[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
Quoi, lvl 198 et plus bas on xp pas au Ben c'est ça ?
/troll

Petite question : les boites glours ne sont-elles pas plus rentables que les ben ?
Je me suis mal exprimé je voulais plutot dire si vous n'êtes pas niveau 200
Citation :
Publié par Chamaneking
En faite je pense m'être mal fait comprendre, je cherche à faire ce que j'aime le plus dans ce jeux : le farming PVM THL à 8.
Je me met un gros son, et j’enchaîne, je déglingue sous double cupi les mobs, j'adore, c'est juste mon gros keaf
Et c'est encore plus le gros keaf quand je sais que je ne déglingue pas les mobs pour "rien"..."
On a des gouts communs l'air de rien ^^ moi pour retrouver ce plaisir j'ai laissé tombé mes HL et je prend un pied fou du haut de mon level 70 sur ombre a massacrer des prespics a 18888k la crinière, c'est énorme sur ce serveur en gain/h ^^ le faire sur nos serveurs d'origine a moins d’intérêt je trouve, je crois qu'on a pas trop besoins de kamas ni l'un ni l'autre ^^ (ou alors va farmer le comte ou les dimensions juste pour fabriquer des objets d’élevage ultime ^^)
(je manque de fuji aussi en hdv, plus a la mode???)
Citation :
Publié par Chamaneking
Si vous voulez je gagne pas loin d'un demi milliard par mois avec l'élevage
T'as acheté tous les enclos 10+ de ton serveur pour fumer la concurrence ?
Citation :
Publié par Melodida
Exo invoc ou Po sur épée glours, pas cher a faire mais faut le courage de faire des centaines de tentas ^^

Hum j'essaierai mais l'épée est très chiante a fm. J'aimerai quelque chose qui rapporte peut être un peu moins mais que je peux faire sans soucis

Selon vous quels sont les meilleurs items (ceinture/botte/anneau/amu/épée) pour l'achat/fm/revente ? A par ça je vois pas trop quoi faire, exit l'élevage.

Dernière modification par Ancalagon le Noir ; 11/10/2014 à 17h07.
Citation :
Publié par Ancalagon le Noir
Selon vous quels sont les meilleurs items (ceinture/botte/anneau/amu/épée) pour l'achat/fm/revente ? A par ça je vois pas trop quoi faire, exit l'élevage.
À toi de chercher sur ton serveur, une technique valable sur un ne l'est peut être pas sur d'autre.

Regarde deja les item qui ont une grosse marge entre un jet pascherpascher et un jet parfait, ensuite regarde le prix du craft par rapport au jet pascherpascher, et avise.

Ca prend du temps, mais l'argent ne tombe pas du ciel
Merci pour vos réponses tout de même, même si elles n'ont répondu que partiellement à mes attentes ^^"

Citation :
Publié par -Wang-
T'as acheté tous les enclos 10+ de ton serveur pour fumer la concurrence ?
T'es fou, des éleveurs qui font ma production il pourrait y en avoir facilement 50 sur chaque serveur si les gens les utilisaient intelligemment au lieu de les laisser pourrir ^^ (après on pourrait pas être 50 a acheté ce que j'achète en machines, y'aurait pénurie, même avec les bots xD).
Comment se faire des kamas pour se stuff correctement (genre 4M) sur le Serveur Epique ?

J'ai testé :
- les percepteurs : à peine rentable
- les dopeuls : mais ingérable maintenant que je suis lvl 62
- le métier alchimiste : limite on perd des kamas, au mieux bénéfice ridicule
- le métier bûcheron : impossible à up tellement il y en a et prix du bois peu élevé

Bref, là je suis coincé totalement et mes deux Osa (même compte) sont presque "nus"

PS: je ne possède même pas 100.000k en cash, donc je ne peux investir dans rien de rentable mais qui nécessite un investissement à la base.
Citation :
Publié par Cryptoo
Comment se faire des kamas pour se stuff correctement (genre 4M) sur le Serveur Epique ?
Avoir une team spé farm ? l'étoffe de prespic se vends très bien mais faut les tuer a la chaîne avec beaucoup de PP

Tu oublies de préciser en mono, là ça se complique
ah si les pious d'astrub 7000 pious et tu as ton million ^^ soit 2H30 en multi ou 1 semaine en mono...

Je ne veux pas faire une hymne au multi mais parfois il faut se confronter a la réalité... en pur mono je ne vois que l'elevage (ou eventuellement la mine si les bots n'ont pas encore débarqué ?), mais ce n'est peut etre pas ton trip de rester 2H par jour devant un enclos ou un filon... pas facile la vie de mono j'avoue...

Ps: la rentabilité des percos est très variable suivant la zone (bouftou ca coute 30000 la potion et ça rapporte 30000, d'autres zones on fait facilement x3 et je parle pas des zones HL je n'ai pas testé Frigost encore ^^)
lol falcon, tu m'as fait rire et c'est déjà bien !

Effectivement, je suis un dur à cuire et Ankama ne me forcera pas à jouer en multi, je suis mono-perso, guilde mono-membre, mono-percepteur

Le soucis sur le SE est qu'attaquer un perco est impossible (trop de monde et à toute heure), méthode pour s'enrichir excellente qui fonctionnait très bien sur le SH

Donc, je pose mon unique percepteur là ca rapporte, mais vu le prix de la potion, le bénéfice est faible.

Je pense que le métier de mineur me stresserait donc je préfère de loin couper des arbres qui est une occupation assez fun mais c'est hallucinant le nombre de joueurs ayant choisi ce métier ^^

J'ai un ami pour m'aider mais on ne joue pas aux mêmes heures alors on fait comme on peut...
Si ton but est d'évoluer en monocompte sur ombre il est interessant pour toi de chercher a pratiquer les memes activités que certains bots sur serveur normal (dopeul/metier)
4M pour se stuff ? T'es sérieux ?
Perso j'ai réussi à up bûcheron lvl 60 sans forcer. Une petite question, comment comptais-tu réussir à battre des percepteurs en jouant tout seul dans ta guilde, et surtout à ton level ? Rêver c'est bien, mais faut pas verser dans l'utopie non plus
Citation :
Publié par Samba'
4M pour se stuff ? T'es sérieux ?
Perso j'ai réussi à up bûcheron lvl 60 sans forcer. Une petite question, comment comptais-tu réussir à battre des percepteurs en jouant tout seul dans ta guilde, et surtout à ton level ? Rêver c'est bien, mais faut pas verser dans l'utopie non plus
Je pensais que ca marcherait comme sur le SH (mon "métier" était tueur de perco et même sur des combats de 1h30) mais en fait le SE est totalement différent.
Ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs.

Donc, je up mon bûcheron, merci pour ce conseil
C'est la première fois que je vois ces Gumizes, est-ce qu'ils représentent une forte demande quelques mois après Halouine, quand on ne peut plus les droper ?

Leur prix reste dans les 10.000k/u ou il augmente beaucoup par la suite ?
Citation :
C'est la première fois que je vois ces Gumizes, est-ce qu'ils représentent une forte demande quelques mois après Halouine, quand on ne peut plus les droper ?

Non, les succès en offrent beaucoup.
Citation :

Il y a peu (donc avant qu'halouine réouvre) j'ai vendu quelques gumizes a 100,000k/u
Si par "ces Gumizes" tu entends des nouveaux, je ne sais pas, mais si tu parles bien des traditionnels /+100 Puissance - 200 vita\, oui, ils augmentent bien au-delà de 10 000k/u plus tard !
En période de farm Goultard sur Silvosse ça se vendait 800 000/u

Edit Kotorii : avant il y avait les percepteurs qui pouvaient générer des centaines de gumizes, on verra bien d'ici là

Dernière modification par Spinzaku ; 29/10/2014 à 09h32.
Oui, mais avant il n'y avait pas les succès sur Halouine.
Là, combien de milliers de gumizes vont être produits en faisant juste un donjon ?
Je vois mal le prix grimper énormément.
Actuellement une bonne astuce est de stuffer quelques persos BL et de farmer le kolibots pour les parchos de sorts, pas très moral mais au moins ça profite à des joueurs réels.
Citation :
Publié par Dark'
Actuellement une bonne astuce est de stuffer quelques persos BL et de farmer le kolibots pour les parchos de sorts, pas très moral mais au moins ça profite à des joueurs réels.
J'aime beaucoup l'idée, ou comment récupérer une partie des sommes colossales générés par les bots tout en s'amusant
Quand je vous dis que sans les bots on s'ennuierait dans ce jeu

(sinon plus classique sur ombre je farme le sanglier et le prespic, ça se oneshoot de zone et ça rapporte 1 a 2m par jour en étant level 60, c'est pas énorme mais c'est plutot agréable ^^ prevoyez un peu de PP pour la crinière et l'étoffe très demandées pour la coiffe prespic et la baguette rikiki)
Citation :
Publié par Dark'
Ayant repris il y a peu, et devant la masse de THL, je préfère demander, bas lvl dans ce cas de figure, c'est plutôt :

50 (niveau d'accès) au koli ou bien 100, 150 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés