Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
En l'absence de fraction & mise en garde, il a évidemment perdu beaucoup de son efficacité en PVM.

En revanche il reste jouable, ses 2 "immunités" restent utilisable puisque les mobs sont prévisibles, et son glyphe gravitationnel s'avère souvent utile (succès hardi péki, glourséleceste, et dj plus hardcore pour éviter des attirances ou poussées ou autre).

Il peut également faire un bon tacleur en granduk, dans le même style que le sram ou sacrieur.
Il n'est certainement plus indispensable, mais reste plus utile que des classes comme sadida disons.

Pour le farm de zones de moins haut niveau le glyphe + TP est destructeur, mais c'est une autre histoire.
Bonsoir,

vue que je connait pas du tout F3 la zone ombre et les dimension je voudrais votre avis sur qu'elle personnage et élément mettre mon zobal svp?

la base est:

iop full force 10/6 lvl 199
enu full intell/soin 10/6 lvl 199
panda full chance 10/6 lvl 199
zobal lvl 196 ??

et je voudrais refaire un perso sur mon compte ou j'ai un cra lvl 200.... j'hésite entre feca // roublard // sram ou encore eca

pouvez vous me donner votre avis?

Merci
j'ai enfin retrouver mon compte JOl (boulaff = moi) et donc je ne veut pas changer le zobal, juste choisir entre la voie air et terre...

et je souhaite prendre un 5e personnage mais je ne sait pas lequelle pourrais m'apporter le plus pour Fri3 et les dimension?

Merci
Hello,

J'envisage de passer à la vitesse supérieure en terme de contenu avec mes personnages. Du coup j'aimerais trouver les perso qui complèterait le mieux mes deux persos déjà créés pour gérer a priori tout le contenu à 4.
A savoir que ma base intouchable est donc sram et eca, à quoi je dois ajouter deux persos. J'aurais bien voulu un iop avec ça, mais j'ai un peu peur qu'un triple DD ça fasse trop et ça ne marchera pas, qu'est ce que vous en pensez ? En outre j'aimerais éviter le crâ et le zobal si possible (j'aurais bien aimé prendre un sadi aussi mais bon là ça ferait team de bras cassés malheureusement ... ) Et enfin j'ajoute que je dispose déjà d'un eni/xel/enu/panda 200, du coup je pense que la solution se trouve plutôt dans ces classes là. J'ai cru comprendre que le xel était vraiment cool, mais j'en dirais autant du panda et de l'enu ... Du coup je sais pas quoi choisir. Je me dis que le sram peut suffire à ne pas choisir le panda. Et au sujet de l'eni, je ne suis plus trop au courant de savoir s'il est indispensable de nos jours ou si l'eca et l'enu peuvent suffire pour le soin.
Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui auront des suggestions !
C'est compliqué, gérer tour le contenu à 4 sans devoir compter sur d'autres joueurs ni avoir de compte à switcher selon le donjon, en partant sur une base éca/sram.. je pense pas qu'il y ait de bonne solution.

L'idéal pour compenser l'absence de iop serait clairement le zobal (masca), c'est aussi la protection qui manque à ton équipe, les DD ayant besoin d'être bien soutenu pour taper sans mourir en 2 tours. En première classe qui completerait ton duo, largement devant les autres, c'est le zobal.

Tu dis ne pas en vouloir donc on peut imaginer éventuellement de la "protection indirecte" avec un énu, qui impliquerait un jeu distance (sram piège, éca feu/soin).
Ensuite un don de pa serait intéressant, soit xelor pour accuenter le coté intouchable avec le rallback, soit éni pour compléter le soin éventuellement.

Un panda serait aussi très profitable mais ni le don pa ni la "protection" (énu ou zob) sont les priorités à remplacer dans cette compo.
Merci Soelian pour cette réponse si rapide !

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un assez mauvais apriori sur le gameplay zobal, c'est ce qui fait qui fait qu'il me fait pas super envie. Mais avec ton analyse je me rends compte à quel point il serait utile, puisqu'en effet je n'ai pas de protection, et mes DD sont moins bons que le iop, donc mascarade serait sympa. En plus de ça, j'en ai déjà un 17x avec xp x 3 du coup c'est même pas un problème en ce qui concerne le leveling. Du coup, ouai franchement pourquoi pas en fait ! Avec ça, ça évite d'être contraint de prendre l'eni, et je pourrais prendre le xel qui m'intéresse bien plus.
Ça donnerait eca ( feu ) / sram / zobal / xel ( feu ? ). Donc le soin, la protection, et le DD. Du coup je suis curieux de connaître l'élément à privilégier pour un zobal THL, comme plus haut !
Bonjour tout le monde!!

Je continue de réfléchir doucement aux différents changements que je vais apporter à ma team pour gagner en originalité et en fun!

Je pars sur une base de : Enu Terre/Eau (17x) et Eni Air/Eau (15x)

Maintenant, pour les éléments du Sram (18x) et du Panda (17x), j'hésite entre :

_Sram Terre/Air et Panda full feu : Composition qui me permettrait d'avoir du heal avec le panda et de gros dégâts avec le sram, mais je crains de n'avoir pas assez de dégât feu dans ma team.

_ Sram Feu/Air et Panda Terre/Feu : Plus original, plus fun avec les réseeaux, mais je perds presque toute capacité de soin direct et je me retrouve avec un panda un peu bancal (Terre/Feu c'est bien moins efficace qu'avant).

Vous en pensez quoi ?

Merci
yop !
bon voila , ayant pas mal de temps a tuer , j'aimerai rabo mes comptes et continuer ma progression
actuellement j'ai un iop terre/feu 191 parcho intel/force/vita/Sagesse en 12/5 , feca 191 parcho 101 all multi en boreale , panda 125 en cours de up (qui sera eau ou terre) et eni 145 (qui sera eau/feu dans les niveaux 160)
ma question est : est-ce que cette team tiens toujours la route avec les changement apportés sur le feca ? (le combo fraction + armure m'avait sauvé plus d'une fois) si non , par quoi remplacer le feca ?
merci
Duocompte Panda/roublard :)
Salut les gars, j'ai une petite question j'avais déjà demander que faire avec mes 18 millions et je pense, avoir trouver une solution sympa pour mon gameplay !

J'aimerais monter un combo duocompte Roublard/panda que j'up jusqu'au level 60 environ (à préciser ?) et avec 15m (avec l'abo..) sa suffit pour stuff 2 persos level 60 je pense et je les up en koli' ? mon problème ?
est-ce que sa sera rentable 2 persos BL en kolizeum + un peu de drop ? que faire du coup ? mon idée est bonne ?

Merci de m'éclairer smile.gif

Bonne journée ! DJ.gif
Citation :
Publié par Shuggananas
Joue ce qui te plaît avant tout.
Si je les monte et qu'a la fin de semaine j'ai pas de quoi les réabo' ect.. Pas très fun..
Salut tout le monde,

Je reprends le jeu de 0 en mode casu et je cherche une classe et un build appropriés :
- suffisamment autonome en PvM solo à bas/moyen niveau (Lumino dispo pour le soin)
- pas trop dépendante du stuff
- idéalement, capable de grouper à plus haut niveau
Des idées ?

Pour l'instant je suis sur un Iop terre, ça passe correctement mais le manque de matos (vita en particulier) se fait sentir.
Bonjour

J'aurais aimé avoir votre avis concernant la viabilité d'un trio sadi (feu/eau), enu eau et cra air en pvm THL. L'idée c'est de jouer à distance et ral un max pour pas être amené au CAC. C'est une idée qui m'est venue comme ça mais vu que ce sont les trois classes qui me plaisent le plus de jouer, j'aurais envie d'essayer. Maintenant, je me tourne vers vous pour voir si vous croyez à une telle team.


Merci !
Citation :
Publié par Deynis
Sacrieur ou Crâ je dirais, même si le cra est assez anecdotique sur certains donjons à THL.
Hum, j'aurais du penser aux classes des bots.

Enfin merci, je vais voir du côté du Sacri (qui se combine d'ailleurs pas mal avec les soins en %vie de Lumino).
Citation :
Publié par Wea
Bonjour

J'aurais aimé avoir votre avis concernant la viabilité d'un trio sadi (feu/eau), enu eau et cra air en pvm THL. L'idée c'est de jouer à distance et ral un max pour pas être amené au CAC. C'est une idée qui m'est venue comme ça mais vu que ce sont les trois classes qui me plaisent le plus de jouer, j'aurais envie d'essayer. Maintenant, je me tourne vers vous pour voir si vous croyez à une telle team.


Merci !
Ton cra, si tu joues distance, tu y gagnerais peut-être plus à le jouer feu pour les dégâts de zone ou terre pour la cinglante. Voire terre-feu. Mais ce n'est que mon avis après ^^. Pour moi le crâ feu c'est pour jouer à longue distance (vol de PO de la magique). Le mode feu-eau en 12PA te permet aussi de profiter de tous les sorts de zones du cra (ralentissante, oeil de taupe, explosive). En fait, limite je trouve que le cra air, bien qu'il dispose du sort qui tape le plus loin n'est au final pas super adapté pour ce que tu veux en faire.
Quant au trio, je le pense parfaitement viable pour le jeu à longue distance oui, mais attention à ne pas te faire attraper car tu manques fortement de placement. S'il te faut un 4ème perso, songe à un panda ^^ ou un xelor à la limite pour son RB.

Citation :
Publié par Syld'
Hum, j'aurais du penser aux classes des bots.

Enfin merci, je vais voir du côté du Sacri (qui se combine d'ailleurs pas mal avec les soins en %vie de Lumino).
C'est pas pour rien que les bots les utilisent aussi
La cra, t'a spas besoin d'avoir beaucoup de vie si tu gères la distance. Et le sacri, t'es surtout dépendant de ta vie et moins de tes stats brutes. Surtout qu'avec un Lumino, tu peux très bien opter pour un mode très offensif comme la voie air car il compense le régen qui fait un peu défaut.
Le crâ air de manière générale n'a pas grande utilité tout court en fait. Après en pvm, toutes les voies se valent en terme de PO, c'est vrai que magique est le meilleur sort du genre mais c'est rare d'avoir un combat ou les mobs sont trop éloignés même sur les voies Terre et Eau.
Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut difficilement passer à côté de l'explo en pvm, qui est vraiment géniale au niveau 6.
Citation :
Publié par Deynis
Quant au trio, je le pense parfaitement viable pour le jeu à longue distance oui, mais attention à ne pas te faire attraper car tu manques fortement de placement. S'il te faut un 4ème perso, songe à un panda ^^ ou un xelor à la limite pour son RB.
Je comptais sur la flèche de recul du cra pour me sauver si un ennemi venait à s'approcher de trop de près Après oui si je décide d'y intégrer un autre perso, panda ou xel en priorité, merci ^^
Bah pour un jeu payant, espérer utiliser l'argent du jeu pour s'abonner avec 2 comptes de lvl "débutant" c'est un peu beaucoup mirifique clairement.

Tu auras environ 120 (60 x 2) kolizétons par victoire, ce qui fait environ 8 victoires pour un parchemin de sort.

Sur mon serveur les parchemins valent 250 000k/u, donc il te faudra 10 parchemins (5 x 2) pour t'abo les 2 comptes 1 semaine, soit 80 victoires.
Donc à 11 victoires par jour tu rembourseras tout juste ton abo (en full koli).
à mon avis si tu comptes rester en duo remplace le panda par un sram.
Le sram a :
+ invisibilité
+ bon placeur
+ possibilité de tenir les mobs éloignés grâce aux pièges (ils ne foncent pas dedans si ils ont un autre chemin)
+ double qui occupe les mobs
+ érosion
+ poisons
- pas de débuff
- pas beaucoup de dégâts à distance
- pas de vulné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés