Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrais que le jeu est en dent de scie,des fois c'est super beau,et des fois super moche.en faite j'ai remarque que la journée il ni avait aucune ombre,alors que la nuit avec tous les reflets c'est juste magnifique.
Citation :
Publié par lenys
C'est vrais que le jeu est en dent de scie,des fois c'est super beau,et des fois super moche.en faite j'ai remarque que la journée il ni avait aucune ombre,alors que la nuit avec tous les reflets c'est juste magnifique.
Euh si tu en as des ombres en journée mais par défaut c'était désactivé chez moi .... et avec les lags j'ai redésactivé ...
Citation :
Publié par Arialia
Je comprends qu'on aime son bateau mais à ce point ...
ScreenShot0594.jpg
Sur ArcheAge les bateaux ça glisse sur terre , c'est même capable de gravir une colline
Je croyais qu'il était plus possible d'harponner les aéronefs :O
Citation :
Publié par G_A
Je croyais qu'il était plus possible d'harponner les aéronefs :O
Euh il l'a pas harponné il l'a invoqué dans la rivière et il l'a fait monté sur le canton , j'avoue avoir été très surprise de voir un bateau surgir comme ça
Citation :
Publié par Eva In Love
Plus petit encore le screen la prochaine fois Lilva

Il y a quoi à voir ?

Tu sais que si t'appuies sur F9, ça te prend direct des screens ? Pas besoin de passer par paint ^^
En parlant de ca, quelqu'un a trouvé le moyen d'outrepasser le fait que l'on ne puisse pas reconfigurer la touche de capture d'ecran. Parce que bon, j'ai toujours utilisé "Print screen" pour ca, et là utiliser F9, j'ai pas l'habitude
Haha, merci pour l'astuce
J'avoue que j'ai collé vite fait le screenshot.

Sinon, c'était juste pour montrer que les zones de départ accueillent déjà nos amis de l'ile d'en face
On retombe pas mal d'années en arrière avec ces graphismes, c'est un peu choquant pour 15 e par mois, enfin je trouve. Parfois j'ai l'impression de revoir des screens de gw1 Oo.
Il ne faut pas s'arrêter qu'a cela mais malgré tout ca ne donne pas envie de test.
Citation :
Publié par foufouche
On retombe pas mal d'années en arrière avec ces graphismes, c'est un peu choquant pour 15 e par mois, enfin je trouve. Parfois j'ai l'impression de revoir des screens de gw1 Oo.
Il ne faut pas s'arrêter qu'a cela mais malgré tout ca ne donne pas envie de test.

Et bah merde t'as pas du beaucoup jouer à GW1 pour venir comparer la qualité graphique à celle d'AA. Et puis sinon cool story bro, ne change pas d'avis surtout. Des français qui whine en canal nation, on en a déjà assez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés