Problème de paiement et ajout de CB.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crée un post car cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible d'ajouter un moyen de paiement (error 404). Il n'y a que mon compte paypal d'enregistrer mais lorsque je veux acheter un pack, il me met "impossible de procéder à l'achat. Veuillez réessayer plus tard." et ça dure depuis 5 jours.

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et si quelqu'un avait une solution, ça serait cool de la faire partager sur ce post

Merci d'avance !

PS : Même problème avec les nouveaux packs.
Quasiment tout bug sur ce jeu pour le moment. Pas besoin d'ouvrir des topics pour répéter la même chose que le voisin à chaque fois. Au contraire ca dilue l'information et les potentielles reponses de solution se perdent dans la multitude de thread

Je sais c'est moche mais y'a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre que Trion se bouge l'oignon et nous sorte des fix.
Citation :
Publié par Dar
Quasiment tout bug sur ce jeu pour le moment. Pas besoin d'ouvrir des topics pour répéter la même chose que le voisin à chaque fois. Au contraire ça dilue l'information et les potentielles reponses de solution se perdent dans la multitude de thread
Aucun autre thread ne parle de ça, j'ai fait une recherche avant.

On est tous à cran mais je veux pas que ça devienne un topic à rage, merci.
Perso j'ai réussi il y a 1 heure à ajouter ma Mastercard au bout du 2ème essais (j'avais enregistré Paypal à l'origine). Mais bon, j'ai pas testé le paiement vu les problèmes qu'il y a en ce moment, je préfère attendre un peu.
est-ce que tu pourrais me dire si, quand tu t'es abonné, le montant affiché était 0,00 EUR ou le montant réel dû? Parce que je veux bien m'abonner mais lorsque je veux finir la transaction il me met le montant dû est de 0,00 EUR? c'est normal ou c'est buggé?
Pour Paypal, vérifiez si vos paiements pré approuvés sont bien autorisés pour Trion. En effet, si vous l'aviez bloqué, lors d'une précédente session, cela bloque la transaction.

Allez sur votre compte Paypal, cliquez sur le menu Préférences et tout en bas, choisissez Plus d'options. Ouvrez Mes paiements pré approuvés et débloquez Trion.
Bon je dois avoir de la chance alors. Comme dis plus haut, j'ai pu enregistrer ma Mastercard, acheter pour 20 boules de crédits, et acheter avec 2400 crédits mon pass abonné, pris en compte dans la foulée... Et en plus sans aucune queue quand je me connecte. Bizarre leur truc.
Citation :
Publié par Thorren
est-ce que tu pourrais me dire si, quand tu t'es abonné, le montant affiché était 0,00 EUR ou le montant réel dû? Parce que je veux bien m'abonner mais lorsque je veux finir la transaction il me met le montant dû est de 0,00 EUR? c'est normal ou c'est buggé?
Oui montant dû était de 0,00E, transaction validée en entrant en jeu
J'ai réussi à acheter un mois d'abo Et une copine à réussi à prendre le pack gold (par paypal les deux).

Par contre, pour l'abo j'ai eu 0,00 également et aucun statut abonné en jeu
J'ai trouvé la solution !!!

IL NE FAUT AUCUN CARACTERE SPECIAUX !

J'ai réesayer en enlevant un "-" et "é" et c'est passé nikel apres plus d'une vingtaine d'essais avec ses caractère présents...

A vous d'essayer
Citation :
Publié par Elrizzt
J'ai réussi à acheter un mois d'abo Et une copine à réussi à prendre le pack gold (par paypal les deux).

Par contre, pour l'abo j'ai eu 0,00 également et aucun statut abonné en jeu
Je me cite car j'ai résolu mon problème (enfin avec l'aide d'un MJ). Le paiement de 0,00 euros avait bloqué mon statut abonné, le MJ a été obligé de me rembourser les 0,00 euros (la grande classe) et de réactiver un abonnement pour débloquer mon statut abonné.

Je dispose maintenant du statut abonné en jeu

PS : Je suis passé par le chat live, assez rapide.
Citation :
Publié par Elrizzt
Je me cite car j'ai résolu mon problème (enfin avec l'aide d'un MJ). Le paiement de 0,00 euros avait bloqué mon statut abonné, le MJ a été obligé de me rembourser les 0,00 euros (la grande classe) et de réactiver un abonnement pour débloquer mon statut abonné.

Je dispose maintenant du statut abonné en jeu

PS : Je suis passé par le chat live, assez rapide.
J'ai le même problème... Va falloir que je fasse la même manipe.
Merci pour l'astuce^^
Jvai être rembourser de 0€ YOUHOU !

EDIT : A oui mais pour y avoir accès faut avoir acheter un truc les 30 dernier jours.... Du coûp j'ai envoyer un courrier mais sa va mettre du temps...

Dernière modification par Andalex ; 27/09/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Andalex
EDIT : A oui mais pour y avoir accès faut avoir acheter un truc les 30 dernier jours.... Du coûp j'ai envoyer un courrier mais sa va mettre du temps...
Résilie ton abonnement et reprends le, ca va te facturée 12.99 (mais tu n'auras toujours pas de statut abonné) et débloquer le chat live. C'est ce que j'ai fait
J'ai résilier mais impossible de prendre d'abo pour le moment il me met :

"Impossible de procéder à l'achat.
Veuillez réessayer plus tard"

A croire qu'ils ont bloquer les achats XD
Citation :
Publié par Elrizzt
Résilie ton abonnement et reprends le, ca va te facturée 12.99 (mais tu n'auras toujours pas de statut abonné) et débloquer le chat live. C'est ce que j'ai fait
Merci pour ton post, j'ai eu le remboursement des 0 euros comme toi, j'ai repris l'abo derriere, la tout s'affiche correctement (12.99, renouvellement etc) et suis en attente sur leur tchat pour debloquer le statut IG, je croise les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés