Aller à la page... |
Récupérer le Statut abonné !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
moi j'ai eu accès au tchat Trion US mais pas le EU (même avant 23h) mais LOL
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Moi quand je prend l'abo y'a marquer 0.00€ XD
Je suis marquer comme actif, j'ai pas le décompte de jour d'abo mais j'ai pas de fil d'attente^^. Leur truc est complètement buguer.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27709744 |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
Ok Ashmita, je vais tenter ta technique.
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai acheter le pack archum et ig je suis éclaireur et pas fondateur ^^
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Alors grand merci Ashmita pour ton conseil
![]() ![]() bye IG |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis mis à ArcheAge la semaine dernière ayant aimé le jeu j'ai voulu m'abonner. Le problème est le même que les autres mais sur le site de trion j'ai le message : "aucune transaction sur cette période" et lorsque j'ai "" payé "" ça m'affichait 0,00 € ![]() Évidemment je n'ai pas le statut patron IG, j'ai contacté le support par mail mais après un jour et demi je n'ai toujours pas eu de réponse. A votre avis devrais-je ressayer de me réabonner ou simplement attendre ? PS : je n'ai pas le décompte des jours, au début j'ai eu l'erreur 404 puis au bout de plusieurs tentatives j'ai pu "" m'abonner " Merci d'avance, Toshirro |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La solution avait été donné plus haut. Il faut tout d'abord résilier cette abonnement à 0,00 € et en reprendre un dans la foulé. Tu auras cette fois les abonnement avec les bon prix.
Ensuite tu contact le support Glyph avec le live chat (Il se peut que le chat ne te "refuse" au début en disant que tu dois faire un achat en boutique de moins de 30 jours, il suffit d'attendre un peu). Une fois en contact avec un GM tu lui explique que tu veux débloquer le statut patron IG et trois minute plus tard c'est fait. Je me suis abonné hier vers 15h, à 20h j'ai contacté le support et à 20h03 j'ai put poser mon épouvantail ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant je n'arrive pas à contacter le support, comment tu as pu les contacter à 20h00 ? Le site me donne comme horaire : Désolé, la conversation n’est actuellement pas disponible Les horaires de conversation sont répertoriés ci-dessous. lundi - dimanche : 03:00 PM - 11:00 PM CEST Sachant que du lundi au samedi je ne suis pas de le 6h00 à 18h30, avec ces horaires je ne vais jamais pouvoir les contacter ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la dernière fois que j'ai essayé de discuter avec un GM en ligne, j'ai envoyé mon ticket chat une 10aine de minute après l'ouverture, j'en avais pour déjà 2h d'attente ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|