|
Arf, pas de bol. Faudra attendre vendredi. Certaines coutent une pièce étrange...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xür - Localisation et ses objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais comment vous les obtenez ces quêtes exo ?? Je n'en ai encore jamais eu... |
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Ca tombe tout seul, en faisant des contrats.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces deux fois la... j'avais quasi réalisé toute les quêtes journalières disponibles dans la journée... (Il devait m'en rester 4 sur les 15 hier... Et j'ai eu une quête Exo, Malheureusement c'était soit l'exotic Fusion, soit l'exotic Pulse Rifle, soit la Machine Gun un peu FAT... ) |
![]() |
|
|
Citation :
Ok ok, je pense que je n'en fait pas assez des quêtes c'est vrai.. Du coup tu fais aussi les quêtes de la reine ?? |
![]() |
|
Petite Paquerette |
Invité
|
Citation :
Quand ça pop prend celle du fusil d'éclaireur.... Si tu prends le gun je vais être obligé de la refaire... ![]() J'aligne un max de contrats pour pex mes exos et à peine que j'ai fini de le pex qu'il y en a eu un nouveau qui pop pour prendre la relève. J'aurais pas cru qu'en jouant à ce jeu j'allais jouer à Pokemon version Gun / Armure. * Avant de sortir, tu ouvres la petite valise pour choisir ton gun dans ta petite collection perso. J'ai choisi la machine gun comme toi aussi sur le dernier. Elle à l'air monstrueuse, c'est clair ! Dernière modification par Compte #238807 ; 06/10/2014 à 13h25. |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plop !
Xur est tout au fond du quartier Nord de la tour (avec la Nouvelle Monarchie et le Guide, tout ça tout ça) Il vend : Casque de la lumière intérieur - un casque Titan Rapière des chanceux - un torse Chasseur, Plastron de la canine abyssale - un torse Arcaniste Brise-Glace - un fusil de Snipe assez badass dont les munitions se rechargent toutes seules Engramme exo de casque Dernière modification par Mr 000 ; 10/10/2014 à 11h28. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai mis à jour mon post avec les nom
![]() Je me suis pris l'engramme exo de casque avec mes particules de lumières ne sachant pas trop comment les dépenser mieux... et j'ai looté le casque de la lumière intérieur \o/ Du coup je me tâte à prendre le snipe... j'aurais préféré un fusil auto ou semi-auto mais je suis tellement en dèche d'arme efficace que j'pourrais m'en contenter xD |
![]() |
|
|
Citation :
Tout pareil, j'aurais préféré un fusil auto (celui que Xur vendait il y a deux ou trois semaines...) mais le snipe est bien puissant, avec les ennemis qui s'enflamment... |
![]() |
|
Petite Paquerette |
|
Je suis deg pour l’armure arcaniste
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je me prendrais le snipe.
Par contre faudrait qu'on ait autre chose que le casque en engramme. ![]() Je sais pas si j'aurais assez pour l'arme et le torse arcaniste, a voir les stats du torse. |
![]() |
|
|
j'ai acheté le snipe et le torse cette semaine.
Le snip est énorme, il se recharge tout seul en munition ! C'est nickel pour le raid ![]() |
![]() |
|
|
Brise-glace est l'une des meilleures armes du jeu. en particulier sur les missions de haut niveau où il faut, autant que possible, sniper de très loin des ennemis qui peuvent vous tuer en 1 ou 2 coups, si vous vous approchez. L'un de mes potes faisait des crits à 16 000 avec sur la mission Nuit Noire hier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et perso, Exotique... De mon point de vue, c'est plus utile en principal qu'en secondaire / Tertiaire. Pourrie encore cette semaine. Je vais devoir acheter l'engramme & prier pour shopper Skull Of Dire Ahamkara... je trouve que les Exo Warlock sont trop opti pour la spé Sun |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que c'est une super arme. J'ai déjà patience and time (stoïque), très bien aussi mais les munitions ne reviennent pas tout seul |
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il regen ses munitions tout seul...
Voila un screen de l'arme qui se vend aujourd'hui : http://www.ps4france.com/destiny-emp...0102014-84982/ Noct' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Soviet Suprem : Non ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 10/10/2014 à 17h40. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Tin ce snipe c'est dans le caddy direct. J'aurais pas cru qu'il allait le vendre.
Xur t'assures ! ![]() Dernière modification par Compte #238807 ; 10/10/2014 à 14h07. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|