[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Ils kickent dès que tu passes en away. En gros adieu pause pipi, café, ou même téléphone <.<

Leur mesure combat en rien les AFK, elle combat la regen labor uniquement. On ne peux plus "attendre que la labor regen", on dois impérativement être en train de faire un truc.

Si on fais rien, kick on peux reco tout de suite, ca va juste faire tourner les gens en file -_-

Cash shop is in da house

Dernière modification par Compte #327792 ; 24/09/2014 à 09h29.
Ils sont en train de plomber leur propre jeu. Enfin pas vraiment leur jeu, mais ils le plombent quand meme. S'ils continuent dans cette direction, ce sera remboursement pour moi et j'm'en vais

C'est franchement du gachis qu'ils fassent ca quand on voit la qualité du jeu
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé pour voir les timer de déconnexion

Ecran de perso : on reste 30min et on a un retour direct à la sélection des serveurs. On ne gagne plus aucun point d'artisanat sur la page de perso

En jeu : Au bout de 5min sans bouger, on a une fenêtre de 10sec qui prévient que l'on va se faire déco. Et c'est un retour sur la sélection des serveurs et non du personnage.

Je suppose que une fois sur la page des serveur, on se retape la file.

Autre chose bizarre, quand on choisit retour sur la feuille de perso dans le jeu, on se retrouve sur la sélection de serveur au lieu des persos

Tout AFK de 5min est fatal maintenant
C'est super tu paye un abonnement, te tape 6h de file et tu peu même plus afk 5 min pour des raisons irl...

Y'a pas un moyen pour fermer cette société et filer le jeu à quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par North Angel
J'ai testé pour voir les timer de déconnexion

Ecran de perso : on reste 30min et on a un retour direct à la sélection des serveurs. On ne gagne plus aucun point d'artisanat sur la page de perso

En jeu : Au bout de 5min sans bouger, on a une fenêtre de 10sec qui prévient que l'on va se faire déco. Et c'est un retour sur la sélection des serveurs et non du personnage.

Je suppose que une fois sur la page des serveur, on se retape la file.

Autre chose bizarre, quand on choisit retour sur la feuille de perso dans le jeu, on se retrouve sur la sélection de serveur au lieu des persos

Tout AFK de 5min est fatal maintenant
Fini les AFK gros popo. Portez des couches ! Il devrait en faire un slogan officiel sur la boite du jeu J'sais vraiment pas si faut s'en frustrer, en rire ou en pleurer. Leur comportement est lamentable
Après une déco server, crash, etc il est possible de se reconnecter dans les 5 min sans passer par la file d'attente. Stop dire n'importe quoi, vous pouvez faire des petits afk sans soucis.
Ils ont fait une mesure qui favorise carrément les bots qui eux ne s'arrêtent pas, sauf pour simuler un humain. Ça m'arrive souvent d'afk forum/site etc. pour trouver une info. Si on est éjecté dès l'afk, ça va être injouable.

Et puis ça fout la pression de se dire sans arrêt "non non non il ne faut pas s'arrêter".

Il faut préparer la sonde urinaire, l'intraveineuse et envoyer chier son ophtalmologiste qui conseille de faire des pauses toutes les heures de 5 minutes.
Citation :
Publié par olaquetal
Après une déco server, crash, etc il est possible de se reconnecter dans les 5 min sans passer par la file d'attente. Stop dire n'importe quoi, vous pouvez faire des petits afk sans soucis.
C'est même 10 minutes
Hallucinant , c'était pour ca la mise a jour de ce matin.
Il est clair que mail.ru (version russe) a mieux géré la chose.
Les posts vont pleuvoir, ca a au moins un bénéfice, c'est que beaucoup vont arrêter, ce qui devrait réduire encore les files d'attentes, d'ici la semaine prochaine tous sera bleu.
Maintenant faut ramener son petit pot pour pipi, , j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par olaquetal
Après une déco server, crash, etc il est possible de se reconnecter dans les 5 min sans passer par la file d'attente. Stop dire n'importe quoi, vous pouvez faire des petits afk sans soucis.
Salut Jolien qui n'a rient suivit !

En gros maintenant :

5 minute d'afk et tu es renvoyé vers la liste des serveurs donc la queue sûrement. See what we mean ?
Citation :
Publié par Glaystal
Salut Jolien qui n'a rient suivit !

En gros maintenant :

5 minute d'afk et tu es renvoyé vers la liste des serveurs donc la queue sûrement. See what we mean ?
Pas sûr puisqu'il n'y avait pas de file au moment de la mise à jour ce matin.

Si la période de grâce s'applique, ça laisse des AFK possibles de 15 minutes.

Wait & See, on verra dans la journée avec les premières files.
Il faut arrêter de gémir à chaque fois.
ça va dans le bon sens si toutes les modifications sont effectivement là


Pour ceux qui sont un peu long sur le WC , profitez en pour transformer vos bûches, vos pierres ....
Citation :
Publié par Yama
Pas sûr puisqu'il n'y avait pas de file au moment de la mise à jour ce matin.

Si la période de grâce s'applique, ça laisse des AFK possibles de 15 minutes.

Wait & See, on verra dans la journée avec les premières files.
Cool des AFK de 15 minutes...Non mais sérieux les gens...
En gros tu patientes X heures pour rentrer en jeu et si t'as le malheur d'afk 15 minutes (bouffer, se laver,...). tu retournes en file....Supayyyyrrr !

Citation :
Il faut arrêter de gémir à chaque fois.
ça va dans le bon sens si toutes les modifications sont effectivement là
Pour ceux qui sont un peu long sur le WC , profitez en pour transformer vos bûches, vos pierres ...
Dans le bon sens ? Z'êtes sérieux ?

Le bon sens serait déjà de mettre un système de transfert (Perso, gemmes & co) avant de foutre des serveurs
Le bon sens serait de réfléchir un peu aux conséquences de ce qu'on implémente dans un jeu
Le bon sens serait de trouver de réelles solutions plutôt que de tâtonner et faire de la merde.

D'ailleurs ils ont déjà reconnu qu'ils ont rendu le système trop agressifs là ces idiots...
Citation :
Publié par Glaystal
Le bon sens serait déjà de mettre un système de transfert (Perso, gemmes & co) avant de foutre des serveurs
Là, il faut se plaindre chez XL Games qui n'a pas du tout pensé à ça dans le développement du jeu... Trion veut mettre en place des migrations mais il faudra du temps avant que ça n'arrive vu que c'est pas du tout prévu dans le code du jeu.

Des AFK de 15 minutes, ça reste normal. Je me souviens des heures perdues en file sur GW2 à cause de leur anti-afk (de 15 min également il me semble).

Faut aussi relativiser, rien ne dit qu'on passera encore 3h en file vu qu'un anti-afk plus court = tournante plus rapide de la file.
Citation :
5 minute d'afk et tu es renvoyé vers la liste des serveurs donc la queue sûrement. See what we mean ?
Non, même liste des serveurs veut pas dire file, si tu étais en jeu avant. Si tu crash, tu ne te repayes pas la file d'attente, et pourtant tu passes par la liste des serveurs.
Il faudrait vraiment un changement radical de la vitesse en queue pour que ce soit vraiment intéressant.
Hors, les gens préfèrent largement abuser de système leur permettant de rester en jeu (Macro toussa).
Du coup, là, tu vas clairement avoir des jolis bouchons en queue. Peut être moins qu'avant mais tu en auras quand même. A la place d'attendre 5h, tu attendras 3-4h. Sauf qu'une fois en jeu, t'as plutôt intérêt à y rester et à t'occuper constamment sinon paf la déco.

Citation :
Non, même liste des serveurs veut pas dire file, si tu étais en jeu avant. Si tu crash, tu ne te repayes pas la file d'attente, et pourtant tu passes par la liste des serveurs.
Donc selon toi, si tu es déco après un afk, tu retournes sur la liste des serveurs et tu pourras te reco directement quand tu es revenu après XMinutes ?
J'y crois moyen franchement.
Citation :
Publié par Glaystal
Cool des AFK de 15 minutes...Non mais sérieux les gens...
En gros tu patientes X heures pour rentrer en jeu et si t'as le malheur d'afk 15 minutes (bouffer, se laver,...). tu retournes en file....Supayyyyrrr !



Dans le bon sens ? Z'êtes sérieux ?

Le bon sens serait déjà de mettre un système de transfert (Perso, gemmes & co) avant de foutre des serveurs
Le bon sens serait de réfléchir un peu aux conséquences de ce qu'on implémente dans un jeu
Le bon sens serait de trouver de réelles solutions plutôt que de tâtonner et faire de la merde.

D'ailleurs ils ont déjà reconnu qu'ils ont rendu le système trop agressifs là ces idiots...


Oui je suis sérieux , c'est déjà mieux que de ne rien faire .
Il faut kick tout le monde des page perso en AFK => C'est fait
Rester en absent ça sert à rien et ça prend de la place sur le serveur => Action de Trion

Je pense sincèrement que le fait d'être qu'un simple éditeur doit poser des problèmes de réactivité sur les modifications de fond
De toute façon, ça changera encore dans les jours à venir, ça a été annoncé sur les forums officiels.

Ils ont mis ça en place sur les serveurs EU uniquement et ils ont dit qu'ils rechangeraient prochainement.
Citation :
Publié par souille
Oui je suis sérieux , c'est déjà mieux que de ne rien faire .
Il faut kick tout le monde des page perso en AFK => C'est fait
Rester en absent ça sert à rien et ça prend de la place sur le serveur => Action de Trion

Je pense sincèrement que le fait d'être qu'un simple éditeur doit poser des problèmes de réactivité sur les modifications de fond
T'as encore le droit d'AFK quand même :/
Que ce soit pour les gens qui restent toute la journée sur la page perso, je comprends.

Mais tu peux pas demander à un mec qui a 5-6h de file d'attendre gentiment devant le PC sous peine de se faire jarter s'il revient 20 minutes trop tard, c'est débile à souhait.
Citation :
Publié par Glaystal
T'as encore le droit d'AFK quand même :/
Que ce soit pour les gens qui restent toute la journée sur la page perso, je comprends.

Mais tu peux pas demander à un mec qui a 5-6h de file d'attendre gentiment devant le PC sous peine de se faire jarter s'il revient 20 minutes trop tard, c'est débile à souhait.
Effectivement c'est peut être encore un peu restrictif .
Ceci dit , tu AFK 20 minutes:
Tu te fait kick au bout de 10 puis tu as la place réservée 10 minutes de plus.
ça fonctionne .

Au delà de 20 minutes ou 30 bref au delà de cette limite je ne vois pas l'intérêt de rester connecté hormis la récup de labeur.
Et là à la limite autant s'abonner



EDIT: De toute manière les solutions à court terme proposées ne sont pas le meilleures et là je pense qu'on est tout les deux d'accord
Citation :
Publié par Yama
De toute façon, ça changera encore dans les jours à venir, ça a été annoncé sur les forums officiels.

Ils ont mis ça en place sur les serveurs EU uniquement et ils ont dit qu'ils rechangeraient prochainement.
Ah ouais, donc en plus, on a moins de serveurs que les US, mais en plus de ca ils nous penalisent comme si c'etait de notre faute ? Oula...

Autant je deteste le comportement qu'ont certains à rester toute la journée et toute la nuit connecté pour reserver sa place. Autant là, faut pas non plus deconner

Tous les soirs je me tape la file pendant 2h. Si en plus j'ai meme plus le droit d'aller couler un mars ou de faire la vaisselle sans risquer de me faire virer du jeu a cause d'un afk de courte durée, c'est le ponpon
Citation :
Publié par Glaystal
Le bon sens serait déjà de mettre un système de transfert (Perso, gemmes & co) avant de foutre des serveurs
C'est une fausse bonne solution à cause des gildas.

Ça voudrait dire que seuls les hauts levels transférés pourraient poser plein de terrains et bloquer l'immobilier du serveur dès les premières minutes de vie en dépensant leur gildas à la chaine.

A la limite en enlevant les gildas des comptes transférés, pourquoi pas.
Mais ça foutrait un bordel invraisemblable entre trade-pack et rerolite le jour de la release.

Après si les gens sont open, moi, je m'en fous, je reste là où je suis et je scrute les incendies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés