[WCS 2014]Quart de finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plouminet
Prophet Pick.. Let it be crumbz..



hahahaha l'analyst desk sont vraiment drôles quand ils font autre chose qu'analyser.
C'est clair!

Krepo/DL/Monte sont vraiment bien ensemble. J'aurais bien aimé quelqu'un d'autre que Quickshot mais bon. (Même si le Professor Crumbledore est très bien trouvé )
Citation :
Publié par alithear
Moi ce que je retiendrais des WCS c'est que avec les années la complexe européen asiat n'a toujours pas disparue. Encore impossible pour les EU de penser la meta par eux mêmes. Ca fait que suivre ce que font les KR en moins bien. Et dire que déja à l'époque de GW1 ce complexe existait il serait temps dans finir ...(surtout que sur GW1 les EU on fini par foutre de grosse boite au KR...)
Euh non la meta n'est pas formée par les Coréens, une partie est importée mais chaque région fait sa propre meta plus ou moins ou influence les autres.. Prends Maokai top par exemple, c'est en EU LCS qu'il a été pick le premier au summer split, même si ça a suivi quasi immédiatement dans les autres régions.
Ou prends Aatrox qui est exclusif à l'EU, Rengar full dps peu utilisé en NA/EU etc.

Les OGN influencent les autres régions c'est sûr, mais on est loin de tout copier bêtement ; ça va pas dans un seul sens, les régions s'influencent mutuellement.
Citation :
Publié par Leni
Prends Maokai top par exemple, c'est en EU LCS qu'il a été pick le premier au summer split, même si ça a suivi quasi immédiatement dans les autres régions.
Ou prends Aatrox qui est exclusif à l'EU, Rengar full dps peu utilisé en NA/EU etc.

Pour Maokai c'est CH les premiers puis Roccat et GG surtout

Rengar en dehors des Kr (ouais Insec est Kr ) personne le joue bien
Par contre comme AAtrox tu as morgana qui est Eu/Na et nida ap top qui est Kr
Je trouve qu'OMG gérait tout le long de la game, certes ils ont quelque fois derp et NWS a pu remonter aux gold mais leur compo était bien plus puissante en TF à mes yeux.

Bien joué à eux, ceci dit !
Citation :
Publié par alithear
Encore impossible pour les EU de penser la meta par eux mêmes. Ca fait que suivre ce que font les KR en moins bien.
Je vais être un peu cash mais tu dis n'importe quoi.

C'est côté NA qu'on passe son temps à copypasta tout ce qui se fait en Corée.
EU innove beaucoup et c'est souvent ensuite repris en Corée (en mieux).

Très belle partie de la part de Gogoing et Loveling en tout cas, c'était vraiment cool à voir cette remontée.
Citation :
Publié par Taldan
Les dégats de de Jayce sont indécents.


C'est du full armor pen en rune? (enfin full...)
Sans doute, surtout qu'en face il y a 0 armure.

EDIT : Gogoing

Dernière modification par Stormriver ; 06/10/2014 à 12h09.
Citation :
Je vais être un peu cash mais tu dis n'importe quoi.

C'est côté NA qu'on passe son temps à copypasta tout ce qui se fait en Corée.
EU innove beaucoup et c'est souvent ensuite repris en Corée (en mieux).
Bah c'est encore pire alors. Si les coréen pique les idées EU et le fond mieux que les inventeurs c'est que le problèmes viens des joueurs EU ...
Soit c'est psychologique ce qui serait dans al grande ligné de cette tradition stupide du "les coréen ils dorment pas sont trop fort".
Soit c'est une histoire de talent individuel. Mais physiquement parlant les KR non aucun avantages physiologiques par rapport a un EU alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés