|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêt de Titan alors pourquoi pas...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Le prochain MMO de blizzard ce sera World of Starcraft, mais ce juste une fois que WoW ne sera plus rentable
![]() |
![]() |
|
|
J'ai écrit : Pour ce faire, ils ont expurgé de leur jeu, petit à petit, les éléments contraignants et non ludiques, tout en faisant en sorte que chaque "catégorie" de joueur puisse trouver son compte au travers d'activités variées et de difficultés adaptées.
Tu as cité : Pour ce faire, ils ont expurgé de leur jeu, petit à petit, les éléments contraignants et non ludiques. Ton [avis] sur l'aspect ludique d'un temps d'attente forcé, c'est assez costaud en terme de sophisme. Tu sais pourquoi les wow-killers se plantent ? Parce que ce sont des mecs comme toi, qui pensent savoir ce que veulent les joueurs, qui sont à la tête de ces projets. Des [gens] capables de dire qu'il en faut pour tous les goûts tout en affichant leur dégoût pour ceux qui n'aiment pas ce qu'ils aiment. [Tzioup: Message Édité] Dernière modification par Tzioup ; 16/10/2014 à 21h30. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
![]() Par exemple : Attendre 1 plombe entre 2 combats que ta mana revienne je ne vois vraiment pas l’intérêt, c'est une contrainte. Dernière modification par Italic ; 16/10/2014 à 16h52. |
![]() |
|
|
Citation :
L'absence de cette contrainte élimine donc un peu de chacune de ces possibilités. Comme démoniste, j'ai eu droit à : > élimination de l'obligation de quête de la monture ... "ouin, c'est trop injuste, les autres peuvent juste l'acheter, nous on est obligé de faire une quête". > élimination de la quête du pouvoir de la succube ... "ouin, c'est trop injuste, nous on doit traverser une zone de niveau plus élevée pour cette quête alors que les autres ils peuvent juste l'acheter". > la disparition des pierres d'âmes ... "ouin ... je veux jouer mais je trouve trop fatiguant d'aller faire des réserves de pierres d'âme". > la dissolution des talents en un truc basique qui ne permet plus de personnaliser réellement son personnage selon ses choix. Le joueur est une créature étrange qui est capable d'appuyer sur les mêmes trois touches sans se lasser pendant des heures, mais qui ne supporte pas devoir occuper 3 minutes à un truc qui amène pas sa carotte. La difficulté en revanche, ça me fait un rien sourire, surtout si on parle de farming qui est le seul endroit où la possibilité d'enchaîner les combats est un souci réel. Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 16/10/2014 à 20h34. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|