Bon je suis pas musicien mais j'aimerais souligner un ou deux trucs.
D'abord je trouve que t'as une super voix et que tu chantes très bien, si tu n'as jamais pris de cours comme tu dis, tu as tout à gagner à en prendre pour gagner en technique ce qui te fera encore progresser.
Ensuite pour la chanson en elle-même, perso j'adore l'originale, je trouve l'idée acoustique vraiment intéressante, je pense même que tu devrais pousser ton idée encore plus loin en ralentissant encore plus la chanson pour l'amener plus dans l'émotion, avec ta voix, ça pourrais le faire grave, alterner des moments très lents et un peu plus rapides
Par contre tu as un gros souci avec l'anglais je pense, tout du moins la prononciation. Il faut vraiment que tu articules mieux et surtout que tu fasses gaffe à commence se prononcent certains mots qui sont complètement déformés.
Gogo continue, t'es sur la bonne voie en tout cas 
Oui , c'est vraiment mon point faible , mais je vais tous faire pour travailler ça
Imo y a quelque chose à faire.
T'as les bons micros (enfin le son est pas moche), t'as une voix pour faire quelque chose mais mais mais, il manque quelque chose. Genre un pote qui t'accompagne ou toi qui joue d'un autre instrument et tu mets les deux ensemble.
La ca fait plus berceuse que son qui est censé te motiver (oui j'ai recommencé LoL à cause de ce son en partie  ). C'est langoureux quoi.
Idem pour la prononciation
T'as rajouté un effet pour ta voix vers 2:35?
C'est exactement ce que je comptais faire avec mon partenaire de musique  . On va retravailler tous ça , ajouter des pistes , pourquoi pas du piano  . En tous cas encore un gros merci pour cette avis constructif !
Je dirais pareil qu'au dessus, la chanson de base a énormément d'instu ça rajoute de la profondeur.
L'idéal serais que tu rajoutes un coeur pour les refrains et un deuxième instru qui joue la ligne de basse et ça rendrais nikel.
ps: après avoir jeté un oeil sur tes autres vidéo c'est du bon.
Oui , comparé a mes autres vidéos , celle-ci je l'ai enregistrer en présence de mes parents (et ouiii) donc je n'ai pas pu envoyer comme j'ai l'habitude de faire avec ma voix  . J'espère que ma vidéo est passable tous de même...
Sinon merci pour ton "ps" qui fais vraiment plaisir  .
Dernière modification par Éraflure ; 06/10/2014 à 23h03.
|