Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas c'est l'effervescence sur le forum officiel...

Entre les plaintes liées aux hacks dont un topic qui concerne une guilde d'Eanna dans son ensemble, les spams d'indiens qui promettent des femmes gratuites irl ( ), les spams de goldsellers et les plaintes à propos du service client qui répond plus depuis deux semaines...

Ça commence à vraiment puer ~~
Citation :
Bon un petit rollback de 2 mois et on repart à zéro ?
Wé et tu rembourse nos craft qu on a fait de maniere légit ? désolé gros + tout le housing?
Citation :
Publié par Angron
En tout cas c'est l'effervescence sur le forum officiel...

Entre les plaintes liées aux hacks dont un topic qui concerne une guilde d'Eanna dans son ensemble, les spams d'indiens qui promettent des femmes gratuites irl ( ), les spams de goldsellers et les plaintes à propos du service client qui répond plus depuis deux semaines...

Ça commence à vraiment puer ~~
Faut dire qu'ils n'en ratent pas beaucoup :

  • bug patron à la relase => tu pénalises ceux qui supportent le jeu
  • la mauvaise communication sur les dates d'abonnement et la modification de celles-ci
  • le support à la TESO
  • les hacks divers et variés => la réponse est insuffisante (pour être diplomatique)
  • le prélèvement de fonds sur la carte indiquée en moyen de paiement sans que le joueur le souhaite

Une partie provient du jeu même (je dirais les failles "hack" qui étaient connues avant le lancement), mais la communication et les autres bourdes c'est pour Trion seul
Actuellement, je m'éclate toujours en jeu, mais c'est clair qu'en l'absence de réaction je serai "pénalisé" directement par les hacks, ... (PVP, radar, ...)

Leur silence devient ... inquiétant n'empêche, alors qu'Auroria pouvait rebooster le jeu, on n'en parle plus.
Citation :
Publié par foulili
Wé et tu rembourse nos craft qu on a fait de maniere légit ? désolé gros + tout le housing?
Bien sur, pm ton pseudo.

Blague à part, si c'est vrais, ça va ce rependre en 2/2, Trion pourra jamais les ban', et le jeu est mort après ça.
Citation :
Publié par Li hood
Si dans la vie tu arrêtes une activité que tu apprécies parce que quelqu'un triche ou je ne sais quoi d'illégal, c'est que tu es un bon loser
non.
Si dans la vie, tu es capable de renoncer à un plaisir rendu douteux par les comportements des personnes avec qui tu le partages, tu fais montre d'une qualité élevée et trop rare chez les humains.
Qualité dont tu sembles dépourvu.
D'ailleurs tes insultes Xénophobes contre les gens qui ne sont pas de ton avis le laissent deviner.
Citation :
Publié par Angron
En tout cas c'est l'effervescence sur le forum officiel...

Entre les plaintes liées aux hacks dont un topic qui concerne une guilde d'Eanna dans son ensemble, les spams d'indiens qui promettent des femmes gratuites irl ( ), les spams de goldsellers et les plaintes à propos du service client qui répond plus depuis deux semaines...

Ça commence à vraiment puer ~~
Punaise, je viens de voir pour les femmes indiennes. Nan ils sont serieux là ?
De toute façon ça ne sert pas à grand chose de spéculer "RNG vs hack" tant que Trion n'a pas pris le temps d'investiguer et de communiquer sur le sujet.

Et pour obtenir une réponse de leur part, le mieux reste de spam les quelques topics sensibles sur le forum officiel pour les faire bouger.

Btw personnellement quand je vois l'état du forum et la situation IG, je suis moyennement rassuré.
Citation :
Publié par Impala
non.
Si dans la vie, tu es capable de renoncer à un plaisir rendu douteux par les comportements des personnes avec qui tu le partages, tu fais montre d'une qualité élevée et trop rare chez les humains.
Qualité dont tu sembles dépourvu.
D'ailleurs tes insultes Xénophobes contre les gens qui ne sont pas de ton avis le laissent deviner.
Si tu te bats pour rendre les choses équitables et juste, c'est encore plus louable (faut arrêter de faire l'autruche).

Pour la xénophobie çà marche pas trop, je suis français, désolé. Je souligne juste un comportement franchouillard que je ne retrouve dans aucuns des pays où j'ai pu travailler. On abandonne souvent trop vite (contrastant notre arrogance), on est râleur et on ne voit pas forcément les choses en grand (sans compter la peur du changement). C'est un constat que visiblement tu as du mal à accepter, mais sache qu'il est bien réel, même si ils ne visent bien sur pas tout le monde (je ne mets personnes dans le même sac).

Stand up for your rights!
C'est un bon soft a choper ca !

En fait une fois le hackshield bypasser tu fais ce que tu veux du jeu j'ai l'impression.

Citation :
Publié par Hinya
Punaise, je viens de voir pour les femmes indiennes. Nan ils sont serieux là ?
2 de mes ancien collègues de boulot on "acheter" leur femme sur internet (Des thailandaises), ca ne m'étonne même pas.

par contre je vois pas le rapport avec le jeu...Ah si, les geeks ^^
Citation :
Publié par Li hood
Si tu te bats pour rendre les choses équitables et juste, c'est encore plus louable (faut arrêter de faire l'autruche).

Pour la xénophobie çà marche pas trop, je suis français, désolé. Je souligne juste un comportement franchouillard que je ne retrouve dans aucuns des pays où j'ai pu travailler. On abandonne souvent trop vite (contrastant notre arrogance), on est râleur et on ne voit pas forcément les choses en grand (sans compter la peur du changement). C'est un constat que visiblement tu as du mal à accepter, mais sache qu'il est bien réel, même si ils ne visent bien sur pas tout le monde (je ne mets personnes dans le même sac).

Stand up for your rights!
Le jeu est vérolé de partout, c'est juste incroyable de sortir un jeu dans cet état en connaissant son passif, quand aux gens qui râlent bah désolé d'être exigeant et de pas avoir la tête dans le sac, le changement n'est utile que quand il fait progresser...

Le fait de critiquer sans arrêt le français parce qu'il ne se couche pas devant le capitalisme sauvage qui favorise l’individu a l’intérêt générale est bien connu.
Citation :
Publié par Troma
http://t.co/lcNPNptrgH partagé par le redac chef de Canard PC, vous connaissiez ça? wtf
J'ai déjà entendu parler de ça, il me semble pas que ce soit un cheat.

Par contre, concernant les hacks, des russes ont décrypté certains fichiers et ils ont réussi à les faire accepter par le jeu même modifié... du coup ça parle de tradehack, de regrade 100% success...
Mais je pense pas que ce soit "commun", certains offrent plusieurs centaines d'euros pour la technique et ils n'ont pas eu de réponses.
Citation :
Publié par Li hood
Si tu te bats pour rendre les choses équitables et juste, c'est encore plus louable (faut arrêter de faire l'autruche).

Pour la xénophobie çà marche pas trop, je suis français, désolé. Je souligne juste un comportement franchouillard que je ne retrouve dans aucuns des pays où j'ai pu travailler. On abandonne souvent trop vite (contrastant notre arrogance), on est râleur et on ne voit pas forcément les choses en grand (sans compter la peur du changement). C'est un constat que visiblement tu as du mal à accepter, mais sache qu'il est bien réel, même si ils ne visent bien sur pas tout le monde (je ne mets personnes dans le même sac).

Stand up for your rights!

Je vais faire court face à ces poncifs, Xénophobes...
et oui, même si tu es Français.

C'est n'importe quoi.

Sinon, on est un con, j'affirme même qu'il n'existe pas.
Remballe ta rengaine.
Citation :
Publié par Hinya
Punaise, je viens de voir pour les femmes indiennes. Nan ils sont serieux là ?
C'est quoi le délire sur les femmes indiennes? Je cherche sur le fofo mais il y en a tellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés