[Actu] 7,3 millions d'abonnés et toutes les extensions débloquées

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/2/96982-240.jpg
World of Warcraft évolue en version 6.0.2 et pose les bases de l'extension Warlords of Draenor. Blizzard en profite pour dénombrer 7,3 millions d'abonnés (500 000 de mieux qu'il y a trois mois) et débloquer toutes les extensions pour les (anciens) abonnés.

En bref. On l'a noté, aujourd'hui, les serveurs nord-américains de World of Warcraft (et demain les serveurs européens suivront) ont été mis à jour avec le patch 6.0.2 qui pose les bases de Warlords of Draenor, la prochaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modéré par Ninis : ]DSO

Ben nan il tourne et pas de F2P en vue pour l'instant, ce qui est déjà pas mal compte tenu du "cataclysme" que tout le monde annonce

Dernière modification par Ninis ; 15/10/2014 à 12h35.
Citation :
On est quand même loin de la grande époque !
Oui et rien de plus normal, après 10 ans d'existence. Quel autre jeu peut se venter d'une telle aura ?
Quoi qu'il en soit, avant ou après cette nouvelle extension. Wow reste maître de son domaine.
A force de voir des daubes sortir de chapeaux magiques nous proposant soit du old-school, soit de la nouveauté (sand-box....), wow fidélise ses joueurs et garde son âme, même s'il s'ajuste aux joueurs / consommateurs, car nos habitudes évoluent également. On est rarement que sur un jeu.
Longue vie à WoW.
ça sera sans moi. Mist of Pandaria m'a définitivement fait tourner la page à ce jeu. Et oui, le "on évolue pas mais on fait croire que" n'est pas pour moi. L'âme de wow n'existe simplement plus.

Bon amusement à ceux qui y trouvent leur compte.
Chers contributeurs et autres Madame Soleil du forum WOW:
Si vos contributions se limitent à de la diarrhée verbale type " WOW C POURI", abstenez vous de poster.

[Modéré par Ninis : ]DSO


Perso je suis pas Blizzboy. Il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui que tu le veuilles où non, que tu le regrettes où non, la jeune génération tes jeux ils n'en n'ont rien à brouter et ils connaissent même pas. Une aura oui pour une poignée de vieux joueurs qui s'intéressent.

Il faudrait arrêter de mélanger les époques, c'est comme si aujourd'hui on ramenait sa fraise en disant que les Rollings Stone ont une aura plus importante aujourd'hui que Lady Gaga. Alors oui chez les plus de 50 ans ils ont encore une aura, mais cela s'arrête là.

Je sais pas moi, je joue au mmo's depuis plus de 15 ans, j'ai commencé Eve en 2003, il me viendrait pas à l'idée de dire à de jeunes joueurs que leur leu c'est de la merde, parce que moi suis un vieux qui connait la vérité absolue en ayant joué à Eve, même à Lineage. Arrêtons de jouer au vieux croûtons las de la vie, on a eu notre époque de gamer, aujourd'hui elle est différente et c'est très bien comme ça.

Dernière modification par Ninis ; 15/10/2014 à 12h36.
Pour ma par cela ne me fera pas revenir pour une seul raison , la fâcheuse habitude de bli² a faire attendre les joueurs entre 2 extensions , je veut dire "wé cool je reprend un abo pour play sur WOD mais une fois l'année passé je fait quoi ? je farme en boucle le last raid en attendant la suite?" Sur le rythme de MAJ beaucoup d'autres mmo sont beaucoup plus supérieur a bli²
Mais B....l, c'est quoi votre soucis avec le fait de payer pour un LOISIR ? Vous payez pour aller au Cinéma, cher en plus, vous payez pour des clopes qui vous bousillent la santé, vous payez des fortunes pour sortir en boite le soir, vous payez pour tout un tas de truc tout aussi inutile.

WoW est un loisir, il plait, ou pas. S'il ne plait pas, ben on paye pas! S'il plait et qu'on s'y amuse, ba on paye. C'est quoi le hic ?

Quand à la pompe a fric, 12€ / mois ... Whouaaaaaaa du délire. Et votre forfait gsm, et la redevance tv, et le peage (15€ / 180km ...) dans des produit/service quasi necessaire/obligatoire ? Voila ce qu'est une pompe a fric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés