grand épouvantail et reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas a posé mon gros épouventail de mon reroll.

mon main a 1 petite maison 16*16 => petit champ 8*8 +> grand champ 16*16
mon reroll a 1 petit champ et c'est tout impossible de posé le 16*16 un message d'erreur s'affiche (cf image)

http://imagik.fr/uploads/125961

mes impôt sont a jour.

quelqu'un a une idée pour quoi se passe pas ?
Citation :
Publié par Lifeng
non même message en retirant la maison 16*16 et le petit champ 8*8
Bin c'est écrit en gros, en rouge sur ton écran : tu ne peux pas reposer une autre construction a droits limités (un champ 16x16 dans ce cas là) si un personnage du même compte en a déjà poser 1.

De rien.
oui merci c'est bien sa j'avait pas vu mais sur la map il y a écrit que en gros sur cette parcelle de terrain ou il y a mon 16*16 main il est impossible de mettre tout autre champ du même compte .

j'ai donc déplacé le champ sur la même map mais un autre parcelle ou il a écrit maison + agriculture.

merci pour vos réponses
Ba c'est tres bien,car nous on peut poser quedal,par la faute a des gens comme vous,
qui posseder 50 terrains,d'ailleurs ils aurais du limiter a 1x16x16 ou 1x24x24 avec a la rigueur un epoux mais pour tout le compte,sachant que les rerolls peuvent,tres bien se servire des terrains;
Ils devraient faire des limitation par compte, ça éviteraient aux gros bills magouilleurs d'épanouir leurs égoïsmes avec 3 ou 4 terrains à moitié exploités. J'en vois pleins ou tu as une poule ou deux malades, avec des terrains payé in-extremis, ou à l'arrache; alors qu'il y a plein de joueurs qui aimeraient exploiter le jeu un peu plus que 20% des ses possibilités artisanales etc... .
Citation :
Publié par Saßßa
Ils devraient faire des limitation par compte, ça éviteraient aux gros bills magouilleurs d'épanouir leurs égoïsmes avec 3 ou 4 terrains à moitié exploités. J'en vois pleins ou tu as une poule ou deux malades, avec des terrains payé in-extremis, ou à l'arrache; alors qu'il y a plein de joueurs qui aimeraient exploiter le jeu un peu plus que 20% des ses possibilités artisanales etc... .
c'est pas faux, c'est naze ce système, j'ai ce qu'il faut mais franchement pour les joueurs qui commencent à partir de cette semaine ça doit pas donner envie de poursuivre... il y a largement de quoi étendre les surface constructible pourtant, mais bon Trion n'a pas la maîtrise des évolutions possible et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par lenys
Ba c'est tres bien,car nous on peut poser quedal,par la faute a des gens comme vous,
qui posseder 50 terrains,d'ailleurs ils aurais du limiter a 1x16x16 ou 1x24x24 avec a la rigueur un epoux mais pour tout le compte,sachant que les rerolls peuvent,tres bien se servire des terrains;
Les gens comme vous !

j'ai une ferme 24*24 que je ne peut pas posé depuis 3 semaines je me plein pas!

tu fait comme moi pour le champ un carnet un crayon et tu passe 1h30 par jour a faire le tour des maison et noté les maison en fin de vie .

tout problème a une solution suffit de se sortir les doigts du c**
Une fois sorti les doigts du cul et en améliorant le process en rajoutant une option , celle d'aller ensuite faire un tour au lavabo, il est difficile de faire la chasse au idoc quand on ne joue pas H24. C'est encore plus difficile quand on ne descend pas d'une grande lignée de bots.

Et c'est un adepte des doigts au chaud qui a ce qu'il lui faut comme terrains qui te dit ca.
Citation :
Publié par lenys
Ba c'est tres bien,car nous on peut poser quedal,par la faute a des gens comme vous,
qui posseder 50 terrains,d'ailleurs ils aurais du limiter a 1x16x16 ou 1x24x24 avec a la rigueur un epoux mais pour tout le compte,sachant que les rerolls peuvent,tres bien se servire des terrains;
Totalement d'accord avec toi, malheureusement mis à part une prise de décision de la part de trion... Ont est pas sorti de l'auberge, 3 semaine et toujours pas de 16*16 pour beaucoup ça en devient vraiment problématique
Je suis blazé, je voulais posé ma 16x16 suite à une démolition imminente... Non bas 15-20 types autour qui spam eux aussi. Ca devient vraiment relou, sans quoi tu ne peux rien faire dans ce jeux sans ta ferme. C'est vraiment soulant, vivement WoD, que les gens se cassent!

A 700 gold la 16x16 c'est du grand n'importe quoi -_-
Aier... Biensur, j'ai tenté les zones PvP... mais c'est mort tout est pris... Le plus soulant c'est quand il manque un pet du c** à cause d'une 8x8... J'ai fais toute les region c'est meme pas la peine, et quand ça se libère il y a pas moins de 15 types qui le voient et qui campent dessus...

Dans ce jeu tu n'as pas de 16x16 c'est fini. Au moins j'ai le bateau, mais pourquoi faire? Payer des compos 10G pour gagner 5G? On ne peut rien faire avec une simple 8x8... voir 2 avec double perso mais bon...
Ca c'est joué à un poil alors, vendredi dernier sur Aier, j'ai identifié 8 spots 16*16, 4 étaient voisins en carré; deux autres voisins un peu plus loin et les derniers dispersés.
De toute façon la politique qu'a eu Trion (et XLGames) d'augmenter les places sur les serveurs sans augmenter les emplacements pour les fermes amènes invariablement à une pénurie de terrain.

Farm gilda ou non.
Spam de plan à la libération ou non.
Je suis d'accord, l'erreur de Trion est d'avoir augmenté la capacité des serveurs au lieu de leur nombre.

Il n'y a qu'à voir le lag en soirée pour comprendre qu'on est trop.

J'ose à peine imaginer ce que va donner l'ouverture d'Auroria avec autant de monde sur les serveurs ...
La semaine dernière, même aventure.
Démolition imminente. 25 mecs autour.

A la milli-seconde, le spot était pris. Et bien je vous le donne en mille: par un mec (on a vérifié le pseudo) qui n'était ni sur place, ni même connecté...

La plupart on ticketé, mais aucune réponse et la house est payée et encore en place.
Ce qui est aussi source de lag c'est le point de passage obligé pour les quêtes journalières et les quêtes de la confrérie du sel, pour Nuia c'est Bourg l'avent dans les Collines de Lylliut et c'est aussi le point central des personnages nouvellement créés ...
Défaut de conception selon moi ... il devrait il y avoir des représentants de la confrérie du sel dans tous les territoires , début à Bourg l'avent ok mais pas forcément pour les suivantes et pour la journalières , déjà que chaque jour ça change un peu parce que là c'est juste pénible ... changer les animaux à élever par exemple ( histoire de découvrir l'éventail des montures et familiers ) après les vases ... l'idée est sympa mais un changement de zone pourrait être sympa ( style un jour Cendrepierre , le lendemain Halcyona .... si < lvl 45 alterner avec les zones safes ... )

Après j'espère qu'Auroria permettra de libérer des terrains sur les 2 continents.

Idée en attendant de lutter efficacement contre les tricheurs , un temps obligatoire entre chaque pose de terrain si déjà propriétaire avant ... style une demi heure ... et sinon limiter à 3 de différents types ( un 8x8 , une maison et ferme 16x16 )
Magouilleur ou pas, si vous faites les calcul, de toute façon ça ne passe pas. la plus part des joueurs aimerait poser son 16/16 et une maison ( aller on vas être gentil, une 16/16 ) a cote. ce qui fait, sur , parlons de 10k joueurs, 20k 16/16 d'emplacement, Tu ajoute la volonté de guilde d'avoir de grandes maison de guilde etc, bah c'est simple ça rentre pas, sans même parler d'avoir 4/5/6/7/8/9 terrain / joueurs parfois.


P.S.: Rare sont les guildes qui ont plus d'emplacement de 16/16 que de membre et sur le long terme , avec le turn over des membres etc, bah ça vas s’équilibrer.
Citation :
Publié par Lifeng
Les gens comme vous !

j'ai une ferme 24*24 que je ne peut pas posé depuis 3 semaines je me plein pas!

tu fait comme moi pour le champ un carnet un crayon et tu passe 1h30 par jour a faire le tour des maison et noté les maison en fin de vie .

tout problème a une solution suffit de se sortir les doigts du c**
T'inquiete comme tu le dit si vulgairement"je me suis sorti les doigts du cul"
je sais pas si tu as bien lu mon poste,mais il n'y a aucune vulgarité de ma part
enfin bref,tout ca pour dire que j'ai reussi a trouver un terrain 16x16 pour ma maison
et ce a Mahadevi,et j'ai même eu la place de mettre mon épou devant celle ci,
mais je ne suis pas un psychopathe ,au point de noter avec un Stylo les emplacements,seulement ca fait 3 Semaines,que je refait les Zones de ferme quasi tous les jours en soirée,la ou y'a le moins de monde,pour ne pas me faire ninja loot l'emplacement par c'est cheateurs,de plus la mienne etait fonctionnel 2h apres
pas comme les 3/4,qui pose leurs plans,juste a des fin de revendre leurs terrains une fortune,genre hier on m'en vendait un sur Ynystere 1200po
je continue a trouver ca honteux j'ai 1 terrain+1 épou,et ba j'en ai assez même pour mes rerolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés