« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
+1

J'ai jamais aimé les teams qui partagent tous la même couleur, je trouve ça abominable, que ça manque d'originalité, que c'est dégueulasse.

Même chose pour les noms de team.
Fixed.
Même si je partage totalement votre opinion, quel est l'intérêt de lancer de telles moqueries sur un ton si superieur et dédaigneux ?.. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et si ils souhaitent "avoir l'air idiot" (ce n'est qu'une opinion), grand bien leur fasse...
Au pire, si tout le monde était original en ne mettant pas les mêmes couleurs sur sa team, alors ceux qui le feraient deviendraient originaux. Bref, je pense que la mode c'est un truc de con.

Moi je trouve que c'est beau quand tout le monde a les mêmes couleurs, c'est mon droit merde !


|| Modéré par Termite Pervers ||

Dernière modification par Termite Pervers ; 17/09/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par Dragonidor
Encore 6 jours et je pourrais mettre ma team full pikachu, norage je serais le plus beau surtout que personne ne l'aura
OMG toi aussi tu va faire ça ! et tous les mettre en Jaune aussi pour être le plus original de Dofus avec une team unique ? voir même rename Pika-heal, Pika-bourrin, Pika-protec et j'en passe ?

La FRIIIIIIIIIIIIIIIME
Citation :
Publié par Eggman
OMG toi aussi tu va faire ça ! et tous les mettre en Jaune aussi pour être le plus original de Dofus avec une team unique ? voir même rename Pika-heal, Pika-bourrin, Pika-protec et j'en passe ?

La FRIIIIIIIIIIIIIIIME

pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =DDDD moi je veux finir ma pano R2D2 !
Citation :
Publié par Eggman
OMG toi aussi tu va faire ça ! et tous les mettre en Jaune aussi pour être le plus original de Dofus avec une team unique ? voir même rename Pika-heal, Pika-bourrin, Pika-protec et j'en passe ?

La FRIIIIIIIIIIIIIIIME
C'est tellement ça les multicompteurs en plus. ^^
Citation :
Publié par Eggman
OMG toi aussi tu va faire ça ! et tous les mettre en Jaune aussi pour être le plus original de Dofus avec une team unique ? voir même rename Pika-heal, Pika-bourrin, Pika-protec et j'en passe ?

La FRIIIIIIIIIIIIIIIME
Juste
Je suis le seul à avoir le soucis de ne pas avoir accès a la fenêtre ? ( à gauche, pour choisir quel personnage reçoit les cadeaux )
En gros, c'est comme si je n'avais jamais rien reçu comme cadeau quoi
Citation :
Publié par Weltou
Si tu es passé par Ombre avant, oui.
Ça considère que tu "refusé" temporairement les cadeaux, et tu auras la proposition un peu plus tard.
Je ne joue que sur ombre actuellement, ca veut dire que je n'aurais pas accès aux cadeaux ?
Citation :
Publié par Hikow
Je ne joue que sur ombre actuellement, ca veut dire que je n'aurais pas accès aux cadeaux ?
Alors, si je ne dis pas de bêtises :

- tu ne pourras les recevoir par la fenêtre de cadeau que dans environ 4 mois quand le grand bazar sera dispo sur Ombre
- mais le pnj qui échange les items contre 10 pépites doit être dispo sur Ombre étant donné que les VR ne sont que cosmétiques. Faudrait voir si y'a qq chose dans un des messages sur les VR qui l'évoque.
Citation :
Publié par Paile
Alors, si je ne dis pas de bêtises :

- tu ne pourras les recevoir par la fenêtre de cadeau que dans environ 4 mois quand le grand bazar sera dispo sur Ombre
- mais le pnj qui échange les items contre 10 pépites doit être dispo sur Ombre étant donné que les VR ne sont que cosmétiques. Faudrait voir si y'a qq chose dans un des messages sur les VR qui l'évoque.
Le PNJ est bien présent pour 10 pépites, c'est dommage si ce n'est accessible que dans 4 mois :/
J'ai moyen de dépanner quelques pépites pour les plus rapide sur Ombre, /w Wailt

gratuit

@Paille : De même pour les orbes je pense. Dommage pour les quelques Feca qui comptaient dessus.

Dernière modification par Weltou ; 23/09/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Hikow
Le PNJ est bien présent pour 10 pépites, c'est dommage si ce n'est accessible que dans 4 mois :/
Je pense que leur système ne permet pas de faire la différence entre un cadeau classique et un cadeau VR, et qu'il bloque tout par défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés