[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Alors t'as un joli timbre de voix mais en t'appropriant la chanson t'as complètement casser le rythme de la musique, ca rend pas très bien (enfin pour moi). Et la prononciation est parfois approximative quand tu décomposes un peu trop les mots. Mais tu chantes bien donc je suppose que tu peux que t'améliorer pour le reste.
Ben écoute juste le synthé au début de l'originale, ça fait P PPP P PPP P PPP P... Tu alternes entre 1 et 3 "grattes" par unité de temps quoi. Maintenant ça reste ma préférence, si le morceau de base me plait pas des masses en plus faut pas tout prendre pour argent comptant.

Par contre si t’arrives pas à chanter le refrain à hauteur adaptée comme Darkangela le laissait entendre, tu peux quand même revenir "3 cases en dessous" pour la mélodie. Enfin tu peux aussi relâcher ton auriculaire + ton index au niveau de tes accords (sauf l'index pour le 4eme) pour un effet plus grave/rock, mais parfois ça peut juste rendre la mélodie assez "fade", ça dépend de l'accompagnement et plus simplement du morceau même.
Citation :
Publié par Pimsify
Sinon pour ce qui est de la "puissance" dans la musique , je suis tous a fait d'accord. J'ai voulu justement faire une version assez "acoustique" "simple" pour ensuite la retravailler avec mon groupe de musique afin de l'arranger à notre sauce. Dans cette record ci , mes parents étais chez moi etc je pouvais pas forcément "envoyer" comme je l'aurais voulu et j'admet que cela aurait été beaucoup plus dans le contexte .
Tu nous feras une vidéo avec ton groupe ? PLZ
Imo y a quelque chose à faire.

T'as les bons micros (enfin le son est pas moche), t'as une voix pour faire quelque chose mais mais mais, il manque quelque chose. Genre un pote qui t'accompagne ou toi qui joue d'un autre instrument et tu mets les deux ensemble.

La ca fait plus berceuse que son qui est censé te motiver (oui j'ai recommencé LoL à cause de ce son en partie). C'est langoureux quoi.
Idem pour la prononciation

T'as rajouté un effet pour ta voix vers 2:35?
Je dirais pareil qu'au dessus, la chanson de base a énormément d'instu ça rajoute de la profondeur.
L'idéal serais que tu rajoutes un coeur pour les refrains et un deuxième instru qui joue la ligne de basse et ça rendrais nikel.

ps: après avoir jeté un oeil sur tes autres vidéo c'est du bon.

Dernière modification par zetos ; 06/10/2014 à 21h33.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu nous feras une vidéo avec ton groupe ? PLZ
Bah écoute enfaite je suis en duo acoustique avec un amis , sa risque d'être vraiment pas mal si on travail un peu la musique. Donc pourquoi pas , je viendrais vous la partager
Bon je suis pas musicien mais j'aimerais souligner un ou deux trucs.

D'abord je trouve que t'as une super voix et que tu chantes très bien, si tu n'as jamais pris de cours comme tu dis, tu as tout à gagner à en prendre pour gagner en technique ce qui te fera encore progresser.

Ensuite pour la chanson en elle-même, perso j'adore l'originale, je trouve l'idée acoustique vraiment intéressante, je pense même que tu devrais pousser ton idée encore plus loin en ralentissant encore plus la chanson pour l'amener plus dans l'émotion, avec ta voix, ça pourrais le faire grave, alterner des moments très lents et un peu plus rapides

Par contre tu as un gros souci avec l'anglais je pense, tout du moins la prononciation. Il faut vraiment que tu articules mieux et surtout que tu fasses gaffe à commence se prononcent certains mots qui sont complètement déformés.

Gogo continue, t'es sur la bonne voie en tout cas
Citation :
Publié par Daelt
Bon je suis pas musicien mais j'aimerais souligner un ou deux trucs.

D'abord je trouve que t'as une super voix et que tu chantes très bien, si tu n'as jamais pris de cours comme tu dis, tu as tout à gagner à en prendre pour gagner en technique ce qui te fera encore progresser.

Ensuite pour la chanson en elle-même, perso j'adore l'originale, je trouve l'idée acoustique vraiment intéressante, je pense même que tu devrais pousser ton idée encore plus loin en ralentissant encore plus la chanson pour l'amener plus dans l'émotion, avec ta voix, ça pourrais le faire grave, alterner des moments très lents et un peu plus rapides

Par contre tu as un gros souci avec l'anglais je pense, tout du moins la prononciation. Il faut vraiment que tu articules mieux et surtout que tu fasses gaffe à commence se prononcent certains mots qui sont complètement déformés.

Gogo continue, t'es sur la bonne voie en tout cas
Oui , c'est vraiment mon point faible , mais je vais tous faire pour travailler ça

Citation :
Publié par Elunnor
Imo y a quelque chose à faire.

T'as les bons micros (enfin le son est pas moche), t'as une voix pour faire quelque chose mais mais mais, il manque quelque chose. Genre un pote qui t'accompagne ou toi qui joue d'un autre instrument et tu mets les deux ensemble.

La ca fait plus berceuse que son qui est censé te motiver (oui j'ai recommencé LoL à cause de ce son en partie). C'est langoureux quoi.
Idem pour la prononciation

T'as rajouté un effet pour ta voix vers 2:35?
C'est exactement ce que je comptais faire avec mon partenaire de musique . On va retravailler tous ça , ajouter des pistes , pourquoi pas du piano . En tous cas encore un gros merci pour cette avis constructif !

Citation :
Publié par zetos
Je dirais pareil qu'au dessus, la chanson de base a énormément d'instu ça rajoute de la profondeur.
L'idéal serais que tu rajoutes un coeur pour les refrains et un deuxième instru qui joue la ligne de basse et ça rendrais nikel.

ps: après avoir jeté un oeil sur tes autres vidéo c'est du bon.
Oui , comparé a mes autres vidéos , celle-ci je l'ai enregistrer en présence de mes parents (et ouiii) donc je n'ai pas pu envoyer comme j'ai l'habitude de faire avec ma voix . J'espère que ma vidéo est passable tous de même...

Sinon merci pour ton "ps" qui fais vraiment plaisir .

Dernière modification par Éraflure ; 06/10/2014 à 23h03.
Tu peux faire des citations multiples ou éditer tes posts si tu veux, comprends bien qu'on ne s'en sort pas si tout le monde fait 3/4 posts à la suite ^^".
Bon courage en tout cas !
Citation :
Publié par Pimsify
C'est exactement ce que je comptais faire avec mon partenaire de musique . On va retravailler tous ça , ajouter des pistes , pourquoi pas du piano . En tous cas encore un gros merci pour cette avis constructif !
Merci a toi!!

C'est cool que tu prennes en compte ce qu'on te dit aussi

Edit

Dernière modification par Elunnor ; 07/10/2014 à 20h53.
C'est pas du top KR quand même, je veux dire le Lucian qui cancel plusieurs AA et part en retraite quand la Janna agresse en même temps c'est juste du pur derp, même si on peut quand même féliciter le Ez qui a su discerner et exploiter ce manque de coordination.
Citation :
Publié par Squeef

On va battre les records de bug sur un seul champion
Les débris de la tourelle ne sont pas transformés par Azir, l'icone comme ça montre juste qu'ils peuvent l'être. (fin je me trompe peut-être mais me semble que c'est ça)
Message supprimé par son auteur.
On continue avec Azir :

Il y a quelques temps je disais que j'étais super étonné qu'il n'y ait jamais eu de bug sur Dominion qui te permette de sortir de la base avant le timer. Ils ont enfin réussi à le créer
Citation :
Publié par Squeef
Il y a quelques temps je disais que j'étais super étonné qu'il n'y ait jamais eu de bug sur Dominion qui te permette de sortir de la base avant le timer. Ils ont enfin réussi à le créer
Ca existait, si je me rappelle bien c'était Shaco qui pouvait Deceive à travers le mur et aller tranquille caper les points avant que ça ait commencé.
Message supprimé par son auteur.
Wow, certains imbéciles stigmatisent encore les joueurs de jeux vidéos, nouvelle bouleversante, çe me fait doucement sourire aussi

Après, c'est quand même triste d'entendre des trucs comme au début de la vidéo "On peut avoir un enfant débile et diplômé c'est ça ?".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés