[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Ça peut intéresser du monde par ici.

Citation :
Si vous êtes possesseur de PlayStation 4 et que le online vous intrigue, sachez que Sony prépare un week-end portes ouvertes pour le PlayStation Plus.

En effet, le jeu en ligne depuis la console de Sony sera ouvert à tous, du vendredi 26 septembre à 9 heures (heure française) jusqu'au lundi 29 septembre à 9 heures. Attention toutefois, il s'agit bien du online et non de l'accès aux jeux gratuits que les abonnés au service, qui payent 6,99 € par mois, reçoivent mensuellement.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...n-plus-ps4.htm
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me suis mal exprimé, je parlais pas de housses pour manettes, mais de grips uniquement pour les joystick genre ca :

61va2fYmvIL._SL1024_.jpg
Non, j'avais parfaitement compris

J'ai jamais rien mis sur mes manette, et j'ai jamais renvoyé de manette au SAV.

Pour la PS4 Slim, je l'attend pas en 2015.

Dernière modification par [0]Draki ; 23/09/2014 à 10h12.
Citation :
Publié par Tholuel
Comment peux-tu croire qu'une PS4 Slim sortirait avant 2 ans minimum ?

Tu as vu les chiffres de ventes de la PS4 ?
Bah franchement j'en sais rien et c'est pour ça que je demande
Une autre question d'un débutant du monde ps4 : la PS4 elle est pas compatible avec les oreillette bluetooth normalement ? La mienne ne peut s'y connecter.

Citation :
Publié par [0]Draki
Non, j'avais parfaitement compris

J'ai jamais rien mis sur mes manette, et j'ai jamais renvoyé de manette au SAV.
Blblblbl
Citation :
Publié par K-Lagan
Une autre question d'un débutant du monde ps4 : la PS4 elle est pas compatible avec les oreillette bluetooth normalement ? La mienne ne peut s'y connecter.
Je me souviens que j'avais une offi pour PS3, et que pour l'installer, il fallait la mettre sur son socle, et relier ce socle par USB pour qu'elle se couple bien avec la console (juste la première fois hein). C'est une PS4 et ton oreillette est pas offi mais si t'as un socle, ça vaut le coup d'essayer.
Citation :
Publié par K-Lagan

Blblblbl
Hum, je met ça au cas ou ça t'aide :
http://manuals.playstation.net/docum...bluetooth.html

Mais j'ai jamais été confronté au problème, j'utilise toujours du matos officiel, et le casque PS4 Gold est fournis avec son adaptateur.
Sur ps3, on pouvait associer n'importe quelle oreillette bluetooth, fallait juste aller dans un menu et faire l'association comme sur tout les téléphones quoi.

Ca doit etre la meme chose sur ps4.
Citation :
Publié par Drakc
Sur ps3, on pouvait associer n'importe quelle oreillette bluetooth, fallait juste aller dans un menu et faire l'association comme sur tout les téléphones quoi.

Ca doit etre la meme chose sur ps4.
Je suis pas sûr parce qu'au vu des gens qui se plaignent régulièrement sur les forums, la ps4 semble encore "en retard" sur certaines fonctionnalités qu'il y avait sur ps3, notamment tout ce qui concerne l'audio justement. Mais j'en sais pas plus...
Citation :
Publié par totopotter
Je suis pas sûr parce qu'au vu des gens qui se plaignent régulièrement sur les forums, la ps4 semble encore "en retard" sur certaines fonctionnalités qu'il y avait sur ps3, notamment tout ce qui concerne l'audio justement. Mais j'en sais pas plus...
Bon, effectivement, d'apres plusieurs sites et forums, la PS4 n'est pas aussi accessible que la PS3, ca a été volontairement bridé, du coup je peux m'assoir sur mon oreillette bluetooth.

Y a quoi d'autre en casque filaire pour la PS4 ? le truc a 12€ chez Micromania, il vaut le coup ?
Ou autres, je suis preneur, car le truc fourni de base est pas tip top et j'aime pas les oreillettes, je préfère un casque genre ca (un seul coté):
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1-500x525.jpg
Taille : 500x525
Poids : 17,7 Ko
ID : 231995  
Bon, il est temps de dépoussiérer un peu le wiki pour en faire un truc plus joli, y a pas de raison qu'il n'y ait que la WiiU qui en ait un
(m'enfin la classe du wiki WiiU est inégalable, GG les gars )

Faut encore le compléter, c'est loin d'être fini, mais pour l'instant c'est un début
Pour apporter une une petite pierre à l'édifice, une petite ligne pour la dispo (démat only/physique/les deux mon capitaine) serait pas mal pour les anti-démat comme moi
Citation :
Publié par Bardyh
https://account.sonyentertainmentnet...ice-entity=psn

Et sinon, dans l'absolu non pas de port à ouvrir en particulier. ^^
Je voulais juste rebondir la dessus, y a visiblement pour ceux qui rencontrent quelque soucis des port a ouvrir, pour ma part, je trouve que les demandes d'amis, les messages a envoyé etc sont beaucoup trop lent, j'ignore si c'est le PSN qui est mal foutu mais bref.
De plus, en ce moment, sur Destiny, j'ai par moment un écran noir du jeu et une déconnexion.

Du coup, je vais ouvrir les ports sur mon routeur et reviens vers vous pour dire ce qu'il en est : http://manuals.playstation.net/docum...s/nw_test.html (comme avec le Xbox Live en somme pour avoir un Nat ouvert)

Citation :
Les numéros de port suivants sont utilisés pour se connecter avec les serveurs PSNSM en utilisant Internet.

TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479
@edit : J'ai paramétré la PS4 en manuelle, lui attribuer une adresse fixe via son adresse mac et indiquer les DNS de Free.
On verra bien ce que ca donne ^^

Dernière modification par K-Lagan ; 27/09/2014 à 20h56. Motif: rajout d'informations
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés