[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"Le petit Fredy attend une équipe à l'accueil"
Il a très bien joué (si on met de côté la fin de la partie), mais le reste de l'équipe suit pas. Jesiz est vraiment médiocre, comme bien souvent, mais c'est la botlane qui m'embête le plus : elle est bien loin de son niveau habituel
C'est pas grave ils vont gagner 35 000 dollars en lot de consolation . (enfin c'est peut être pas finit qui sait)

Bon bon j'attends impatiemment les fnatic et alliance...
Citation :
Publié par Toropicana
Courageux Gillus quand même, respect.
Il fait une bonne partie je trouve pour sa dernière, beaucoup moins timoré que sur les 2 premières.

Mais il jouait son main non ? Je connais pas du tout le joueur.
Citation :
Publié par Toropicana
Courageux Gillus quand même, respect.
Carrément. C'était pas du tout son niveau, clairement. Mais ça lui aura fait une bonne expérience pour sûr, il a tenté des trucs (sans grand succès bien souvent) malgré la pression.
Fredy doit être triste là. CandyPanda je comprends pas, il a la grippe ou quoi ? Il fait que de la merde, sa vieille agression avec Twitch qui donne le double kill à Tristana donne sûrement aussi le game quoi.

Jesiz est vraiment moyen en lane, il a placé de bons stuns en tf, mais voilà. Gilius fait ce qu'il peut, ça se voit qu'il a pas du tout l'expérience, il a tenté des plays trop risqués, qui passaient sûrement en challenger, mais là no way.

Fredy par contre monstrueux... déjà le mec prend 3 bans ciblés sur lui contre Royal Club, et réussis à être monstrueux quand même. Si le reste de son équipe était au niveau ce serait limite un stomp quoi. J'ai été impressionné par sa gestion du match up contre Ryze d'ailleurs.

Prochain match classé X, rangez les enfants !
Il y a un système de carton rouge à LoL ? Si sven insulte les chinois demain durant la game, il peut prendre un ban et laisser sa team jouer 4v5 ?

Dernière modification par Raizin ; 19/09/2014 à 14h50. Motif: ça fait rire Ingor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés