Un Joli petit village

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
quand on connait l'importance de l'ouverture dans AA... ça revient au même que le post que tu cites: "tu te fais ouvrir" (à moins de livrer ses packs en spé char d'assaut!)
C'est clair... d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir un aimant à PK sur moi. 4 traderuns avec des potes dont 3 se sont soldés par une mort... qui etait forcement la mienne, alors que je suis en plus le plus haut niveau de notre groupe C'te poisse

Citation :
Publié par Arialia
Le truc complètement débile aussi c'est les sentinelles neutre qui restent neutre même pendant la guerre ....
Ne pas oublier de preciser que ces memes sentinelles sont totalement debiles lorsque plus d'une personne attaque. Ce qui permet de se faire massacrer par 3 types qui finissent malgré tout par te piquer ton pack et se barrer avec. Ca m'est arrivé hier, et crois-moi c'est gonflant
Personnellement je suis bien heureux avec le PvP d'Archeage ... et franchement même à deux sans être 50 avec mon frère on a jamais eu aucun soucis pour se défendre depuis le niveau 35 on aura subit des attaques grouper de personnes de niveaux supérieur et on s'en est très souvent sorti... soit en leur bottant les fesses, soit en fuyant et oui on est lâche mais bon la vie avant tout hein

On approche enfin du but final moi 48 et lui 46 mais cela aura était plaisant ... Alors oui les quêtes sont chiantes mais ce PvP et cette pression constante ça c'est fun. Et oui il nous arrive de détrousser les pauvres petits qui transporte des tradepacks histoire de récupérer des sous . Et désolé mais il nous arrive si vous êtes de la faction opposé d'essayer de vous tuer à 2 contre 1 (c'est meilleur à plusieurs) lâchement sans que vous ne puissiez rien faire... en théorie
Citation :
Publié par Kh0ll
Le but final n'est pas de pop 50....
Merci c'est bien aimable d'éclairé ma lanterne

Je me suis mal exprimé mais pour nous le but après c'est de faire du PvP et de pouvoir aider notre faction
Citation :
Publié par Hinya
Tu ne peux taper que si tu t'es fais attaqué, et surtout ne riposter que contre la/les personne(s) t'ayant attaqué. Une sorte de legitime defense en somme
c'est bien la le problème, IMO ils auraient du faire en sorte que si la personne t'attaque, elle passe en mode guerre, et devient attaquable par tout le monde

la c'est hop hophop.. on vient on fait du mono a 3 sur un gars, ensuite on passe au suivant, puis au suivant ainsi de suite. les autres peuvent juste te regarder crever et attendre leur tour.. IMO complètement débile.
Citation :
Publié par G_A
Il est possible de s'échapper de prison hin
Oui, et ca sert à ?
A part scruter l'HV, tu ne peux strictement rien faire ...
Donc tu laisses tourner le pc et les minutes s'écouler ...
Citation :
Publié par Headshot
Faut pas aller dans les zones pvp alors.
Ah bon, alors je dois arrêter ma progression, car pour progresser je fais les quêtes qui me sont proposées, et depuis le lvl 35 cela m'oblige à me retrouver constamment en zone de guerre, c'est ainsi, comme tout le monde (il me semble)je suis la progression qui m'est proposée par le jeu.

Il a aussi été proposé par T.P de faire uniquement du craft de 35 à 50, mais passer 15 niveaux à faire uniquement du craft, en plus avec le système de "points d'artisanat" existant, un vrai bonheur.
Autant faire une jeu de gestion style "Anno" qui soit dit en passant est un excellent jeu, mais c'est un autre univers, a mon sens si on choisis un MMO c'est pour faire aussi autre chose que de faire pousser des légumes ou construire des immeubles pendant 15 niveaux.

__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
D'un autre coté pex en solo dans des zones PvP sur un jeu axé openPvP hein...
Pex en groupe, avec ta guilde... et no problemo.
Si tu ne peux pas et bien pex dans ces zones pendant les période de paix.

Sinon ouais comme il t'a été dit, pex via l'artisanat est super rapide sous réserve de 2 choses :
- avoir ou acheter les ressources
- avoir des LP - 5K + popo double XP = environ 3 level mini en 10 minutes (craft un item du set 20 en plaque , en cuir ou en tissu, ça coute que dalle et te rapporte 10k XP par craft).

Sinon, en plus long mais qui rapporte pas mal de tune, tu fais la race de TP.
3k XP par TP de mémoire, entre 5 et 8 PO de bénéf... par contre pour pop 50 ça va te prendre 6 ans quoi
Citation :
Publié par Kimono34
Bonjour,

Désolé pour le message en double il s'agit dune mauvaise manipulation de ma part.
Tu parles du premier post de whine ?


Non parceque, au dela de la jolie écriture que tu nous fournis là, c'est simplement un whine qui met en avant le fait que tu n'es pas pret a jouer a ce type de jeu.


Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Sharaliz ; 15/10/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu parles du premier post de whine ?


Non parceque, au dela de la jolie écriture que tu nous fournis là, c'est simplement un whine qui met en avant le fait que tu n'es pas pret a jouer a ce type de jeu.
Pourquoi la necessité d'etre desagreable ?

Dernière modification par Sharaliz ; 15/10/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Kh0ll
D'un autre coté pex en solo dans des zones PvP sur un jeu axé openPvP hein...
Pex en groupe, avec ta guilde... et no problemo.
Si tu ne peux pas et bien pex dans ces zones pendant les période de paix.
Le groupe c'(est pas l'assurance de la securité. 3 Level 35 stuff de la chouette ca se fera toujours owned par un 50 stuff de la mort meme unskilled et ca quelque soit le jeux


Bizoolol ne pas partager l'avis du posteur ne te dispense pas de respecter les autres. Je prefere un whineur qui s'exprime bien qu'un mec qui taunt comme un blaireau avec deux "arguments" basique toi pas etre prêt pour jeu et toi etre qu'une pleureuse
Citation :
Publié par Agedam
Le groupe c'(est pas l'assurance de la securité. 3 Level 35 stuff de la chouette ca se fera toujours owned par un 50 stuff de la mort meme unskilled et ca quelque soit le jeux
Ouais bah va pex avec non pas 3 mais 25 copains level 35 stuff de la chouette...
Citation :
Publié par Hinya
Pourquoi la necessité d'etre desagreable ?
C'est pas que désagréable, il a dit qu'il proposait une jolie écriture. C'est un compliment, et un compliment de Bizoolol, ça vaut un peu de l'or!

A la "problématique" de se faire buter en zone de conflit, j'aurais tendance a dire qu'il faut contourner le pb, savoir/pouvoir switch de zone ou d'activité. Notre brave voyageur Agahnon vous propose d'allez miner, crafter...
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu parles du premier post de whine ?
Non parceque, au dela de la jolie écriture que tu nous fournis là, c'est simplement un whine qui met en avant le fait que tu n'es pas pret a jouer a ce type de jeu.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!
Non bien sûr je ne parle pas du premier post, s'il y eu une erreur de double post ce ne peut être que pour le deuxième, tu vois comme il me serait facile à mon tour d'ironiser et d'être désobligeant.

Et surtout je constate que ton message à été modéré ce qui veut dire que des phrases ou des mots certainement malpolis et grossiers ont été retiré par un modérateur, pas mal pour quelqu'un qui se permet de faire des remarques.

Et puis un "whine" c'est pas très explicite, tout le monde n'a pas des notions d'anglais et ceux la (qui sont nombreux) ne peuvent pas comprendre ta prose ce qui est vraiment dommage.

Pour en terminer je voudrais faire une mise au point sur l'esprit de mon message;
Je l'ai écrit notamment parce que je trouve râlant quand on est en train de faire une quête par ex ( mais pas seulement les quêtes) d'être obligé de recommencer plusieurs fois en faisant un trajet parfois long depuis l'endroit ou l'on réapparait et aussi c'est vrai parce que je n'apprécie pas ces comportements de lâcheté ce qui est mon droit, comme j'ai le droit de le dire, et je respecte ceux qui sont d'un avis différent.
Ne t'en déplaise les forums sont aussi fait pour cela.

Ceci étant dit cela ne m'empêche pas de continuer à jouer je vais bientôt passer 50 et malgré le désagrément que personnellement je ressent pour l'instant j'arrive parfaitement à progresser.
C'est exactement comme IRL, dans la vie on subit de nombreux désagréments, les impôts qui augmentent^^, les injustices dans la vie professionnelle ou la vie tout court, les incivilités de toutes sortes, les agressions verbales (ou physiques pour certains hélas) j'en passe et des meilleurs, ce n'est pas pour cela que j'arrête de vivre en me suicidant; Mais comme beaucoup je râle, et la, IG, je suis venu râler sur le forum.
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
En fait tu craft un peu et tu va pex pve quand la zone est calme, par exemple moi j'étais lvl 40+ dans les zones 30+ ainsi de suite, j'ai du me faire attaquer 2/3 fois pas plus et pas par des 50, en fait les 50 dans ces zones pex leurs alt généralement ils attaquent pas, je te parle du craft car quand tu sera 50 t'aura sauter beaucoup de contenu que tu fera ensuite pour pex un alt tranquille.
Bonjour T.P,

Je te remercie de tes précisions et je suis heureux de constater que tu n'as pas mal pris ma remarque car je ne cherchais en aucune manière à être désagréable avec toi.
J'exprimais un point de vue c'est tout.

Merci et bon jeu
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés