jours.

Plus besoin de chialer, il l'a vu sa mère.
Citation :
Publié par Lloth
Deux épreuves d'affilée qu'il est au fond Moundir...
C'est clair, ils sont tous en train de descendre Freddy mais pour le coup Moundir est en plus mauvais état.
Je trouve qu'il manque plein de trucs cette saison:
-survie, recherche de nourriture (2 minute par épisode)
-recherche du collier d'immunité, rien. Pourtant personne ne sais que Tehe le possède non?
-Stratégie: pas grand chose si on excepte Moundir et Phillipe

Par contre on a des pleurs, des pleurs et des crises à ne plus en savoir que faire (pourtant y a plus de femmes).
Citation :
Publié par Lloth
Et voilà, on va rigoler, ça vote Tehe et personne ne sait qu'il a le collier.
Je pense qu'il va sortir avec son collier d'immunité dans la poche.
Ça dépend, si Laurent remet l'histoire du jeu et de la promesse sur le tapis, que Moundir et Freddy disent ou laisse sous-entendre qu'ils ont été déçu que Téhé ne respecte pas sa promesse, à mon avis, il va sortir son collier, car ça ferait trop de menaces potentielles.

Donc tout dépend ce qu'il va être dit au conseil, et ce que Téhé analysera comme étant facteur à risque.
Freddy toujours aussi hypocrite : "Je vote contre lui pour la promesse". Mais MEC, soit cohérent, c'est par stratégie que tu fais ça. On sait tous très bien que tu votes contre lui surtout parce que c'est soi toi, soi lui. Tout comme tu as voté contre Moundir parce qu'il était le mieux placer pour voter contre lui avec les votes noirs.
Jamais il est vraiment naturel, c'est fou. Pourtant je le crois quand il dit "Je veux qu'on ne vote pas contre moi parce que je suis un mec sympa et méritant, pas à cause de stratégie". On a bien compris que c'était là-dessus qu'il misait. La stratégie étant le Mal.

Sinon, Moundir se comporte de manière très mal aussi. Mais je pense que c'est malin de sa part. Tehoura ne fait pas partie réellement de l'accord entre ceux qui doivent arriver à la fin (puisqu'il est arrivé APRÈS, avec Freddy). Il en profite pour s'assurer qu'il descende dans l'estime des autres. C'est un fort en moins (quand on connait ses qualités physiques à Moundir...).
Citation :
Publié par Mogweed
Je pense qu'il va sortir avec son collier d'immunité dans la poche.
Probable, s'il ne ressent pas l'hostilité ambiante d'avant conseil il est cuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés