Aller à la page... |
[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Je vais me répéter mais quelles conneries ? Vous croyez qu'avec MLP à l'Élysée y'aura les chars nazis sur les Champs-Elysées ou... ?
![]() |
![]() |
|
|
D'accord et si jamais ça se passe mal votre petit plan ?
On laisser MLP enterrer la France et s'installer définitivement ? SUPAYR. Sarkozy c'est une maladie principalement financière tout les gens de droite lui reproche de ne pas avoir suivie ses promesses. Ca va hein. Y a pas mort d'homme contrairement à l'autre. A chaque échec de sa politique, il faudra aller plus loin dans celle-ci. Elle se contente d'appliquer scrupuleusement une politique conservatrice qui ne peut que la mener à plus de conservatrice. Une fois que le pays sera détruit elle le deviendra. Dernière modification par Xotraz ; 19/09/2014 à 23h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On a des dynasties de politicards qui se repassent les rênes du pouvoir de père en fils (littéralement). Même si je ne suis pas hyper calé sur le sujet, je connais au moins quatre noms ou le fiston marche fièrement sur les traces de pôpa. De Croo, Michel, Daerden et De Clerck Pour une liste plus complète, c'est par ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc pour toi c'est une épreuve envoyé par le tout puissant (qui décide de tout) pour savoir qui mérite d'être heureux.
Je vois et Dieu il arrête quand les génocides épreuves le monsieur. ![]() C'est un brin répétitif et avec le temps on plus ou compris comment ça fonctionne. Bon sinon, je suis content de ne plus respecter la démocratie. J'ai fais le bon choix. ![]() Citation :
En plus, ça va faire du caca qui va entrainer du caca à n'en plus finir. Donc ça me parait pas fou que MLP sera au niveau des années disons 50 assez vite. Même si elle reste là, la colère gronde et des milices cherchant des solutions plus extrême pour enfin en finir vont devenir de plus en plus influant. Sachant que vu que ce sera la merde ces milices seront de taille à tenir tête à l'armée et aurons une légitimité politique (fondamentalisme conservateur). Alors ça se fait pas en 5 ans mais elle va polariser encore et toujours la politique vers la droite. Citation :
Et que quand même avant la fin de la règle sur les doigts/le service militaire/la démocratisation de l'école c'était mieux ? Dernière modification par Xotraz ; 20/09/2014 à 00h21. |
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Quel rapport ? Où j'ai dit ça ? Je m'adressais à hollowhell et tu nous balances des âneries nucléaires et rétrogrades.
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Revenons-en donc à Nicolas Sarkozy.
|
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|