[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Sur danathor, pas moyen de trouver des paquets de feuilles de bambuto sacré. Je passe régulièrement.

20 000/u.

Le reste des ressources, je m'en fout. Ca peut se payer, ou se drop un peu en se remuant le popotin.
plusieurs milliers de ressources "chiantes" à farm pour les x10, style os wabbit squelette, épaulette bwork, cotes de rib, kole, chicot de flib etc...
Et plusieurs centaines sur les ressources x1 style tibia fossoyeur, bandeau troué, boulon cybwork, poil guerrier koalak etc...

Par contre je n'ai pu mettre de côté que 700 feuilles de bamboutou magique, le reste étant trop cher à mes yeux (>5 000/u).
ettttttttttttttttttttttt voila, ce que je disais. Tout le monde a fait des stocks, ca marche bien.

Et tout le monde en chie sur les feuilles de bambuto sacré, alors même que les bots sont encore la (?). Si c'est pas la preuve ultime qu'il y a un problème de fond.
Citation :
Publié par feuby
ettttttttttttttttttttttt voila, ce que je disais. Tout le monde a fait des stocks, ca marche bien.

Et tout le monde en chie sur les feuilles de bambuto sacré, alors même que les bots sont encore la (?). Si c'est pas la preuve ultime qu'il y a un problème de fond.
(mes indicateurs indiquent qu'ils ont été réduit de +75%) j'ai placé quelques percos a des endroits stratégiques pour mesurer l'efficacité des mesures, ils se remplissaient en 1H il y 3 semaines, en 1 semaine il y a 10 jours (absence presque totale des bots) et là ils ne leur faut plus que 48H aujourd'hui en clair ils contournent progressivement les nouvelles mesures même si ils sont encore beaucoup moins nombreux qu'avant...

Dernière modification par falcon ; 15/10/2014 à 15h51.
Vous avez réussi à me faire flipper, j'ai commencé hier à vider l'HdV ressources de ses feuilles de bambouto sacré.

Sauf qu'en fait, arrivé à 700 feuilles, le prix est passé de 180.000k/100 à 250.000k/100, je suis parti outré de cette hausse phénoménale. Bon, 140 caresseurs, en même temps, avec mon élevage artisanal de pauvre, j'ai de quoi voir venir.
Il y en a qui suivent le cours des parchemins sur leur serveur ? Je fais ça depuis 1 mois : je note le prix des parchos tous les jours à la même heure et le reporte sur excel.

Les prix sont montés très haut les 6-8 octobre, et là depuis le 13 ils s'effondrent

Il y en a qui pourraient m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi une semaine avant les vacances le prix des parchemins a commencé à descendre en flèche ? Vous sauriez à quelle période de l'année est-ce que les parchemins sont les plus chers ?

1413895278-prix-parchos.png

Dernière modification par Jeece712 ; 21/10/2014 à 14h41.
Citation :
Publié par Jeece712
Il y en a qui pourraient m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi une semaine avant les vacances le prix des parchemins a commencé à descendre en flèche ? Vous sauriez à quelle période de l'année est-ce que les parchemins sont les plus chers ?
A vue de nez je dirais : mesures anti-bots qui font monter les prix. Puis le contournement de ces mesures les fait rechuter.
honnêtement j'ai jeté l'éponge vu la concurrence des bots et l'augmentation importante du cout des appareils d'élevage suite à la refonte des recettes.
Encore un pan du jeu qui ne m'apporte plus rien. Ankama fait vraiment tout pour que je me barre de son jeu ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A vue de nez je dirais : mesures anti-bots qui font monter les prix. Puis le contournement de ces mesures les fait rechuter.
Non je ne pense pas que ca soit un truc de ce genre, pas a l'echelle d'un mois.

A mon avis, c'est plutot mesures anti bots + début de vidage des stocks d'un éleveur de masse.

Franchement, j'ai juste repris l'elevage pendant 1 mois 1/2, j'ai stocké pour près de 2000 puissants sagesse 2000 puissant vita. Et encore, j'ai quasi vendu 50% de ma production pendant les 2-3 premières semaines.

Pour un peu qu'un éleveur soit sérieux et ait continué sans vendre (y'en a qui trainent ici alors j'imagine qu'il y en a IG qui passent pas ici), bah hop. Personnellement, je commencerai a vendre a partir de 1M/10. Avec le stock que j'ai je pense pouvoir tenir minimum 2 semaines. L'echelle des graphiques est pas suffisante pour noter des grandes tendances.
Citation :
Publié par avrakedavra
honnêtement j'ai jeté l'éponge vu la concurrence des bots et l'augmentation importante du cout des appareils d'élevage suite à la refonte des recettes.
Encore un pan du jeu qui ne m'apporte plus rien. Ankama fait vraiment tout pour que je me barre de son jeu ...
Nonon, juste les bots, ankama essaye de rendre ça plus intéressant au contraire.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A vue de nez je dirais : mesures anti-bots qui font monter les prix. Puis le contournement de ces mesures les fait rechuter.
Je partage cette analyse, on a eu quelques semaines vraiment tranquilles (ou la plume de piou très bon indicateur a atteint des sommets) mais depuis 1 semaine comme prévu la mesure tend a devenir une passoire, on a pas atteint l'invasion de bots du mois dernier mais une bonne moitié sont déjà de retour...

Phénomène accentué avec peut être aussi le retour de quelques gros éleveurs pour les vacances qui ont plus de temps libre et délaisse un peu ombre comme moi ^^
Je l'ai fait, avec des amandes certes. Mais je suis passé de 2 couples, à 100 maintenant. Ce sera juste plus long pour d'autres stades, mais ça se fait.
Je gère par contres les balances (caresseurs/baffeurs) en enclos privé (10 min par jour pour toutes les dindes).
Citation :
Publié par Supralexandre
Juste pour infos, j'ai des chances de bien commencer un élevage uniquement à partir d'un enclos public ou c'est vraiment impensable?
Tout dépend du stade et du nombre si tu me réponds 10 et 200 c'est non ^^ si c'est 1-9 et -100 ça passe sous réserve que les bots ne prennent pas ce créneau d'ici quelques mois, ils commencent a s'y intéresser semble t'il...
Citation :
Publié par falcon
Tout dépend du stade et du nombre si tu me réponds 10 et 200 c'est non ^^ si c'est 1-9 et -100 ça passe sous réserve que les bots ne prennent pas ce créneau d'ici quelques mois, ils commencent a s'y intéresser semble t'il...
c'est marrant, j'ai 2xx DD prune // émeraude // prune-emeraude // prune-pourpre // emeraude-rousse
je met une semaine à tout up (10j avec l’énergie) et ça le fait très bien depuis 2 ans je crois.
je gagne pas des masses, juste de quoi abo ma team, mais c'est suffisant en public, j'ai pas le courage en privé avec les item j'y connais rien, c'est chiant xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés