Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
En aucun cas c'est de Sirannon. http://fr.wikipedia.org/wiki/VDD


Groupe 6? On était que 3 ou 4. J'y peux rien d’être perma stick. J'ai beau insulté sur le régio, on me lâche pas. Je suis trop aimé, même les anti-stick me collent à la peau.
Enfin, comme dit plus haut, j'ai pas de courage. Je pop seulement en supériorité numérique. Et arrête de pleurer, je vous ai laissé me tuer sous le parjure. J'aurais pu IH+Mort aux laches.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 12/10/2014 à 13h34.
Ouais mais du coup, y'a plus rien à lire. C'est nul.
Trop de modération tue la modération.
J'me propose comme modérateur si tu veux, ça peut-être sympa!


[Modéré par Ekis : La modération ne tue pas la modération... Elle tue les trolls et autre provocs gratuites.
Les trucs à lire, ce sont les joliens qui les écrivent, pas nous.
Et non, merci, pas besoin d'un troll comme modo, ce serait contraire au but recherché. On a déjà essayé.
]


Dernière modification par Ekis ; 14/10/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par Sylverskin
[Modéré par Ekis : La modération ne tue pas la modération... Elle tue les trolls et autre provocs gratuites.
Les trucs à lire, ce sont les joliens qui les écrivent, pas nous.
Et non, merci, pas besoin d'un troll comme modo, ce serait contraire au but recherché. On a déjà essayé.
]
T'es un putain d'justicier Ekis !

Moi j'te respecte. Vraiment.
Quand tu rentres chez toi, tu dois te taper ce fil. Et par ceci, j'entends pas seulement le lire, mais également l'étudier, le retourner dans tous les sens pour voir si y'a pas des taunt vicieux cachés et cas échéant les neutraliser. En plus de ça, tu dois te *farcir* () des séries de MP avec des gars qui ne comprennent pas la sentence irrévocable qui leur a été infligé (#KohLanta).

Après les gens veulent devenir calife à la place du calife...alors que c'est un boulot...plus que les gens le pensent.

Garde la pêche

[Modéré par Ekis : j'te laisse le reste, pour une fois...]

Dernière modification par Ekis ; 14/10/2014 à 19h47.
Superbe soirée ! (du moins jusqu'à 23h)

Je me suis régalé, map full bleue, full avps bleus, 19 héros à Gram donc 5 ménés, 6 diront certains, je devais être trop loin. Enfin bref : superbe soirée !

Bran, reviens ! Cela devient nawak !
Helas, va falloir t'habituer.. Je veux pas faire le défaitiste, mais je vois mal ce que le jeu peut encore proposer comme jeu.

Tous les soirs, c'est soit farm de gram, soit farm de glain, en mode tag de points avec des afks qui reprennent les APs, forts et buffs.

Quand t'es dans la bonne faction, tu fais du point, t'es content.
Quand t'es dans la mauvaise, les mecs en face en busse, font de l'anti-jeu. On tous les torts en somme.

Le pire dans tous ça c'est que tout le monde à raison, puisque par nature t'es voué à faire de l'anti-jeu sur cette map si t'as envie de pas envie de passer ta soirée à faire des aller-retours.

Au final, le mieux à faire quand tu vas dans les landes, c'est limite d'éteindre son cerveau, de se satisfaire de la mediocrité de ce qu'on te propose qui est toujours mieux que rien.

Le tableau est assez fade, vivement le 13 novembre.
Si seulement les devs s'étaient posé un peu sur le pvp, c'est vraiment du gâchis...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Helas, va falloir t'habituer.. Je veux pas faire le défaitiste, mais je vois mal ce que le jeu peut encore proposer comme jeu.

Tous les soirs, c'est soit farm de gram, soit farm de glain, en mode tag de points avec des afks qui reprennent les APs, forts et buffs.

Quand t'es dans la bonne faction, tu fais du point, t'es content.
Quand t'es dans la mauvaise, les mecs en face en busse, font de l'anti-jeu. On tous les torts en somme.

Le pire dans tous ça c'est que tout le monde à raison, puisque par nature t'es voué à faire de l'anti-jeu sur cette map si t'as envie de pas envie de passer ta soirée à faire des aller-retours.

Au final, le mieux à faire quand tu vas dans les landes, c'est limite d'éteindre son cerveau, de se satisfaire de la mediocrité de ce qu'on te propose qui est toujours mieux que rien.

Le tableau est assez fade, vivement le 13 novembre.
Si seulement les devs s'étaient posé un peu sur le pvp, c'est vraiment du gâchis...
Entièrement d'accord avec ton analyse. Je n'en veux pas évidement aux joueurs, mais à Turbine.

J'ai la chance d'avoir un perso fufu avec tous les Tps, c'est donc plutôt facile au niveau individuel. Mais j'imagine la galère pour les nouveaux venus monstres et les héros pas stuffs.

Il y a quoi de prévu le 13 novembre stp ?
Je pense que c'est le jour de l'update. A moins qu'il y a eu des changement notable sur le serveur test, ça ne changera rien à la médiocrité du jeu actuel. A moins de changer de carte et modifier le système de point...

Puis faut voir la mentalité du serveur, hier 5-6 monstres dont 3 profa. En face, pas mal de ménestrel. Je pense que sur des serveurs plus peuplés, il y a moyen de s'amuser.
Citation :
Publié par Cromignon
Je n'en veux pas évidement aux joueurs, mais à Turbine.
Pourquoi ?
Pourquoi Turbine ?

Ce sont les dev's qui ont rendu stupides les joueurs qui nullifient le pvp de Sira ?
Je ne pense pas, ils n'ont pas cette capacité. Vous faites du pvp ce que vous en voulez. Et visiblement, ce n'est pas ce qui est le mieux pour le serveur.
A vous de remettre en question votre jeu.

/kissouille
Nashou.
M'enfin le PVP c'est quoi? Pourquoi personne n'en est content.

Voyons voir à chaque fois çà commence par une MAJ.
Les héros deviennent faibles et doivent chercher un stuff pour se battre.
Les monstres roulent dessus car ils sont vite au top de leurs possibilité, la marge de progression est réduite et vite atteinte.
Puis les héros sont stuffés et la tendance s'inverse.

Dans l'esprit de Turbine c'est l'équilibre, les monstres dominent puis les héros, tout le monde content et place à la MAJ suivante.

Sauf que...

Le temps que les héros se stuffent (en fait je ne parles pas anglais), les landes en sont vides, les rares qui viennent se font écraser.
Côté héro çà râle, on se sent totalement impuissant, c'est pas normal quel jeu de mer..
Mais la supériorité monstre est plutôt stérile.

Les peuples libres en majorité, ne viendront qu'une fois la dernière stat au max, la marge de progression est assez énorme, (on parle de groupe opti), et là ils roulent sur tout.
Côté monstre çà râle, on se sent totalement impuissant, c'est pas normal quel jeu de mer..

Bien sur çà dépend du nombre de joueurs présents à un moment donné de chaque côté.

Donc oui c'est le jeu, tel que le pond Turbine, qui est principalement responsable, ceux qui le disent ont raison, mais aussi nous autres joueurs, qui aimons la facilité de rouler sur les autres et ceux qui l'affirment n'ont pas tord.

Alors quoi faire? Pas évident dans un jeu d'affrontement où les Egos ressortent, les querelles etc.

On pourrait peut-être ne pas attendre le stuff complet en héro pour venir visiter ceux de Gram, et ne pas abuser de la supériorité initiale chez ceux-ci.

Mais demander aux joueurs de se limiter c'est un peu prêcher dans le désert.
Une communauté n'est pas responsable de la médiocrité d'un jeu. Ils sont de simple consommateur. Cs, ce sont des maps, telles que De_Dust, Aztec, qui ont fais le sucés de ce jeu, parfaitement étudié pour être équilibré, tactique et dynamique. CoD, malgré une communauté très... , sont des excellents jeux. De l'autre coté, Dark and Light est très mauvais pourtant très prometteur parce qu’il a été bâclé.

Certes la communauté a sa part de responsabilité mais le pvp a plein de lacunes. Négligé par les dev', déséquilibre entre classe/faction, techniquement mal optimisé... La liste est longue.

Si c'est aux joueurs de produire un bon jeu que Turbine mette le jeu en Open Source.
Citation :
Publié par Cslashers
Une communauté n'est pas responsable de la médiocrité d'un jeu. Ils sont de simple consommateur. Cs, ce sont des maps, telles que De_Dust, Aztec, qui ont fais le sucés de ce jeu, parfaitement étudié pour être équilibré, tactique et dynamique. CoD, malgré une communauté très... , sont des excellents jeux. De l'autre coté, Dark and Light est très mauvais pourtant très prometteur parce qu’il a été bâclé.
Ah, on parlait de FPS ?
Mince. Je n'avais pas suivi.

La communauté n'a pas la même importance sur un "meuporg" que sur un FPS.
Au risque de me faire insulter, Dofus est un excellent jeu. La communauté l'a juste massacré.

Turbine ne vous oblige pas à busser, camper et pl. La communauté le fait pourtant. Pourquoi ? Parce qu'elle en a envie. Parce que c'est plus simple.
Ok, je veux bien, le pvp n'est pas optimisé. Il n'est clairement pas parfait. Là est donc l'excuse pour justifier la merde que font les joueurs ?
Dur.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 17/10/2014 à 17h29.
Citation :
Publié par Cslashers
Cs, CoD, ... , sont des excellents jeux.
Ca reste de la vulgaire arcade en comparaison à la référence de l'époque, America's Army v1-2.
C'est nostalgique tiens, un bon vieux Bridge contre des .pl ...

Sinon c'est assez amusant ce débat, qui s'apparente doucement à un running-gag d'ailleurs, où on essaie de se convaincre que le PvP merdique est de la responsabilité des dev et non des joueurs.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Sinon c'est assez amusant ce débat, qui s'apparente doucement à un running-gag d'ailleurs, où on essaie de se convaincre que le PvP merdique est de la responsabilité des dev et non des joueurs.
Oui mais là t'es en train de sous-entendre que t'es d'accord avec Le-méchant-du-dessus.
Allo !
On a tous bien compris ton manège.
Et gaffe, tu portes pas le tag GdTM.
Citation :
Publié par Irissa So
Oui mais là t'es en train de sous-entendre que t'es d'accord avec Le-méchant-du-dessus.
Allo !
On a tous bien compris ton manège.
Et gaffe, tu portes pas le tag GdTM.
Bha, c'est à dire que si je suis d'accord avec Nildri ET Brann sur un point, j'vais pas dire le contraire juste pour la forme. C'est déjà tellement beau en soi...
Citation :
Publié par Cslashers
Après, on a le droit d’être dans l'erreur, c'est pas votre faute.
Non mais attends les mecs sur Sirranon c'est les plus beaux, c'est les plus, forts, ils ont un fighting spirit très développé (toutes factions confondues) bon par contre ils se passent pas grand choses car tu comprends comme le pvp sur sirra est tip top plus grand monde joue...

bref continuez de dire que c'est la faute à Turbine ne changez rien surtout laissez tout comme c'est.
C'est pleinement la faute à Turbine ! Bon, en partie seulement, en effet.

Turbine vends un jeu, un produit, et chacun en fait ce qu'il en veut, une fois acheté. Quand le produit à des failles, en l'occurrence en pvp, chacun a le droit d'en exploiter les travers. Je suis contre, mais cela relève de la nature humaine.

Penser que les joueurs vont colmater les failles est illusoire. C'est plutôt le contraire, certes ils sont en minorité, mais c'est une réalité que je considère humaine, même si je hais la chose.

Le devoir d'un développeur, comme Turbine, est de rendre le produit le plus parfait possible. On sait tous que cela est loin d'être le cas en pvp sur ce jeu. Mais une bonne gestion de la chose empêcherai grandement les dérives humaines que l'on connait tous.
Ce que je reproche a Turbine,c'est le switch auto des forts....complétement idiot et n'équilibre pas le jeux...l'audace et surtout la possibilité d'acheter toutes ses compé en monstres,je preferer largement quand il fallais ce casser le cul a up son monstre pour pouvoir avoir accès a de nouvelle compétences!! la tu étais motivé et tu mérité ton rang....maintenant dans les landes ,il n'y a aucune règle, tu PL et tu farm a volonté,c'est no match.
Apres evidemment ce que l'on peux reproché au joueurs c'est que c'est toujours les meme ... qui font de la ... ,toujours les meme types qui,biensur pas de ... ,ne sorte jamais sans leurs ... et propose quoi??? du bus et du farm...une mentalité qui fais que le pvp,n'est plus du pvp en faite,c'est plus rien

[Modéré par Ekis : calme sur le vocabulaire, respire...]

Dernière modification par Ekis ; 18/10/2014 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés