Dahuta - Rapports de combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IAMAWESOME
VoTF... Ah oui, manque juste les Archeum et metalol pour avoir le gang du pvp spé 50v1! (et lvl 50 vs lvl 3x+ sinon trop dur!)
PAEP est pas considérer comme Zerg mwhahaha On as trop de skillz LOLZ
C'etait vraiment nimp hier sur Halcyona, impossible de pexer tranquille dans la zone avec vos zerg, au moins 700 VoTF !

GG au Met4 lvl50 qui m'a engage du haut de mon lvl 38 avec 1/3 de ma vie et qui a fini allongé dans le prés à regarder les nuages, maintenant j'ai le kiki tout dur

Et ces péons de ... désolé vous n'avez plus assez de point de taunt pour continuer ce thread.
Citation :
Publié par BazooK
C'etait vraiment nimp hier sur Halcyona, impossible de pexer tranquille dans la zone avec vos zerg, au moins 700 VoTF !

Sinon y fait beau à marseille en ce moment ?
Petite séance PvP VoTF vs PAEP et des vautours pas loin à coté de leur trade ship, c'était bien jouissif

Y'a une alliance PvP coté Harany ?
Citation :
Publié par sanegone
Y'a une alliance PvP coté Harany ?

Penses tu ils doivent tous lorgner le Roster de l'autre à absorber pour se mesurer a notre Zerg indice colossale.

Après on se demande pourquoi on se fait focus avec des trolls de cette qualité
Citation :
Publié par Zaebos
Penses tu ils doivent tous lorgner le Roster de l'autre à absorber pour se mesurer a notre Zerg indice colossale.

Après on se demande pourquoi on se fait focus avec des trolls de cette qualité
Pour le moment, à part voir des Meta qui fuient quand tu les engage de face full life / qui font du 3vs1 .. j'ai rien vu de si colossale par chez vous .

Tout comme chez les PAEP, le mec il a 5 level de plus que moi, je l'engage, il y a ses 2 potes 50 qui viennent ..
Citation :
Publié par Sarousse
Alliance ? Pourquoi faire ? On PvP pas, y'a des carottes à planter bordel !
Mec j'ai toujours pas pu poser ma 8x8....... je suis dans le caca
Citation :
Publié par IAMAWESOME
VoTF... Ah oui, manque juste les Archeum et metalol pour avoir le gang du pvp spé 50v1! (et lvl 50 vs lvl 3x+ sinon trop dur!)
Pendant qu'on fait du 50 VS 1 on se fait 50 VS 300 du coup ca équilibre.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Eva In Love
Pour le moment, à part voir des Meta qui fuient quand tu les engage de face full life / qui font du 3vs1 .. j'ai rien vu de si colossale par chez vous .

Tout comme chez les PAEP, le mec il a 5 level de plus que moi, je l'engage, il y a ses 2 potes 50 qui viennent ..




Sinon oui, le ratio harani / nuia est hallucinant, c'est compliqué sur halcyona de faire quelque chose de probant
Citation :
Publié par Eva In Love
Tout comme chez les PAEP, le mec il a 5 level de plus que moi, je l'engage, il y a ses 2 potes 50 qui viennent ..
On as pas de potes chez PAEPs que des souffifres prêt à se sacrifier pour la gloire du chef

Félicitation !
La première signature dans notre livre d'or \o/
Ca manque de screen tout ça quand même

Avec de jolies images on pourrait mieux se rendre compte de "la taille des bus" .Et là y a un débat/troll intéressant sur ce qui sera du bôjeu/petit-comm et du zerg pour d'autres Le tout pour agrémenter le temps au boulot ou en file d'attente
Citation :
Publié par Aneis



Sinon oui, le ratio harani / nuia est hallucinant, c'est compliqué sur halcyona de faire quelque chose de probant
Je pensais aussi, mais c'est juste totalement aléatoire, et ce grâce au monde seamless ! et j'adore. Parfois je suis contre 20+ nuians tout seul. Ouille. Parfois je suis avec un raid et on chase des pelés. Parfois c'est tout VOTF+CoN ou Soul slayers qui nous tombent dessus. Parfois y'a Madmix, Meta, PAEP contre Flying Monkeys, Defiance, ou autre. Parfois WL attaquent VOTF ou Futilez en mer sans même qu'on ne le sache. Ca varie en permanence.

Et vous savez quoi? Ca me manquais. J'adore ce jeu et ce server ! C'la guerre !
Bon j'aimerais mieux Rager sur des Harani que sur la file d'attente vivement que tout cela décante et que les lvl se terminent pour tout le monde En tout cas j'aime bien l'ambiance que prend ce sujet, faites se qu'il faut pour qu'il reste ainsi, c'est a dire dans la rivalité saine et les Troll moqueurs mais respectueux, c'est de la bonne JOLWAR ça
Citation :
Publié par Zaebos
Bon j'aimerais mieux Rager sur des Harani que sur la file d'attente vivement que tout cela décante et que les lvl se terminent pour tout le monde En tout cas j'aime bien l'ambiance que prend ce sujet, faites se qu'il faut pour qu'il reste ainsi, c'est a dire dans la rivalité saine et les Troll moqueurs mais respectueux, c'est de la bonne JOLWAR ça
C'est nul ça niveau JOLWAR.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Citation :
Publié par Zaebos
Bon j'aimerais mieux Rager sur des Harani que sur la file d'attente vivement que tout cela décante et que les lvl se terminent pour tout le monde En tout cas j'aime bien l'ambiance que prend ce sujet, faites se qu'il faut pour qu'il reste ainsi, c'est a dire dans la rivalité saine et les Troll moqueurs mais respectueux, c'est de la bonne JOLWAR ça
Ne t'inquiètes pas, on arrive "bientôt"
Ca manque de DKs moi je dis ca je dis rien
Ca intéresse quelqu'un coté Harany de se charger de la communication pour organiser un event PvP mega bowdel à FI ou sur une war à halcy ?
Citation :
Publié par sanegone
Ca intéresse quelqu'un coté Harany de se charger de la communication pour organiser un event PvP mega bowdel à FI ou sur une war à halcy ?

Du parle de l’évènement PVP ou sur chaque jeu ou on a fait ça on a réussi à faire planter le serveur ?
Du PVP Diapos je demande que ça

Oups


823743ScreenShot0011.jpg

Dernière modification par Sinph ; 25/09/2014 à 10h26.
Citation :
Publié par Zaebos
Oups


823743ScreenShot0011.jpg

Ca me démange de troll à coup de "ca a couter combien la localtion", " vous avez trouver un WL afk ?", "Piquer les clippers des decos et s'en venter c'est mal", "meme pas de bouffe pour aller PvP la honte" mais vous etes de notre coté :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés