News

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'en parle, sauf erreur de ma part, alors je relaie.

Il y a d'abord la bannière de fer. Si j'ai bien compris, il s'agit de PvP sans egalisation par le bas de l'equipement: on recompense potentiellement les hl, avec des recompenses particulieres.

Il y a ensuite eu la newsletter, avec la reponse de l'equipe aux joueurs, avec quelques petites infos. C'est en anglais, ca revient notamment sur le cryptarque, le matchmaking pour le raid et les parties privees, ainsi que les axes de travail a venir de Bungie.

Il y a enfin le hotfix qui concerne les problemes de connexion des joueurs, et pour ceux qui l'ont pas lu les notes de la version 1.0.2.

Dernière modification par Vikchill ; 07/10/2014 à 09h51.
Pareil pour les liens : ils sont down.

Le link marketeux :

http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

Impossible pour moi de libre autre chose que "barre de fer".
Encore un event useless avec une période trop courte pour atteindre des récompenses intéressantes.
Serieux, rang 3 en 1semaine?

Edit: Si je comprends bien, on peut Up rang 1, pis avoir 20% de bonus de Reput, et pis Rang 2, 30% si on full cumule les Bonus de reput.
Ca aide, mais en 1semaine... Rang3 ?
À mon avis, il s'agit d'évènements récurrents. Je pense que quand l'event reviendra, on aura conservé le rang quand on aura acquis à la fin de l'event actuel. On le saura quand et si ils remettent une event de la reine.
Pour les factions "events" la réputation monte beaucoup plus vite qu'avec les factions classiques. D'ailleurs c'est pour cette raison que les objets de classes permettant de monter la réputation de ces factions classiques ne fonctionnent pas sur la réputation donnée pour les factions "events".
mouai , le rang 1 est super facile d'accès, tous les match donnent de la reput, il ne faut que 200 de rput pour passer le rang, par contre dès le 2 ça se corse, réput gagnée uniqument en cas de victoires et contrats terriblement chevelus pour qui n'a pas un SUros regime ^^
Rentré du taf, je lance direct Destiny et... Maintenance. ^^
Retour sur la bannière de fer :

Je me suis fais le rang 3, esthétiquement c'est cool, certaines rumeur pointent sur le fait que les pièces permettent de d'atteindre 30 en lumière, j'ai un gros doute la dessus mais je vais tester je vous tiendrai au courant.

quelques infos supplémentaire, à partir du rang 2 il est possible de recevoir en fin de match le iron lash un revolver et à partir du rang 3 un vaisseau épique.

Comme dit plus haut c'est un sacres challenge et monter 3 rangs en une semaine est relativement éprouvant pour les nerfs sans compter les quêtes relativement difficile, certaines étant carrément hardcore mais le challenge était la, j'étais en vacance avec pas mal de temps libre et je m'y suis bien amusé pour preuve j'y retourne encore un peu
http://www.bungie.net/7_Bungie-Weekl...News?aid=12272

Bungie confirme donc officiellement que La Bannière de fer, c'est de la merde. Ils ont complètement détourner le but initial (je trouve).

J'ai fait 2 ou 3 partie le premier jour et j'ai bien senti que c'était quasiment la même chose que le pvp normal. Aucun intérêt d'y jouer surtout pour des loots moisi.

Il est beaucoup plus rentable en terme de temps de faire l'impasse complètement sur cet event. Se faire chier à monter rang 3, ça veut dire ne faire quasiment que ça...autant passer son temps à faire les assauts, les contrats, les raid etc...
Les events ce n'est que l'opportunité d'obtenir des récompenses cosmétiques disponibles ponctuellement. L'ire de la reine n'a rien apporté non plus puisqu'il s'agissait de faire des quêtes déjà existantes.
Citation :
Publié par Mr 000
Les events ce n'est que l'opportunité d'obtenir des récompenses cosmétiques disponibles ponctuellement. L'ire de la reine n'a rien apporté non plus puisqu'il s'agissait de faire des quêtes déjà existantes.
L'ire de la reine tu lootais des armures légendaires à tous les coups, parfait pour débuter !
Par contre l'IB je vois pas trop l'intérêt en effet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés