Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Ca c'est comme tout jeu cher ami. Y a des gens sur tout mmos, regarde sur chaque section de jol, et meme y compris les jeux solos il suffit de voir sur jvc.com, des gens qui ont un Pc avec "une config correcte" qui rame quand même. Et d'autres bizarrement qui n'ont aucun souci, et parfois même avec des bécanes moins puissantes et moins ronflantes sur le papier.
Le pb de la "config correcte", c'est que c'est un critere tres subjectif. Avec une config "nickel" le jeu tourne sans pb. Et il n'y a pas que la puissance des elements dedans qui rentrent en compte mais aussi la facon dont le tout est entretenu, et ca l'opti et les devs n'ont rien à voir là dedans.
Mon win 7 est installé sur ssd depuis 1 an seulement. MH réinstaller depuis 1 mois ou deux pas plus.
Mon anti virus me dit rien, mon anti malware non plus. CC ne trouve pas de probleme de registre et je nettoie les temp toutes les semaines.
Tout mes drivers a jour. Quand je matte mes process actif au démarage , j'ai seulement 53 processus actif dont une bonne douzaine sont du a steam et nvidia.

Gtx 770 i5 3570 k 8 go ram dont 6800 libre au démarrage, CM gigabyte.

Il me manque quoi pour que MH soit fluide en toute circonstance ne serait ce qu'en médium et en 1080p??
c'est pas un taunt c'est une vrai question car avec cette config descendre a 30 fps voir moins surtout sur MM ça me fait mal au cul, surtout quand je compare a ff14 par exemple ou il ne descend JAMAIS en dessous de 45 fps et en ultra svp
C'est normal que ma CG ne souffre absolument pas sur MH malgrés toute les modif apportées par le forum off?
si seulement.......mais bon je ne suis pas le seul on dirait.
Il n' y a que sur MH ou j'ai l'impression d'avoir un core duo et depuis le patch d'avril a vrai dire, depuis qu' ils ont changé les 2 process awesomnium (ou un truc du genre) par autre chose, avant tout allait bien.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
J'ai la même config que toi sauf que j'ai une gtx 750 et sa tourne niquel ~70fps en ultra ...
Je vois pas comment t'aider.
tu peux faire une video sur..disons MM avec le pop des boss. car j'ai vraiment du mal à croire ça.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
J'ai la même config que toi sauf que j'ai une gtx 750 et sa tourne niquel ~70fps en ultra ...
Je vois pas comment t'aider.
Juste une curiosité, tu as quoi comme connexion adsl ?
Citation :
Publié par Sadyre
On va faire clair : MH est mal codé.
On va faire clair, viens t'assoir dans mon bureau, et prouve moi que le jeu à un souci. Je peux attendre longtemps je crois.
La theorie et chercher la petite bête parcequ'un dev a reconnu que son programme a un souci (chose assez rare que ne font pas les devs généralement, mais tous les programmes ont un souci, tu es dev je crois avoir lu, ou tu bosses dans un domaine informatique, tu le sais tres bien. Aucun programme n'est nickel, aucun programme n'a pas d'effets de bord ou fuites mémoires au moindre bout de code rattaché), mais la pratique je l'ai devant les yeux. Et là pour me prouver le contraire, ca va être dur. Parceque quoi que tu dises, ca tourne tres bien malgré un bout en flash.

Citation :
Publié par harermuir
Associal refuse d'entendre tout argument qui tendrait à montrer que le jeu souffre de problèmes d'optimisation sur de nombreuses config. Je ne vois même pas à quoi ca sert de lui donner des arguments, il nie simplement la réalité, là.
Je nie pas du tout la verité. La vérité, la mienne, celle de mon frere, celle de ma compagne, celle de mon meilleur pote, et celles des autres que je n'ai pas vu irl devant leur ecran, mais qui me disent qu'ils tournent bien, c'est qu'ils n'ont pas de soucis.
Ce que vous niez vous c'est que vous avez des ordis de merde, et CA c'est une réalité.

Arretez de jouer sur des portables, arretez de faire des economies de bouts de chandelle a l'achat en prenant des cartes meres bas de gamme, des procs amd, des cartes graphiques ati, de la mémoire ou disque dur de marques merdiques genre Sams..., ayez un OS original et pas une copie crackée par tel groupe, les mises à jour faites régulièrement pour celui ci, un bon antivirus et pas une merdouille gratuite, avec ses majs regulieres aussi, arretez de faire les rebelles contre les sales capitalistes de France telecom en prenant des providers bidons dont les services sont en carafe la moitié du temps (parcequ'en fait non, vous n'avez rien compris, contrairement à ce que vous pouvez entendre), arrêter d'installer une palanquée de logiciels à moitié moisis sorti de je ne sais d'où sur internet, et avec tout ca, vous arreterez de jouer dans des conditions déplorables a chaque jeu que vous testez.

J'ai joué a Aion, les mecs ils mettaient que leur nom, ils pouvaient pas voir leur perso, moi je voyais tout le monde en rvr.
J'ai joué a swtor, c'etait super fluide tout au max (release F2P, pas release de base) et pourtant les mecs se plaignaient a cette release aussi que ca tournait mal.
Même champions online t'avais des mecs qui se plaignaient que ca ramait, faut le faire quand même.
Et tu prends n'importe quel jeu sur steam, tu vas voir les commentaires des mecs, sur CHAQUE JEU, il y a toujours des types pour dire, "ouah le jeu il rame", "il saccade", "j'arrive pas à le lancer".
Je suis désolé, le seul mmo ou même jeu solo depuis au moins 2006, que j'ai vu vraiment avoir des soucis d'optimisation avec un très bon ordi, c'était warhammer online (et a priori aoc qui a eu aussi des gros soucis au debut j'ai cru comprendre, mais je ne l'avais pas testé moi meme puisque de le voir chez un pote apres tortage, m'a fait economiser des sous à l'achat).
Ce que vous niez vous, c'est que vous avez des poubelles en guise d'ordis, ou que votre matos est toujours borderline par rapport à ce que vous essayez d'utiliser avec.
Parcequ'il faudra m'expliquer comment il se fait que, comme par hasard, c'est toujours les mêmes qui n'ont pas de soucis d'opti. Tout comme j'ai du passer par je ne sais pas combien de mmos, de plateformes steam, origin, uplay et autres et que je n'ai jamais été piraté, alors que quand tu lis jol, limite à chaque nouveau jeu ils se font hack les joliens.

Faites déjà le ménage devant votre porte et dans la carcasse de votre pc et connextion internet avant de parler de mauvaises optis des jeux. Ou alors mettez un peu plus de moyens dans vos PC ou de matiere grise et d'huile de coude dans leur maintenance.

Mais bon, qu'est ce que tu veux que je te dise Harermuir ? Que je te fasse une capture vidéo pour te montrer toutes mes options graphiques que tu vois que tout est au max, et qu'ensuite j'aille faire un xdef ou un holo, même un Midtown même.
D'une part, ca va me faire paumer du temps, j'ai pas envie d'installer ca sur mon micro, quand quelqu'un de mon entourage veut voir un truc, il vient chez moi c'est plus simple. De plus, c'est pas moi qui vais m'emmerder à faire ca, ce n'est pas moi qui suis demandeur. Et de toute facon à part te faire verser des larmes, et te faire comprendre que vous avez effectivement des soucis quelconques, qu'est ce que ca va t'amener de plus de voir que chez d'autres gens ca tourne bien, tres bien ?
Le seul moment ou le jeu merdouille un peu (1 sec, pas plus) c'est sur l'alpha des boss a MM, UNIQUEMENT. Tout le reste du jeu est nickel !

De toute façon, vous me croyez, vous ne me croyez pas, pour moi c'est du pareil au même. Mais tant que vous direz que le jeu est mal optimisé parceque vous avez des soucis, je dirais que le jeu ne l'est pas tant que ca vu que les gens autour de moi y jouent SANS PB. C'est comme ca.
Ce n'est pas nier la vérité, c'est faire comprendre aux caliméros qu'il serait peut être temps d'assumer un peu et d'arrêter de toujours reporter la faute sur les autres.

Dernière modification par Associal ; 06/10/2014 à 03h42.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On peut aussi évoquer leur patcher qui, 1 an et demi après, est toujours buggé jusqu'à la moelle.
CA, en revanche, c'est vrai les gars. Leur patcher et plus encore pour le serveur test est merdique. Oui, 100 fois oui. Pour les patchs du serveur test, il n'y a pas grand chose à faire de notre côté, ca vient d'eux, le format de leur descente de données est différente de celle du serveur live de toute façon.
Mais pour les patchs live, passez par steam, plus de soucis de download, de trucs à recommencer 3 fois. C'est dans les temps, c'est rapide, c'est fiable.

Citation :
Publié par Jihui
Gtx 770 i5 3570 k 8 go ram dont 6800 libre au démarrage, CM gigabyte.
J'en sais rien Jihui. Les chiffres ont l'air bon, comme ca. Ca devrait passer. Apres quelle est la marque et modele de la CG (son proc ne fait pas tout et d'une carte à l'autre, il y a de grosses diff parfois), pareil pour la ram et proc, etc..
Je ne suis pas devant ton micro. Je ne sais pas. Je ne veux pas te répondre plus longuement que ca, etant donné qu'Haremuir m'a passablement enervé, et que j'ai pas envie d'etre desagreable avec toi. Mais t'as un sac quelque part dans ta bécane, ou alors elle est limite, je ne peux rien te dire d'autre. Bon courage.

Citation :
Publié par réponse générale, passé présent et avenir
.
Et ce fil n'a pas été créé pour ca, mais pour relayer les infos du jeu. Je ne vois pas l'interet de le faire dévier davantage sur l'opti et je ne rajouterais rien de plus. Je ne vois rien qui me fera, ni vous fera, changer d'avis de toute façon. Et moi je n'en ai pas besoin surtout. Au pire, créez un sujet pour en parler entre vous. Si vous estimez que dire que le jeu tourne tres bien est une negation de la vérité, pas de soucis je n'interviendrais pas.

Dernière modification par Associal ; 06/10/2014 à 04h10.
Citation :
Publié par Associal

Mais bon, qu'est ce que tu veux que je te dise Harermuir ?
Que tu respectes ton interlocuteur en considérant qu'il est possible que ce ne soit pas un complet incapable en ce qui concerne la maintenance de son PC, et que tu cesses de juger des situations sur lesquels tu n'as aucune prise et aucune information de première main. Mais j'en ai un peu abandonné l'espoir depuis un moment, tu sais. Donc c'est pas bien grave, j'avertissait juste un autre utilisateur qu'au final, ce qu'il disait, ca revenait à pisser dans un violon dans le meilleur des cas. Dans le pire, bah ca revenait à se faire prendre de haut, comme tu le fais à chaque fois. L'argument "je n'ai pas de problème donc il n'y a pas de problème, donc c'est de votre faute vous ne savez pas gérer votre ordinateur", c'est bon, on l'a entendu. On a compris ton opinion. Elle n'aide personne.

Pour Jihui : il y a un fichier ini qui peut améliorer pas mal les choses (même si effectivement, avec ta config, tu ne devrais pas avoir de problème). Il est quelque part sur JOL, mais j'ai pu le lien.

En anglais, après recherche, c'est là : https://forums.marvelheroes.com/disc...pdated-for-1-3

Citation :
Et ce fil n'a pas été créé pour ca, mais pour relayer les infos du jeu.
Ca, c'est exact, ca mérite un sujet dédié (même un wiki), je fais ça tout à l'heure, sauf si quelqu'un s'en charge avant.

Dernière modification par harermuir ; 06/10/2014 à 07h34.
Citation :
Publié par harermuir
Que tu respectes ton interlocuteur en considérant qu'il est possible que ce ne soit pas un complet incapable en ce qui concerne la maintenance de son PC, et que tu cesses de juger des situations sur lesquels tu n'as aucune prise et aucune information de première main. Mais j'en ai un peu abandonné l'espoir depuis un moment, tu sais. Donc c'est pas bien grave, j'avertissait juste un autre utilisateur qu'au final, ce qu'il disait, ca revenait à pisser dans un violon dans le meilleur des cas. Dans le pire, bah ca revenait à se faire prendre de haut, comme tu le fais à chaque fois.
Ok, t'as pas l'air d'avoir compris la phrase "Je ne vois pas l'interet de le faire dévier davantage sur l'opti, creez un autre topic expres pour ca" alors on va remettre une deuxieme couche pour que ca soit bien fait et apres je vais laisser secher tranquille.

Déjà, tu remarqueras, que c'est ni Sadyre, ni jihui, ni personne d'autres qui m'a enervé dans ces propos. Seulement toi.
Sadyre, son graph est tres bien, les devs ca les intéressent du fait que ca leur donne des données extérieures c'est comprehensible. Moi en survolant tout ce que je vois, c'est qu'il a eu des soucis de connexions internet ces derniers temps, de ses propres phrases hein, je n'invente rien. Ca joue peut etre aussi pour le jeu, moi la derniere fois que j'ai eu des problèmes de connexions internet, et c'etait une seule journée avant que ca soir réglé le soir, je n'arrive pas à me rappeller en quelle année c'était. Et 100k de debit, ca fait rire ma connectique, je ne m'aperçois de rien, et je ne suis pas equipé en fibre, je suis en ADSL dégroupé standard. Donc.. Je ne suis pas concerné, l'attaque DOS, elle egratigne même pas ma prise telephonique. Je ne vois rien à ajouter, je n'avais pas relevé. Apres c'est vrai que je dois payer 2, 3 peut etre 5 euros de plus que chez la concurrrence, je devrais faire des economies, de quoi je me prive.
Jihui, il a un souci aussi, c'est malheureux, il est cool, je vois bien qu'il est en galere mais je vais pas pouvoir faire grand chose pour l'aider.

Par contre, toi, si tu veux le respect de ton interlocuteur, evite de faire un quote en faisant passer l'autre pour un âne baté avec des oeilleres, parceque oui forcément en procédant de la sorte tu auras une réponse hautaine.
Parceque du fait que je n'ai aucun souci, et que toutes les personnes autour de moi n'en en ont aucun non plus, je veux bien être (ou qu'on soit) le(s) con(s) de l'histoire et le(s) plus comple(s) incapable(s) de nous tous, ca me va, c'est une étiquette que je peux supporter.
Mais le souci c'est que "juger des situations sur lesquels tu n'as aucune prise et aucune information de première main", je ne vois pas bien ou tu te situes différement la dessus en fait. Parceque corrige moi si je me trompe, mais contrairement a moi aurais tu une prise, un moyen d'agir ou de faire quelque chose, ou bien des informations de premire main, des chiffres de la part de Gaz indiquant combien de joueurs totaux ont déclarés avoir des soucis de jouabilité ?
Il y a bien une poignée de gens ayant des soucis, je ne le conteste pas, vous n'etes pas des menteurs, mais combien pensez vous être pour pouvoir juger si oui ou non, cela vient du jeu, ou bien de vos machines. Parceque des poignées de gens se plaignant sur chaque jeu, ca existe sur tous en fait, donc peut etre que tous les jeux sont mal optimisés, je ne me rends pas bien compte.
En revanche pour avoir connu pas mal de mmos, c'est assez calme sur le canal général Marvel heroes sur ce sujet non ? Warhammer, Gw2, ca gueulait quand meme vachement plus que sur Marvel Heroes. Mais je dois me faire des idées. Ou alors ici, les clients sont joueurs sont beaucoup plus cools et tolérants. On doit représenter une caste de gens à part, surement.

Et puis bon, la deuxieme remarque avec "pisser dans un violon" et se faire prendre de haut ensuite. Je ne vais pas te refaire l'historique et l'affront de te mettre des quotes, je vais parier sur le fait que tu ais de la mémoire. Euh, depuis qu'on s'est quittés de cox, des que je t'ai vu sur la section CO c'était pour chier sur le jeu en parlant de trucs dont tu n'avais pas la moindre idée et la moindre connaissance du jeu pour appuyer tes dires (2 ans apres, ici meme sur cette section, je t'ai pris en defaut sur le mentoring, ou tu as avoué que tu ne savais meme pas que c'était présent sur CO, ce qui ne t'as empeche pour autant de dire que c'était une honte que ca ne soit pas sur champions, meme plusieurs mois ou années apres que ca le soit). Sur cox, des que j'avais envie de revenir jeter un coup d'œil, t'etais systématiquement négatif (et pourtant dieu sait que tu l'aimais ce jeu, rien mais rien de rien n'a pu avoir de grace à tes yeux, a part ce jeu), ca ne t'a jamais empeché d'etre pessimiste et negatif a chacune de news cox.
Tu peux te plaindre de nc soft et partir en croisade sur chaque thread ou le nom de cette boite est indiquée (tu as tout autant participé qu'eux, du moins du côté francophone jolien à plomber ton jeu fetiche), sauf que eux avait une excuse, le jeu avait 8 ans et c'était un business vieillissant dont le f2p n'avait pas fonctionné.
Tu veux un autre exemple? Marvel heroes il y a quelques mois, le jeu te paraissait sympa. Quelques mois apres, D3 sort. Tu te mets à déblaterer sur marvel, que d3 il est mieux, tout ca, tout ca. 2 mois plus tard, plus de nouvelles de toi sur D3, retour ici en mode régulier la queue entre les jambes.
Ensuite, ouin ouin les raids, j'ai pas envie de me stuff de trop pour les faire. Oh ca, ca me plait pas, ah ca non plus. et ca non plus.

Ca fait vachement sérieux quand tu prends toute la tartine et tu recolles ca.
Donc oui, quand tu viens me parler d'oeilleres, de pisser dans un violon, voir de reaction hautaine de ma part, que ca soit avant ou apres de parler de "prise et d'information de 1ere main", c'est sur que ca va pas le faire. Tu commences à me connaitre autant que je te connais depuis le temps.

Voila, ce coup ci c'est terminé. Et si tu veux que tout se passe bien, tu vas me faire le plaisir d'une d'arreter de me quoter et d'aller ouvrir ton thread "Marvel heroes il est mal opti, pourtant ma becane est bien et j'assure comme une bête". T'auras même pas besoin de mettre une phrase du genre "associal le gros fan boy qui n'a pas de soucis n'est pas invité, je ne viendrais pas promis".

En attendant, puisque personne dans mon entourage n'a d'ordinateurs vieux de 6ans, à votre place, je me demanderais pourquoi des gens comme Psykoyul, avec leurs pc de 2008 (a la louche, de mémoire, si la becane est d'origine, on doit tourner dans les Q6600 avec carte GTS 8800 voir GTX 9800 ou equivalent Radeon) jouent sans pbs quand vous avec vos soi disant machines de guerre icore, + mega carte graphique next gen (limite SLI) et trouze mille go de mémoire , hd ssd et autres, votre PC se comporte moins bien que sa becane, avec le gap de performances qu'il est supposé exister entre les 2 modeles !
Je ne sais pas si vous etes bien au courant de la différence de puissance entre un ordi de 6 ans et un ordi récent. Mais on joue pas dans la meme cours, donc pour se faire enfumer par la différence, c'est au dela d'une opti d'un logiciel.
Surtout que d'autres ayant des ordis de votre generation, Icore 5 ou 7, CG au top, etc, mais c'est fluide de chez fluide, et c'est pas 100k d'upload ou 3 mobs qui vont changer quelque chose quoi.
Je lance même simultanément sur mon Pc le jeu en live, et le serveur test pour faire des comparatifs, et je rame pas plus. (j'ai même parfois des pages ouvertes internet, des fois meme un logiciel sur lequel je bossais en arriere plan) et je suis sur que je pourrais telecharger un truc rapide en meme temps que ca changerait pas grand chose. Tiens je ferais l'essai pour me marrer.

Maintenant ok, le jeu est mal opti si vous voulez. Moi je m'en tape. Maintenant si vous vouliez bien développer sur un autre sujet, ca serait cool. (Je suis pas trop hautain dans ma demande là ? ca va, je te choque pas trop ?)

Dernière modification par Associal ; 06/10/2014 à 08h08.
Citation :
Publié par Sadyre
On va faire clair : MH est mal codé

C'est l'unreal engine 3, qui gère la partie graphique, effets physique, et réseau.
Qui est un moteur très performant, mais qui ne peut faire qu'avec ce que le reste du jeu lui donne. Si ce reste est codé n'importe comment, ça va affecter le moteur.

Pour prendre des exemples concrets, il y a plusieurs memory leak qui une fois bien avancé, vont affecter le moteur en causant une perte drastique de perf. L'un d'entre eux étant lié à la gestion des loots divers. Depuis le techpet, ça va beaucoup mieux. Normal, il n'y a plus de loots s'éternisant.
Reste un autre potentiel, lié au drop de crédits. A voir au retour du cosmic event avec un portail doop fonctionnel.

Plus les autres bugs liés aux éléments visuels divers, comme le fait qu'une partie de l'interface soit en Flash. Evoqué succintement par gaz lors d'une discussion sur des problèmes de perfs, mais il y a au minimum les barres de vie, esprit, et ressources diverses.
J'ai cru halluciner ce jour là

Il y a aussi un problème notoire de perf réseau, que Gaz n'aime pas que je leur remonte, qui peut générer des pointes de 100ko/s de données envoyées des serveurs au joueur, en fonction du nombre d'éléments (joueurs, npc) à proximité. Notable surtout dans MM.
Concretement le jeu fait une attaque DOS sur le joueur, donc les perfs s'en ressentent. Heretic, de Gaz, ayant confirmé à chaque fois les éléments et valeurs que j'avais constaté.
Ils sont en train de modifier la tech utilisée pour éviter ceci, mais ça n'arrivera qu'avec la nouvelle zone Industry city ... soit plus d'un an après avoir identifié le problème.
Ca mérite d'être cité et approuvé.
L'optimisation de ce jeu est particulièrement mauvaise, et le problème est connu de tous ceux qui n'ont pas d'oeillères, et ce depuis plus d'un an...
J'écrivais en décembre l'année dernière, pour répondre à Associal qui niait déjà l'évidence :
Citation :
Publié par lyn steinherz
Dire que le jeu est très mal codé, ce n'est pas extrême, c'est factuel.
D'autant plus qu'ils le reconnaissent, depuis qu'ils ont arrêté de faire l'autruche.
https://forums.marvelheroes.com/disc...ps-feedback/p2
https://forums.marvelheroes.com/disc...performance/p1
Ils travaillent sur les différents problèmes rencontrés, c'est très bien, et on note avec plaisir que ça s'arrange.
Et en plus, depuis deux mois, ils font même l'effort d'avoir une communication claire sur ces problèmes.

Mais, le jeu de base est :
1/ mal conçu (la gestion initiale des échanges serveur/client relevait littéralement de l'amateurisme)
2/ mal codé (fuites mémoires, le process web intégré qui surcharge la RAM, etc...).

Mettre sur le dos de nos configurations les problèmes liés au jeu, c'est ridicule.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca mérite d'être cité et approuvé.
L'optimisation de ce jeu est particulièrement mauvaise, et le problème est connu de tous ceux qui n'ont pas d'oeillères, et ce depuis plus d'un an...
J'écrivais en décembre l'année dernière, pour répondre à Associal qui niait déjà l'évidence :
Quel que soit par ailleurs la validité de ta position, tu te decredibilise totalement en citant un post de décembre dernier.
Entre janvier (quand j'ai commencé MH, donc le point de départ à partir duquel je peux émettre un avis)) et aujourd'hui, la situation sur le front des perfs s'est tellement améliorée qu'avoir des problèmes aujourd'hui n'a rien à voir avec avoir des problèmes à ce moment là.

Ce qui me dérange dans toute cette discussion (pour laquelle au final je n'ai pas les connaissances techniques pour décider qui a tort ou raison) c'est quand même le parti pris "j'ai des soucis, je connais quelqu'un d'autre qui a des soucis, donc on est une immense majorité à avoir des soucis".
Les canaux IG sont un indicateur intéressant hein, en comparaison de tout un tas d'autres jeux online, il y a tellement moins de hurlements à la mort sur la nullité technique du jeu que ça doit bien avoir une signification.
A mon niveau, parmi les guildies (donc une vingtaine de gens avec qui j'ai joué/je joue régulièrement en vocal) il doit y avoir deux/trois personnes qui ont des problèmes de perf vraiment gênants.
C'est une proportion tellement moindre que sur WAR/GW2/Archeage...
Citation :
Publié par lyn steinherz
...
Lol. Ben tiens devine, quand j'ai vu ton nom en bas, je me disais bien que tu resterais pas à voler longtemps en cercle et que tu ne tarderais pas.
Viens les aider, je sens qu'il y a du mou du côté de l'equilibrage du patch 2.1 (et du coté de Titan). Un petit coup dans la concurrence ne peut pas faire de mal à Blizzard

Oh, vous me fatiguez tiens. Vous savez gerer votre machine mais moins en ce qui concerne de savoir lire ou de créer un autre thread. Débrouillez vous avec ce thread, vous mettrez les infos à jour vous même. Moi je vais prendre quelques jours de vacances joliennes. J'ai du mal à voir l'interet que j'y mets là. Bonne chance dans vos certitudes.
Bon jeu à vous. Et bon courage pour certains d'entre vous.
A un de ces 4.

Dernière modification par Associal ; 06/10/2014 à 10h51.
Citation :
Publié par Associal
Déjà, tu remarqueras, que c'est ni Sadyre, ni jihui, ni personne d'autres qui m'a enervé dans ces propos. Seulement toi.
Déjà, tu remarqueras que personne, juste personne ne vient prendre de haut les autres en dénigrant leur capacité. Juste toi.

Citation :
Mais le souci c'est que "juger des situations sur lesquels tu n'as aucune prise et aucune information de première main", je ne vois pas bien ou tu te situes différement la dessus en fait. Parceque corrige moi si je me trompe, mais contrairement a moi aurais tu une prise, un moyen d'agir ou de faire quelque chose, ou bien des informations de premire main, des chiffres de la part de Gaz indiquant combien de joueurs totaux ont déclarés avoir des soucis de jouabilité ?
Non, mais ni moi (ni personne ici à part toi) ne se permet de dire que les autres ont des ordinateurs merdiques, des connections merdiques, des cequetuveux merdiques, à par toi. Le problème il est là. Et uniquement là. Je suis ravi que le jeu fonctionne pour toi. Quand quelqu'un me dit que, sur une config où le jeu devrait fonctionner (et comme je ne considère pas mon interlocuteur comme de la merde, je lui laisse le bénéfice du doute), il a des problèmes, je le crois par défaut. Quand en plus ces reports sont multiples, même si moi, du haut de mon nombril, je n'ai pas de problèmes, je me dis qu'il y a probablement de sérieux problème d'optimisation. Quand on en arrive à avoir régulièrement de la communication, dans les patch notes, sur la prise en compte de ces problèmes, je me dis que même les éditeurs du jeu reconnaissent qu'il y a un problème. Quand un internaute lambda vient sortir qu'il n'y a aucun problèmes parce que chez lui et ses potes, ca marche, et qu'il suffit de faire comme eux, ca me gonfle un peu. Quand c'est sytèmatique, ca me gonfle beaucoup.

Après, tu n'es pas content de mes contributions, c'est un peu ton problème. JOL te propose même un magnifique outil pour gérer ca. Je pense que je vais finir par y avoir recours.
Citation :
Publié par Psykoyul
Quel que soit par ailleurs la validité de ta position, tu te decredibilise totalement en citant un post de décembre dernier.
Je cite un message d'il y a un an pour prouver qu'Associal était déjà dans le déni absurde il y a un an, et que la situation aujourd'hui n'a que très peu évolué, que ce soit sur les performances techniques du jeu ou le comportement d'Associal.
Tu n'avais pas compris ça ?

Concernant le crédit que tu accordes à mes propos ou ceux d'autres, alors qu'ils sont basés en partie sur des aveux fait par les équipes du jeu lui-même, et en partie, sur des tests techniques dont le contenu est accessible, ça ne prouve qu'une chose : ton parti pris.


Citation :
Publié par Associal
Lol. Ben tiens devine, quand j'ai vu ton nom en bas, je me disais bien que tu resterais pas à voler longtemps en cercle et que tu ne tarderais pas.
Dommage que ça ne t'ait pas inciter à réfléchir avant d'écrire n'importe quoi sur la partie configuration/optimisation. Ca nous aurait fait gagner du temps à tous les deux, plus tous ceux qui doivent faire le tri dans ce que tu écris.
Citation :
Viens les aider, je sens qu'il y a du mou du côté de l'equilibrage du patch 2.1 (et du coté de Titan). Un petit coup dans la concurrence ne peut pas faire de mal à Blizzard
Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Tu ne serais quand même pas en train de faire une attaque idiote, qui n'amène rien, histoire de ne pas reconnaître que tu racontes n'importe quoi depuis 3 pages ?

Citation :
Débrouillez vous avec ce thread, vous mettrez les infos à jour vous même.
Chantage affectif maintenant ?
Marvel Heroes a été codé avec les pieds, mais cela c'est bien amélioré. C'était le seul jeu instable sur mon PC. C'était le jeu d'il fallait redémarrer toute les une à deux heures, faute de devenir injouable grâce aux fuites mémoire, etc.
Maintenant c'est bien mieux, il suffit de ne pas se rendre trop vite sur les boss à Midtown.
Alors j'apporte une petite pierre à l'édifice sur ce que j'ai pu vivre avec le jeu.

Pas de problèmes particuliers jusqu'au jour où le jeu était d'une lenteur effroyable même avec tous les paramètres réglés au plus bas.

Après moultes vérifications (pilotes de la carte graphique, de la carte mère, divers redémarrages) il s'est avéré qu'un bon coup de nettoyage des sorties d'aération (portable inside) + du nettoyage disque dur (avec l'outil de base de windaube) ont suffit a ce que je puisse rejouer dans les meilleures conditions possibles pour mon matos.

Je ne dis pas que le jeu est méga optimisé ou méga mal optimisé mais qu'avant de l'incriminer il faut pouvoir être certain que les problèmes ne viennent pas d'ailleurs (quoiqu'en pense Mulder !).
Merci de continuer le hors sujet sur les performances au bon endroit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278916

PS : j'ai demandé à la modération de scinder le sujet, ici on parle du contenu récent et futur, on ne devrait pas parler des perfs.
En attendant, merci d'aller sur le bon sujet plutôt que de continuer le HS ici.
Citation :
Publié par Associal
On va faire clair, viens t'assoir dans mon bureau, et prouve moi que le jeu à un souci. Je peux attendre longtemps je crois.
De suite, et pour preuve que se contenter de survoler est insuffisant, c'est que j'avais effectivement des problèmes de connexion (merci Free qui fait de la maintenance le soir sur ses dslam) qui ont fait que j'ai du attendre que ça se stabilise, pour pouvoir ensuite générer les graphs que tu as pu voir. Donc en situation normale.
De plus, Heretic a confirmé dès le départ que ce problème touchait tout le monde. Depuis, ça s'est grandement amélioré, parce qu'ils ont quand même bossé dessus et d'autres aspects du jeu. Mais c'est cependant un élément non stable car revenant par intermittence suivant les patchs.
Sans parler du problème Squirrel Girl ... corrigé, mais il a fallu attendre longtemps pour une modification drastique afin d'éviter que 4-5 SG mette à genoux tous les pc autour

Ceci dit, jamais, et je dis bien jamais, je n'ai vu un jeu en ligne avoir son niveau d'average data du client tournant entre 30 et 50 ko/s constants. Et encore moins des pics à 100 ko/s en situation de jeu.
L'average attendu est entre 7ko et 12 ko, dépends des jeu. Pointes max jusqu'à 20 ko, mais très rare et sur des situations avec 30+ joueurs environnants

Dernière modification par Sadyre ; 06/10/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par harermuir
Pour Jihui : il y a un fichier ini qui peut améliorer pas mal les choses (même si effectivement, avec ta config, tu ne devrais pas avoir de problème). Il est quelque part sur JOL, mais j'ai pu le lien.

En anglais, après recherche, c'est là : https://forums.marvelheroes.com/disc...pdated-for-1-3

J'ai testé ça, ça arrange un chouia le truc mais c'est pas le remède miracle malheureusement. Mais merci quand même.

Je ne dis pas que le jeux est injouable, enfin dépassé l'heure de jeux sur MM, oui ça le devient.
Quand je suis seul dans la pampa ou en donjon( sauf modok allez savoir pourquoi) je tourne a 60 fps quelque soit les mob a l'écran (j'ai la synchro activé)
Mais sur certaine vague en holo sim ou sur les boss a MM avec une dizaine de guss a l'écran ça tombe en dessous de 30 et ça je pige pas d'autant que comme je l'ai dit avant le patch d'avril et le changement des process en action de MH je n'avais aucun pb.

Ah si aussi les étages de la fisk tower.
A un moment il y a eut un truc dans cette tower je ne sais pas quoi ce qui fait que pendant un moment il n'y a avait plus trash. Avant ce pb je n'avais jamais de ralentissement ici mais depuis qu'ils ont réglé leur bug et qu'ils ont remis les trash, ba ça rame.
Pour moi, et parce que je suis certains de bien entretenir mon pc, il y a quelques chose dans leur code qui ne convient plus a mon pc ici et ailleurs plus généralement depuis qu'ils ont changé les process.

Et pour contrebalancer un peu je dirais que moi aussi je joue avec des potes, on est sur skype avec des config + ou - similaires et on est aucun a ne pas rencontrer de pb sur MM et dépassé l'heure de jeux en générale. Il y en a bien 2 pour qui ça marche un peu mieux mais ils ont les derniers i7 et 16 go ram.

Et puis bon j’aimerai bien que Gaz m'explique pkoi ma GTX 770 oc gigabyte ne chauffe quasiment pas sur MH ( elle ne fou rien c'est le proco qui prend tout dans la gueule) alors qu'elle fait son taf correctement sur tout les autres jeux auxquels je joue, solo ou multi.
(et dans l'interface de nvidia il n' y a qu'une carte graphique donc pas moyen de la forcer car elle est prise forcement par defaut)

Que je mette en low ou hight n'affecte en rien les perf, ça aussi j’aimerai le comprendre.
Le simple fait d'appuyer sur echap provoque un freeze d'une demi seconde.

Dernière modification par Jihui ; 06/10/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par Xenobia
Merci de continuer le hors sujet sur les performances au bon endroit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278916

PS : j'ai demandé à la modération de scinder le sujet, ici on parle du contenu récent et futur, on ne devrait pas parler des perfs.
En attendant, merci d'aller sur le bon sujet plutôt que de continuer le HS ici.
Merci

J'vous ai dit que Nova sortait bien trop tard?
Citation :
Publié par Nicøx
Merci

J'vous ai dit que Nova sortait bien trop tard?
Normalement dans la semaine sur le serveur test ! Avec un peu de chance en fin de semaine prochaine en live (ou la suivante), on croise les doigts ^^
Ouai mais j'espérais très très très (très très très très très?) fort qu'il sorte le week end qui vient; ça me semblait parfait (et me donnerai l'occasion de me remettre dans le jeu).
Je trouve qu'on sait quand même assez peu niveau skill sur le personnage alors qu'il est sensé sortir sous peu (pas assez peu d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés