« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashert
J'en vois déjà qui vont dire que le croum 5% all est là, et qu'il sert a ça, mais il perd les 50 puissance, ce qui est dommage, et si on rajoute ce familier (que j'ai proposé), le croum n'en deviendrais pas moins useless, pour le mono et bi élément !
Au pire, tu prends un kramkram, ça donne exactement les mêmes bonus qu'une DD armure et c'est un montillier
Exactement, le fait de la dd et du monti, comme l'a dit paile, c'est très encombrant et moche esthétiquement.

Après la solution serait de pouvoir mimibioter les montilers en famillers, ça fait plus ou moins partie de la même famille, contrairement aux dd qui lui est différent.

Ca permettrait entre autre de se débarrasser de ces énormes montures, et de pas devoir créer un nouveau fami
Mea culpa, je n'avais pas vu cette petite subtilité dans son discours

VDD : Le soucis, c'est que les familiers et les montiliers sont 2 principes différents, d'un côté tu dois leur donner a manger pour les booster, et de l'autre pas besoin, c'est la même chose que capes et sacs
Citation :
Publié par Ashert
Exactement, le fait de la dd et du monti, comme l'a dit paile, c'est très encombrant et moche esthétiquement.

Après la solution serait de pouvoir mimibioter les montilers en famillers, ça fait plus ou moins partie de la même famille, contrairement aux dd qui lui est différent.

Ca permettrait entre autre de se débarrasser de ces énormes montures, et de pas devoir créer un nouveau fami
J'avoue que pouvoir se débarrasser de ses gros trucs laids serait super.

Sinon pour les items à skin un autre truc que j'attends c'est de pouvoir changer les vêtements de son personnage, j'imagine déjà ma fecatte en uniforme scolaire, en kimono ou en maillot de bain.
Citation :
Publié par Lifescythe
VDD : Le soucis, c'est que les familiers et les montiliers sont 2 principes différents, d'un côté tu dois leur donner a manger pour les booster, et de l'autre pas besoin, c'est la même chose que capes et sacs
Pas tout à fait vrai pour le hurledent par exemple (peut-être le dragouf? Je ne connais pas.).
Citation :
Publié par Dark'
Pas tout à fait vrai pour le hurledent par exemple (peut-être le dragouf? Je ne connais pas.).
Effectivement c'est les deux montilier qui doivent manger des monstres pour être monté.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Effectivement c'est les deux montilier qui doivent manger des monstres pour être monté.
D'ailleurs ils devraient modifier le bonus du dragouf... Avec le Kramkram il est devenu totalement useless.

Citation :
Publié par Ashert
Dans ce cas tout les famis puissances doivent être modifiés, ils sont tous devenu useless avec le kramkram.

Mais on peut tjrs y trouver une particularité, le fait de pouvoir les monter a 55 puissance, et la zone de prédilections. Se tapper 150 puissance sur vulkania, ça peut faire plaisir a certains
5 puissance pour 5% all res, devoir le monter à la main. C'est clair que ça vaut la peine pour avoir 100 puissance de plus 2 mois par an sur une île délaissée dès qu'on a 100% succès.

Y'a une différence, il n'existe pas de familier 50 puissance 5% res qui concurrence les familiers 50/55 puissance.

Dernière modification par Super-mario ; 05/09/2014 à 18h39.
Citation :
Publié par Super-mario
D'ailleurs ils devraient modifier le bonus du dragouf... Avec le Kramkram il est devenu totalement useless.

Dans ce cas tout les famis puissances doivent être modifiés, ils sont tous devenu useless avec le kramkram.

Mais on peut tjrs y trouver une particularité, le fait de pouvoir les monter a 55 puissance, et la zone de prédilections. Se tapper 150 puissance sur vulkania, ça peut faire plaisir a certains
Pardonnez moi, je n'arrive pas à mettre la main sur la date de sortie des Veteran Rewards, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? J'avais cru lire le 9 septembre quelque part mais tout ce que je vois pour le moment c'est une arnaque à 10€ donc je suis un peu perdu...
Merci
(étrangement, la date n'est pas indiquée sur l'article, ou alors je ne sais pas du tout lire...)
Citation :
Veteran Rewards :
Un nouveau système de Veteran Rewards est ajouté, il récompense la fidélité des joueurs (temps d'abonnement cumulé). Vous trouverez plus d'informations sur cette page : Cliquez ici
Il est possible d'obtenir via ce système deux types de récompenses : des attitudes et des objets cosmétiques.
Les objets cosmétiques sont d'un nouveau type : les objets d’apparat. Ces objets peuvent être associés et dissociés à des objets de même type (chapeaux, familiers, montiliers etc.) sans restriction et sans destruction (ils s'apparentent à des objets vivants ne possédant qu'une seule apparence, n'ayant pas besoin d'être nourris et ne parlant pas).
Les récompenses Veteran Rewards sont liées définitivement au compte, elles n'ont pas vocation à être échangées ou vendues, elles permettent de profiter d'apparences rares dont seuls les joueurs les plus fidèles peuvent profiter.
Le PNJ Hairvé Terran situé au Zaap du Château d'Amakna (3,-5) permet d'obtenir à volonté toutes les récomptes Veteran Rewards contre 10 Pépites chacune. Ce PNJ permet de profiter de ses récompenses sur l'ensemble des personnages d'un compte et sur plusieurs serveurs en parallèle par exemple. Seules les récompenses que le joueur a déjà débloquées via son ancienneté peuvent être obtenues auprès de ce PNJ.
Une nouvelle interface est ajoutée avec l'interface des Ogrines, elle permet d'avoir plus d'informations sur les Veteran Rewards, avec entre autres la liste complète des récompenses pouvant être obtenues.
Les récompenses seront distribuées automatiquement et rétroactivement lors de la sortie de la mise à jour 2.23.
Les Veteran Rewards ne seront pas distribuées automatiquement sur la BETA, mais elles sont disponibles auprès du PNJ Hairvé Terran.
Pour la màj 2.23, sans doute la semaine prochaine.
La date a bien évidement été confirmée pour le 23/09 et on l'attend avec impatience car ca permettra de mettre le même skin à une team sans dépenser un kama !
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est ça ta première attente des VR ? "mettre le même skin a ma team xddd" ?
mwarf
En même temps, les VR c'est cosmétique, donc si attente il y a, c'est forcément de cet accabit.
COMMENT JE VAIS ME LA PETER EN ME FAISANT DEBOITER SUR FRI III OMG
Je pense que c'est plus agréable d'avoir un skin correcte sur ton perso (et par extension la team)... Alors sérieusement si avec les items que tu va recevoir tu ne les mes pas alors vive la connerie non?

On nous offres des items qui se mimibiotte à volonter alors pourquoi s'en priver??? Personnelement je fais ca pour mon plaisir personnel et non faire mon kikoo au zaap comme les 3/4 de la beta.

Comme je vois certaine mentalité sont encore fort basse...
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est ça ta première attente des VR ? "mettre le même skin a ma team xddd" ?
mwarf
Il y en a qui ne joue pas seulement pour glander, mais aussi pour pvm en multicompte, et malgré tout, je suppose que ce genre de joueur a tout autant le droit que toi d'avoir envie que ses personnages soient agréable à regarder.

Citation :
Publié par Loxios
Je sais pas si c'est plus glorieux que de se la péter au zaap village
C'est tout aussi glorieux de se la péter au zaap village que de se la péter au zaap 5/7 ou autre.
Citation :
Publié par Thainne©
Il y en a qui ne joue pas seulement pour glander, mais aussi pour pvm en multicompte, et malgré tout, je suppose que ce genre de joueur a tout autant le droit que toi d'avoir envie que ses personnages soient agréable à regarder.



C'est tout aussi glorieux de se la péter au zaap village que de se la péter au zaap 5/7 ou autre.
Enfin quelqu'un qui comprend un peu plus loin que sa personne.
Citation :
Publié par adrasax
La date a bien évidement été confirmée pour le 23/09 et on l'attend avec impatience car ca permettra de mettre le même skin à une team sans dépenser un kama !

si tes comptes ont tous les même durée d'abo
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
si tes comptes ont tous les même durée d'abo
Si ils ont la durée d'abonnement nécessaire pour avoir les mêmes items ça ne pose pas de problème. Après ça va très certainement limiter le choix pour certain.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou au pire tu fous pas les mêmes objets sur tous tes persos, c'est tellement laid
+1

J'ai jamais aimé les teams qui partagent tous la même couleur, c'est d'un abominable, manque d'originalité, dégueulasse.

Meme chose pour les noms de team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés