[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy

Répondre
Partager Rechercher
Perso il y a exactement zero chances que je vote Sarkozy sous quelques circonstances que ce soit. Si MLP passe... Eh bien tant pis. On sera dans une panade noire mais c'est sans doute que notre pays devait en passer par là tôt ou tard.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Une milice? prends moi pour un random péon en plus de ca...
L'armée officielle, y a que ca de vrai.
Justement on est en France et l'armée a le pouvoir de destituer le président si celui-ci se mettait à avoir des velléités dictatoriales.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Justement on est en France et l'armée a le pouvoir de destituer le président si celui-ci se mettait à avoir des velléités dictatoriales.
Bah voila, c'est bien ce que je dis.
Si mlp passe, qu'elle tente de sortir ses conneries, y a pas de raison que l'armée laisse faire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah voila, c'est bien ce que je dis.
Si mlp passe, qu'elle tente de sortir ses conneries, y a pas de raison que l'armée laisse faire.
tu serais déçu de connaitre la popularité de cette dame dans l'armée, tout du moins chez les portes-flingues !
Je vais me répéter mais quelles conneries ? Vous croyez qu'avec MLP à l'Élysée y'aura les chars nazis sur les Champs-Elysées ou... ? Elle est pas fasciste.
D'accord et si jamais ça se passe mal votre petit plan ?
On laisser MLP enterrer la France et s'installer définitivement ?
SUPAYR.
Sarkozy c'est une maladie principalement financière tout les gens de droite lui reproche de ne pas avoir suivie ses promesses. Ca va hein. Y a pas mort d'homme contrairement à l'autre.

@Dessus : Continue à mettre tes mains sur les yeux. MLP est tout ce qui peut lui apporter le pouvoir.
A chaque échec de sa politique, il faudra aller plus loin dans celle-ci. Elle se contente d'appliquer scrupuleusement une politique conservatrice qui ne peut que la mener à plus de conservatrice. Une fois que le pays sera détruit elle le deviendra.

Dernière modification par Xotraz ; 19/09/2014 à 23h35.
Citation :
Publié par buckaro banzai
tu serais déçu de connaitre la popularité de cette dame dans l'armée, tout du moins chez les portes-flingues !
Je le sais, ca change rien.
Citation :
Publié par Asylum
Je vais me répéter mais quelles conneries ? Vous croyez qu'avec MLP à l'Élysée y'aura les chars nazis sur les Champs-Elysées ou... ? Elle est pas fasciste.
*Tousse tres fort*
Et son pere est pas raciste aussi.
T'en a d'autre des comme ca?
Citation :
Publié par Xotraz
D'accord et si jamais ça se passe mal votre petit plan ?
On laisser MLP enterrer la France et s'installer définitivement ?
SUPAYR.
Si les francais se reveillent pas, ils n'ont que ce qu'ils meritent.
Et c'est meme trop leger.
Citation :
Publié par Asylum
A chaque fois y'a quelqu'un pour sortir le même troll sur les chars, le fascisme et le point godwin. Bien ouej.
Non bon je vais reposer la question, c'est quoi le fascisme en France pour vous en fait ?
Citation :
Et son pere est pas raciste aussi.
Bah si, il a été condamné dans ce sens, j'ai pas parlé de ça je crois.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
En Italie Renzi est le plus jeune premier ministre.
En France en 2017, ce sera les deux précedent et la fille du plus vieux politicard français.

Le système français est vraiment pourri pour etre verrouillé au point que ce sont toujours les memes au pouvoir depuis 40 ans...
Bah en Belgique, c'est à peine mieux.
On a des dynasties de politicards qui se repassent les rênes du pouvoir de père en fils (littéralement). Même si je ne suis pas hyper calé sur le sujet, je connais au moins quatre noms ou le fiston marche fièrement sur les traces de pôpa.
De Croo, Michel, Daerden et De Clerck
Pour une liste plus complète, c'est par ici
Citation :
Publié par Asylum
Non bon je vais reposer la question, c'est quoi le fascisme en France pour vous en fait ?
T'es le seul à parler de fascisme et c'est totalement hors-sujet voire carrément anachronique. D'où le troll.
C'est triste tu réfléchis comme elle,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
La culpabilité, la responsabilité, cette façon d'accuser sans rien résoudre. De condamner encore et encore par réaction.

Les premiers condamnés à mort n'auront que ce qu'ils méritent. Des jeunes subissant la prison et la descente dans l'enfer n'auront eux aussi que ce qu'ils méritent.
Et quand elle va mettre en place sa sauce économique on l'aura tous bien mérité.
J'irais d'ailleurs dire ça à ceux qui subiront un Etat qui pense que l'extermination (légal pour l'instant certes) est la solution à tout est différent.

Ils l'ont bien mérités tiens ces cons de Français de se faire intoxique par une propagande conservatrice au moment où économiquement c'était mauvais.
Bah le totalitarisme d'extrême-droite ça a eu un nom que je sache ? Donc à tous ceux qui disent que Marine Le Pen hypothétiquement présidente mettra fin à la démocratie en France, s'arrogera tous les pouvoirs et qu'il faudra appeler l'armée pour la déloger, je demande un peu de complément sur ça rien de plus.
Citation :
Publié par Xotraz
C'est triste tu réfléchis comme elle,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
La culpabilité, la responsabilité, cette façon d'accuser sans rien résoudre. De condamner encore et encore par réaction.
Si les gens sont assez con pour laisser passer un truc aussi gros, si, je suis désolé, ils meritent la suite.

On a l'histoire qui nous a prouvé ce que l'extreme droite etait capable de faire une fois au pouvoir.
Soit on apprend, soit on refait les erreurs et on reapprend.
si t'es pas capble d'apprendre, tu recommencera les erreurs non stop.
Citation :
Publié par Asylum
Bah le totalitarisme d'extrême-droite ça a eu un nom que je sache ? Donc à tous ceux qui disent que Marine Le Pen hypothétiquement présidente mettra fin à la démocratie en France, s'arrogera tous les pouvoirs et qu'il faudra appeler l'armée pour la déloger, je demande un peu de complément sur ça rien de plus.
Non tu trolles allègrement en mélangeant des concepts, en posant ensuite des questions aux autres sur les termes que tu mobilises mal, puis en exagérant ce qui est dit (personne n'a parlé de chars nazis à Paris ni de fascisme ni de totalitarisme).

Edit : Des termes qui sont compréhensibles si tu as lu des choses dessus, mais tu ne les comprends, faut ouvrir un dictionnaire et se dégager de la rhétorique militante trollesque hors-sujet, c'est tout.

Dernière modification par hollowhell ; 20/09/2014 à 00h06.
Je jette l'éponge, j'ai posé une question directe très simple avec des termes compréhensibles rapport à une réaction 3 posts avant, si c'est trop ardu autant qu'on passe à autre chose.

Edit : J'espère que tu connais mieux le fascisme que le déclin de l'éducation en France, sinon on va avoir du mal à communiquer. Comment c'est possible de taper à côté sur autant de sujets, c'est un challenge ?

Dernière modification par Asylum ; 20/09/2014 à 00h09.
Donc pour toi c'est une épreuve envoyé par le tout puissant (qui décide de tout) pour savoir qui mérite d'être heureux.
Je vois et Dieu il arrête quand les génocides épreuves le monsieur.
C'est un brin répétitif et avec le temps on plus ou compris comment ça fonctionne.

Bon sinon, je suis content de ne plus respecter la démocratie. J'ai fais le bon choix.

@Dessus :
Citation :
Donc à tous ceux qui disent que Marine Le Pen hypothétiquement présidente mettra fin à la démocratie en France, s'arrogera tous les pouvoirs et qu'il faudra appeler l'armée pour la déloger, je demande un peu de complément sur ça rien de plus.
Bah c'est simple, MLP va détruire petit à petit ce qui fait la France pour le remplacer par une dystopie basé sur le bon vieux temps. Pour ça elle est prêt à tout.
En plus, ça va faire du caca qui va entrainer du caca à n'en plus finir.
Donc ça me parait pas fou que MLP sera au niveau des années disons 50 assez vite. Même si elle reste là, la colère gronde et des milices cherchant des solutions plus extrême pour enfin en finir vont devenir de plus en plus influant. Sachant que vu que ce sera la merde ces milices seront de taille à tenir tête à l'armée et aurons une légitimité politique (fondamentalisme conservateur).

Alors ça se fait pas en 5 ans mais elle va polariser encore et toujours la politique vers la droite.

Citation :
Publié par Asylum
Edit : J'espère que tu connais mieux le fascisme que le déclin de l'éducation en France, sinon on va avoir du mal à communiquer. Comment c'est possible de taper à côté sur autant de sujets, c'est un challenge ?
Tu veut parler de la baisse de niveau en orthographe dans un monde numérique où l'habitude se perd et d'un bac avec un taux de réussite trop élevé qui montre sans aucun doute que les jeunes sont des cons ?
Et que quand même avant la fin de la règle sur les doigts/le service militaire/la démocratisation de l'école c'était mieux ?

Dernière modification par Xotraz ; 20/09/2014 à 00h21.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quel rapport ? Où j'ai dit ça ? Je m'adressais à hollowhell et tu nous balances des âneries nucléaires et rétrogrades.
Citation :
Publié par Asylum
Non, y'a eu beaucoup de totalitarismes d'extrème droite, et tous ne relèvent pas du fascisme. Le nazisme par exemple est très différent.

Mais de façon général, je doute que MLP soit une totalitariste d'ED, d'extrème droite elle l'est, totalitariste, je doute.
Citation :
Publié par Xotraz
Bah c'est simple, MLP va détruire petit à petit ce qui fait la France pour le remplacer par une dystopie basé sur le bon vieux temps. Pour ça elle est prêt à tout.
Et Sarkozy nous a prouvé qu'avec lui, c'était pareil. Mais il est d'autant plus dangereux car c'est un meilleur orateur, qu'il a davantage d'expérience des magouilles, et parce que son fanclub est beaucoup plus grand.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et Sarkozy nous a prouvé qu'avec lui, c'était pareil. Mais il est d'autant plus dangereux car c'est un meilleur orateur, qu'il a davantage d'expérience des magouilles, et parce que son fanclub est beaucoup plus grand.
Devinette : ce tweet est-il l'oeuvre d'un membre de l'UMP ou du FN ?

3203506_3_7801_le-fameux-tweet-du-depute-jean-sebastien_edceb37a98e0e132daf96455.jpg

Et cette blonde, est-ce Marine Le Pen ?

Et cette saillie, s'agit-il d'un technocrate FN, genre Gollnish ?

Dernière modification par Aloïsius ; 20/09/2014 à 09h25.
De toute façon si MLP devenait présidente, elle tirerait profit des attaques des deux autres partis dans l'opposition qui lui serviront la soupe au lieu de l'affaiblir.

- Ah mais vous voyez, moi je vous propose des solutions pour moraliser la vie politique et économique et regardez ce sont des gens qui ont pleins d'affaires au cul qui viennent faire la morale. Qui nous a mit dedans à hauteur de 600 milliards d'euros ?

- Mes mesures sociales sont très bonnes, elles pourraient aider les français "murmure" de souche qui sont dans la panade. Qu'a fait le PS pour le peuple lorsqu'il était au gouvernement ? Le mariage "gay" ? Mesure qui à divisé le bon peuple ! L'ANI ? wesh vachement social comme mesure !
Citation :
Publié par Asylum
Bah comme quand Mitterrand est passé ceux de droite disait qu'on allait voir les chars russes sur les Champs...

Ils sont aussi cons les uns que les autres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés