[Wiki][Multi] NBA 2K15

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose sur PS4? Si c'est ça, je serai content de te mettre la raclée.
Pour être sérieux, on pourra se fait quelques modes de jeu en ligne sympa et pas que du 1vs1.


Ceux qui le prennent sur PC, je serai intéressé par un retour, car s'il est aussi bien que sur next-gen, je pense craquais aussi avec un pote.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je suppose sur PS4? Si c'est ça, je serai content de te mettre la raclée.
Pour être sérieux, on pourra se fait quelques modes de jeu en ligne sympa et pas que du 1vs1.


Ceux qui le prennent sur PC, je serai intéressé par un retour, car s'il est aussi bien que sur next-gen, je pense craquais aussi avec un pote.
Si ma connexion internet veut bien revenir chez moi et finir le téléchargement je devrais pouvoir tester ça ce soir moi.
Je l'ai depuis Mercredi si tu veux m'ajouter: Virtuose-13 sur PS4

Très Kiffant le jeu, j'ai du mal à décroché du mode My Carrier.

Le jeu est juste génial, le premier jeu de sport Next Gen !!
J'y joue depuis mercredi sur PS4, c'est bien sympa.

Ils ont amélioré le mode my team. Malheureusement, vu qu'ils ont des servers pourris et vu que je pense qu'on joue contre des mecs qui habitent loin...ben, 75% des matchs ont un lag de merde.

Et vu qu'ils ont rendu la défense plus dure sur cet opus, c'est juste impossible de défendre. C'est plutôt frustrant de perdre contre un gars de quelques points alors que tu sais que tu l'aurais battu sans soucis sans lag.

Du coup, s'il y en a qui sont intéressés par le mode my team ou juste des parties comme ça, je suis partant.

ColonelNabu. Je vais rajouter ceux qui ont déjà mis leurs pseudos après le déjeuner. Ca serait cool qu'on puisse se faire une petite communauté JOL sur nba
Jeu reçu ce matin à ma grande surprise.

Graphiquement ils se sont encore améliorés c'est dingue. Et surtout le retour des mascottes and co.

Par contre niveau gameplay pas eu le temps de trop tester des joueurs ou l'IA avec la difficulté max.


Je vous ajoute par contre en ce moment je ne peux que jouer le matin ou le soir mais vers 22h-22h30 minimum.

Edit: J'ai pu rentrer VerXso mais il cherche dans le vide pour Naboulet, PSN de merde.

Dernière modification par Nesseuh ; 10/10/2014 à 22h46.
Le jeu en mode my career est quand même plus dur que l'année dernière.
Tu es pas titulaire au bout de 5 matchs et le nombre de minutes que tu grattes, tu n'as pas intérêt à les gâcher.
J'ai pris les bucks en contrat 10 jours puis un contrat sur la fin de saison.

Prendre les grosses équipes, c'est accepter de ne pas toucher beaucoup de ballons.
Je tourne pour l'instant à 10pts par match, avec en moyenne un B+.
Par contre avec ma configuration, je ne trouve pas spécialement le jeu fluide. (I54670K,SSD et GTX 970, 8go de ram)

id steam Harnkness
Je l'ai acheté sur PS4, et le moins que je puisse dire, c'est que je sens que l'apprentissage va etre compliqué xD

40pts d'écart sur le 1er match de présentation, et la suite n'a pas été beaucoup plus glorieuse. Et lorsque je vais voir les commandes ça m'a l'air franchement pas facile à maitriser tout ça. J'aurai bien aimé un genre de didacticiel ingame pour les super noobs comme moi, la on a juste droit à des petites vidéos


Mais une fois maitrisé je sens que ce jeu doit vraiment être énorme !
Donc, en passant, si vous avez quelques conseils pour pouvoir s’améliorer un peu plus rapidement je suis preneur.
Déjà ne pas foncer comme un bourrin (sauf avec LeBron James ou Kevin Durant de temps en temps ) dans le tas sans trop non plus faire trop de passe.
Bien gérer les contre-attaque, les alley-oop ça passe bien en général si celui qui va recevoir la balle est démarqué et qui va au panier (attention quand même qu'ils soit assez grand ou bon en dunk).
Faire des pick and roll est assez efficace (laissez appuyer rond/B) soit pour aller au panier seul soit pour faire une passe à celui qui fait l'écran et part au panier seul. Mais attention à ne pas trop le faire
Quand on essaye un lay-up et qu'on sent qu'on va se faire contrer faire une feinte (une deuxième fois la touche de tir) ou faire une passe à joueur démarqué. Vu que quand tu tentes un lay-up les défenseurs ont tendances à venir sur toi ça démarque forcément un joueur de ton équipe.


Après c'est question d'entraînement. Comme tout jeux de sports il faut de la patience. C'est vrai qu'à part l'entraînement je ne peux rien conseiller, à part peut-être le mode "All-Stars en équipe" qui consiste à contrôler seulement un joueur qu'on choisit parmi des stats.
D'ailleurs cette année ce mode de jeu est sympa pour les "noobs" car on a des gros joueurs contrairement à l'année dernière ou c'était un poste au hasard contre deux équipes au hasard mais équilibré. Par contre ceux qui aimaient les matchs avec des joueurs "faibles" il n'y en a pas.

Après reste des tutos sur youtube.
Moi là où j'ai beaucoup progresser à 2K c'est le mode "domination" dans le mode "mon équipe" pour avoir les trois étoiles qui m'a permis d'apprendre pas mal sur les astuces pour mettre des paniers faciles qu'on m'avait conseiller sur le net.


Et sur PC il n'y a pas la reconnaissance faciale alors que ça aurait dû être en priorité dessus mais bon comme ils s'en foutent du jeu sur PC...


Edit: Voilà déjà des problèmes de serveurs, premier match parfait victoire avec des types qui savent jouer au parc deuxième match des gros lags du jeu, mon joueur bougeait une heure après ce que je faisais...

Dernière modification par Nesseuh ; 12/10/2014 à 00h03.
@Harpal : j'ai eu le même problème l'année dernière avec l'opus précédent, c'est pas du tout de l'arcade et il faut pas faire le foufou comme sur un nba jam. Pour comprendre un peu mieux le jeu, j'ai regardé pas mal de vidéos sur la chaîne de Blhite Likes NBA2K, il a l'avantage d'aller explorer tous les modes, il a fait pas mal de tutos sur la défense et l'attaque (enfin sur les opus précédents mais bon, y'a pas trop de différences de gameplay depuis 2K13), des modes my career avec un intérieur et un extérieur, etc... Et il a l'avantage d'avoir une culture basket assez intéressante et se met pas à faire nimp (et surtout, autre chose que du meneur scoreur).
Je connais très peu le jeu, savez vous si (sur PC) ;
On peut jouer en multijoueur en mode MyCarrier (mon joueur) : 5 joueurs contre 5 joueurs ?
Même chose pour le mode mon équipe ?

Je vais aller voir la chaine de Bhlite, marre de me prendre des tatanes (la balle passe dans mon panier, je la vois pas passer à travers ma défense )

Au passage, c'est inimaginable de jouer à ce jeu sans ssd !
Après avoir joué à un peu tous les modes de jeu je trouve le jeu sympa malgré quelques défauts.
C'est du NBA 2K14 en plus lent et plus beau.
Question gameplay c'est encore plus horrible pour les collisions c'est relou le perso reste bloqué sur le type et fait genre qu'il ne peut pas passer à coté... Et le moindre faux pas en défense sur cette version est fatale. Déjà que ça lag en ligne (même un peu hors ligne) genre tu vas vers la droite ça met genre une demi-seconde voir un peu plus à faire ce que tu demandes.
Les rebonds sont assez bizarre, je suis sur la balle assez souvent et mieux placé mais le "petit" meneur va te la chopper on ne sait pas comment, le ballon se téléporte dans ses mains.
Les interceptions voir les contres sont plus réalistes et plus durs à faire.

La carrière est encore énorme cette année voir mieux, on est vraiment dans le truc. Pour les menus c'est un peu le bordel mais je pense que ça vient du fait que je ne suis pas habitué.
Le mode parc a l'air bien malgré les bugs et lags. Dommage qu'on ne peut plus voir comme le 14 le niveau des joueurs, ça éviterait de jouer avec des gens avec déjà de gros niveaux.

La musique du jeu dans les menus est sympa, les menus on s'y fait mieux pour ma part.

Edit: Ah et les alley-oop sur celui-là rentre beaucoup moins face à l'IA surtout. Genre il va aller chercher une balle en l'air carrément en arrière, des fois ça part surréaliste...

Dernière modification par Nesseuh ; 12/10/2014 à 12h57.
Oui je l'ai rentré il y a deux jours je crois. Il faut attendre souvent le soir car c'est saturé ou ils mettent du temps à réparer ça.


Ah et les défauts qu'il y a encore c'est les déplacements hasardeux alors que tu n'as rien demandé, c'est toujours aussi relou.
Sans parler que la note du joueur encore plus dur à faire monter, la note qui baisse de moitié quand tu demandes la balle et tu as "demande de ballon ignoré" ou un truc du genre alors que tu es tout seul super bien placé. C'était mieux quand il baissait la note quand on demande trop la balle ou étant mal placé.
Le A+ a l'air chaud à viser surtout quand on joue avec des connards.
question d'un total noob sur les nba 2K , c'est facilement prenable en main ou ca demande beaucoup de temps pour commencer a s'amuser.
je veux pas forcement un easy game ca me derange pas de devoir passer du temps pour vraiment maitriser a fond mais juste m'amuser des le début quoi.
Etant blasé de FIFA j'ai plus aucun jeu a camper , donc je me tourne vers le basket.
Mon fils y joue tout le temps enfin au NBA 2K14 car le 2K15 a été commandé chez amazon et on l'aura que lundi.
Bah moi j'y joue seulement une fois de temps en temps je fais un match contre lui (ptet 1 fois par semaine voir même 1 fois tout les 15 jours) et je l'ai encore battu à la dernière partie, soit de 8 points mais bon... Je me suis amusé comme quoi ... Bon maintenant il maitrises les techniques, dunk, etc bien mieux que moi mais sa m'empêche pas de m'amuser. J'avoue que je prend la meilleur équipe et lui une moins bonne ^^ et que il gagne 80% des matchs mais bon comme quoi des fois ça passe
Ca dépend de quels modes de jeux tu joues. Pour le moment c'est le début et quand tu contrôles qu'un joueur dans le parc ou en partie rapide en équipe il n'y a pas trop de personnel (effet nouveauté tout ça) donc de quoi s'amuser.
Après ça dépend aussi si tu aimes bien le basket au point de galérer au début ou sans plus que pas forcément s'amuser dessus (j'entends par là, avoir du mal à gagner).

Après comme Fifa, le jeu a ses défauts.



Pour ceux que ça intéresse avec le code "iwatchednba2ktv" dans le "codes vestiaire" rapporte 1000 VC.
J'essaye d'en trouver d'autres et de les rajouter au wiki.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ca dépend de quels modes de jeux tu joues. Pour le moment c'est le début et quand tu contrôles qu'un joueur dans le parc ou en partie rapide en équipe il n'y a pas trop de personnel (effet nouveauté tout ça) donc de quoi s'amuser.
Après ça dépend aussi si tu aimes bien le basket au point de galérer au début ou sans plus que pas forcément s'amuser dessus (j'entends par là, avoir du mal à gagner).

Après comme Fifa, le jeu a ses défauts.



Pour ceux que ça intéresse avec le code "iwatchednba2ktv" dans le "codes vestiaire" rapporte 1000 VC.
J'essaye d'en trouver d'autres et de les rajouter au wiki.
Perso les codes vestiaires ne fonctionnent pas... Celui là je l'ai tenté deux fois, première fois code invalide, deuxième fois code déjà utilisé et je n'ai jamais vu les 1000 VC.

Sinon je me suis fait un joueur AF et je trouve les rebonds bien plus facile qu'avant. Même si il y a toujours des bugs de "collisions" genre tu cours dans un gars et sa bouge pas d'un centimètre, un vrai mur le type qui te tourne le dos.

On perd aussi beaucoup moins le ballon en dribble. Dans les précédents les adversaires en mode mon joueur était de vrai machine à chiper le ballon dans le dribble ou le shoot.

Pour l'instant vraiment sympa le mon joueur (même si je met tout mes VC pour monter l'athlé comme d'hab).
Je suis assez satisfait du jeu pour l'instant. Le seul truc qui me saoule, c'est que vu qu'ils ont rendu la défense plus dure avec des déplacements qui ont davantage d'inertie, c'est injouable en multijoueur avec leurs serveurs de merde.

Ca en devient risible quand tu vois tous les adversaires qui défendent en ne jouant que le pivot ou pire encore, le mec à l'opposé du ballon.

C'est dommage, j'aurais bien aimé pouvoir jouer en mode mon équipe sérieusement. Mais entre les déplacements défensifs ou t'as des patinettes aux pieds et les timings de tirs impossible à bien rentrer à cause du lag...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés