Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashmita
Laborieux quand même pour s'abonner à ce jeux !

Mercredi je souscris un abo, le statut sur mon glyph s'affiche bien en actif mais rien ds les historiques de transactions, aucune trace du dit abo ds mes mail bref.. je lance le jeu, aucun statut abo rien...

J'attends, je patiente, mais tjs rien ce matin, pas de soucis, je patiente 15h je contacte l'assistance trion via leur Tchat, je tombe enfin sur quelqun.. le monsieur m'explique que pour eux je ne suis pas du tout abo, le soucis vient de ma CB, paiement refusé etc (j'ai pourtant bien les soux sur le compte...) il m'explique que c'est une erreur du site, ca ne m'a pas indiqué le refus de paiement et que du coup ca m'a affiché comme abonné actif sur leur site bref bref ! il regle le soucis, me dit d'attendre une heure et de recommencer.

Ca tombe bien, j'ai des courses a faire (osef.com) je reviens le soir, je reprend un abo avec une AUTRE cb (la aussi avec les fonds suffisant of course !) tout se passe bien, cette fois je reçois une facture par mail, la transaction apparait enfin ds mon historique sur Glyph, avec une bonne date de renouvellement etc...

Je relance le jeu, et là c'est le drame, toujours aucun staut d'abo IG.............

Je précise que je suis sur le serveur Janudar, je n'ai aucune attente pour me co, je m'y suis d'aileur co a de nombreuses reprises, avant et après ces tentatives !

Veulent pas de nos soux ou quoi ?!

Apparemment même soucis plus ou moins que toi !! Pas de file d'attente mais tout en jeu comme si je n'étais pas abonné alors que j'ai reçu facture et que le prélèvement a bien été effectué !! Bizarre qd même !! Et je n'ai pas accès au tchat en ligne avec quelqu'un par contre moi lol

J'ai essayé le truc de me connecter à un serveur NA (je n'ai pas plus le buff la bas) et je suis revenu sur le serveur EU .... forcément rien de new sur ma situation !!

Je suis dégouté de ne pas pouvoir juste poser ma ferme et récupèrer des PA tout en allant dormir un peu le but de l'abo en fait
Oui j'ai essayé aussi de me co sur serveur US mais ça n'à rien changé non plus....

Le pénible c'est quand même d'avoir payé mais de pas pouvoir placer ni épouvantail ni maison ni rien et que ca te sorte : impossible pour les compte gratuit....

Bien la peine d'aller sur un serveur moins peuplé tiens....

J'ai eu accès au tchat d'assistance trion mais vu ce que ca à donné, pas très utile......
Citation :
Publié par konqueror69
moi j'ai eu accès au tchat Trion US mais pas le EU (même avant 23h) mais LOL
pas mieux ce matin :-(

pas de réponse de Trion ....... et pourtant 28 jours d'abonnements restants mais LOL quoi
Mince que vous dire à part bon courage , insister avec le support : ticket + tchat on ligne ( en anglais ) + peut-être Twitter de Scapes et d'Archeage aussi ...
+ topic dans la rubrique adéquate du forum officiel ...
Moi quand je prend l'abo y'a marquer 0.00€ XD
Je suis marquer comme actif, j'ai pas le décompte de jour d'abo mais j'ai pas de fil d'attente^^.
Leur truc est complètement buguer....
Citation :
Je suis marquer comme actif, j'ai pas le décompte de jour d'abo mais j'ai pas de fil d'attente^^.
la meme
j'ai acheter l'abo avec des credits,ca fait une semaine et pas de probleme de mon coter
essayer ma solution,c'est sur que ca fait 20 balles mais le mois prochain vous aurez juste 5 euros de cred a racheter
Citation :
ssayer ma solution,c'est sur que ca fait 20 balles mais le mois prochain vous aurez juste 5 euros de cred a racheter
non car tu aura quand meme a racheter deux apex ou l abo a 13
Citation :
Publié par Andalex
Citation :
Publié par Tijah
la meme
Je link le post où j'explique comment débloquer ça

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27709744
Citation :
Publié par foulili
non car tu aura quand meme a racheter deux apex ou l abo a 13
20 euros =4220 credits 1 mois d'abonnement 2400 credits
te reste 1800 credit,si tu veut/peut pas acheter d'apex tu reprend 5 euros de credits=975//975+tes1800 restant=2775=assez pour reprendre 1mois
le mieu etant bien sur d'acheter 1x apex a l'HV pour economiser les 5 euros
ce qui t'aura fait 2 mois d'abo pour 20 balles
Je me rajoute au fil avec mon problème
Je me suis abonné ce matin pour 3 mois, jusque là tout va bien. Je regarde dans mon statu de compte, je suis noté actif, temps restant d'abonnement : plein de jours! Mais une fois arrivé en jeu....je n'ai aucune icône me prouvant que je suis abonné pas le moindre petit "A"....

C'est grave docteur ?? Comment faire pour mettre a jour mon compte en jeu ???

bien a vous
Citation :
Publié par Darshan
Je me rajoute au fil avec mon problème
Je me suis abonné ce matin pour 3 mois, jusque là tout va bien. Je regarde dans mon statu de compte, je suis noté actif, temps restant d'abonnement : plein de jours! Mais une fois arrivé en jeu....je n'ai aucune icône me prouvant que je suis abonné pas le moindre petit "A"....

C'est grave docteur ?? Comment faire pour mettre a jour mon compte en jeu ???

bien a vous
même problème que toi , je suis abo depuis 5jours , tout bien payer .... le nombre de jour abo se décompte bien .... et rien en jeux NADA !!

j'ai contacter 3x fois le support Trion pour sa : sont très poli mais te prennent pour un con doubler d’incompétence .

sa va faire bientôt une semaine que je paye l'abo et toujours rien en jeux . sa fait 15ans que je traine mes vieux os sur les mmo : jamais vue un fiasco pareil .

Dernière modification par nomade_le_minmattar ; 28/09/2014 à 00h31.
J'ai eu exactement le meme soucis que vous 2 (abo réglé, afiché correctement, décompté etc mais inactif en jeu)

J'ai pris contact avec trion via leur Tchat (sur la partie assistance de Glyph) j'ai attendu un moment ( bien 1heure) mais au final je suis tombé sur quelqun de bien sympa et efficace, qui m'a réglé mon soucis en 3 ptites minutes ! et en prime : le tout en Français il a vérifié mon compte et ma aussitot débloqué le statut patron in game
Bonjour à tous,

Je me suis mis à ArcheAge la semaine dernière ayant aimé le jeu j'ai voulu m'abonner.

Le problème est le même que les autres mais sur le site de trion j'ai le message : "aucune transaction sur cette période" et lorsque j'ai "" payé "" ça m'affichait 0,00 €

Évidemment je n'ai pas le statut patron IG, j'ai contacté le support par mail mais après un jour et demi je n'ai toujours pas eu de réponse.

A votre avis devrais-je ressayer de me réabonner ou simplement attendre ?

PS : je n'ai pas le décompte des jours, au début j'ai eu l'erreur 404 puis au bout de plusieurs tentatives j'ai pu "" m'abonner "

Merci d'avance,

Toshirro
La solution avait été donné plus haut. Il faut tout d'abord résilier cette abonnement à 0,00 € et en reprendre un dans la foulé. Tu auras cette fois les abonnement avec les bon prix.

Ensuite tu contact le support Glyph avec le live chat (Il se peut que le chat ne te "refuse" au début en disant que tu dois faire un achat en boutique de moins de 30 jours, il suffit d'attendre un peu). Une fois en contact avec un GM tu lui explique que tu veux débloquer le statut patron IG et trois minute plus tard c'est fait.

Je me suis abonné hier vers 15h, à 20h j'ai contacté le support et à 20h03 j'ai put poser mon épouvantail
C'est quand même le premier jeu avec possibilité d'abonnement qui galère dans la gestion d'abonnement, d'habitude prendre le fric des gens c'est ce qui fonctionne le mieux. Moi je n'ai même pas pu sauvegarder mon moyen de payement 3 fois j'ai eu une erreur 404 :/ cela me fait craindre le pire si j'arrive a m'abonné.
ben l'abo aussi, c'est pas au point , ils viennent de me faire payer deux fois 12,99 euros.

après avoir attendu, attendu le statut de "patron", maintenant ils me font payer deux fois

et hop Merci Trion
Citation :
Publié par Petyr
La solution avait été donné plus haut. Il faut tout d'abord résilier cette abonnement à 0,00 € et en reprendre un dans la foulé. Tu auras cette fois les abonnement avec les bon prix.

Ensuite tu contact le support Glyph avec le live chat (Il se peut que le chat ne te "refuse" au début en disant que tu dois faire un achat en boutique de moins de 30 jours, il suffit d'attendre un peu). Une fois en contact avec un GM tu lui explique que tu veux débloquer le statut patron IG et trois minute plus tard c'est fait.

Je me suis abonné hier vers 15h, à 20h j'ai contacté le support et à 20h03 j'ai put poser mon épouvantail
J'ai fait ce que tu m'as dis, j'ai bien était crédité des 13 euros, j'ai le statut patron (pas Ig) et le décompte est là !

Maintenant je n'arrive pas à contacter le support, comment tu as pu les contacter à 20h00 ? Le site me donne comme horaire :

Désolé, la conversation n’est actuellement pas disponible

Les horaires de conversation sont répertoriés ci-dessous.
lundi - dimanche : 03:00 PM - 11:00 PM CEST

Sachant que du lundi au samedi je ne suis pas de le 6h00 à 18h30, avec ces horaires je ne vais jamais pouvoir les contacter ?
Bah pour se taper 4h d'attente dans le chat live tu rate pas grand chose

J'ai un soucis depuis le 18 septembre, il n'à jamais été résolu.
Je n'ai jamais réussit à discuter avec un GM ( quand je voit que certains arrivent à les avoir pour leurs demander quelle faction est la plus peuplée ça me scie les nerfs )
J'en ais marre d'ouvrir des tickets qui n'ont jamais de réponses ...
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'ai fait ce que tu m'as dis, j'ai bien était crédité des 13 euros, j'ai le statut patron (pas Ig) et le décompte est là !

Maintenant je n'arrive pas à contacter le support, comment tu as pu les contacter à 20h00 ? Le site me donne comme horaire :

Désolé, la conversation n’est actuellement pas disponible

Les horaires de conversation sont répertoriés ci-dessous.
lundi - dimanche : 03:00 PM - 11:00 PM CEST

Sachant que du lundi au samedi je ne suis pas de le 6h00 à 18h30, avec ces horaires je ne vais jamais pouvoir les contacter ?
CEST veut dire Central European Summer Time, heure d'été d'Europe centrale, donc c'est bien 15h-23h les horaires d'ouverture.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés