[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a l'air très, très, très intéressant ce qu'ils sont en train de dev. Une idée de la levée du NDA histoire de voir qques vidéos de ce que ca donne pour l'instant?
Citation :
Publié par nanoko
Je me suis dit que j’arrêtais à 23h30, je regarde 00h55, rien vu passer, les mauvaises habitudes reprennent et dire que c'est qu'une petite Alpha
J'ai été beaucoup plus raisonnable je me suis couché au moins 15 mn avant toi

En fait tu te dis à chaque fois "allez une petite dernière" et au bout du compte il est quasi 1H du mat.
bande de barges ^^
si vous vous rendez fous juste avec une pré alpha toute pourrie, qu'est ce que ça sera avec une bêta entre les mains?

Pour le test d'hier soir, rien à dire (nda oblige) mais ça tourne bien !
Avec ou sans NDA il n'y a rien à dire sur le jeu, en dehors de la patte graphique, ce qui est visible et publié par CSE.
Ce n'est pas avec ce que l'on test que l'on peut se faire/donner un avis.
Interessant de voir que ce qui n'etait pas envisageable il y a 10 ans (gestion coté serveur de la plupart des paramètres ) semble être largement faisable maintenant.

En parlant de ceci, y -a -t -il d'autres MMO à l'heure actuelle qui fonctionnent de la même manière?
imho la NDA ( ou son absence ) ne change rien au final, si le jeu est bon au final, les joueurs y joueront, même ceux qui auront craché dessus pendant des mois. Et l'inverse est vrai aussi, c'est pas parce que tu baves sur de belles images pendant des mois qu'au final t'y joueras plus que quelques heures....
Citation :
Publié par TURKAN
Interessant de voir que ce qui n'etait pas envisageable il y a 10 ans (gestion coté serveur de la plupart des paramètres ) semble être largement faisable maintenant.

En parlant de ceci, y -a -t -il d'autres MMO à l'heure actuelle qui fonctionnent de la même manière?
Des mmo je sais pas mais World of tank gère beaucoup de chose cote serveur.
Bah, tu veux du gameplay et du PvP. La vidéo montre du gameplay et du PvP. Tu crois qu'il y a quoi de plus dans une version Pré-Alpha (c'est à dire une version qui n'est même pas assez avancée pour être appelée alpha) ? Des prises de fort ? Un système de classe ? Des animations finalisées ?
Citation :
Publié par Nelapsi
*NDA Break* En fait la pré alpha c'est un free shard de DAoC
Tu rigoles, mais la prise de relique de dimanche soir était épique. Quand les vikings ont contourné au niveau du Fire Duck pour nous prendre en sandwich, ça a donné une baston qui aurait mérité une musique d'Hans Zimmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés