Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelys
11H du matin, déjà file d'attente avec 1000 personne devant moi, statut abonné.... le week end s'annonce bien....
AH AH AH et dire que je ne serais pas chez moi avant 19h00 finissant le boulot à 18h30.

une solution je rentre, je lance, je vais me coucher, je me reveille vers 4 h 00 du mat et si j'ai de la chance je serais co, ou pas
Citation :
Publié par Wolfry
La cause c'est d'avoir mi une regene labeur plus forte seulement quand tu es co...
Je l'avais annoncer il y a 2 semaines dans un topic ici même. (c'était logique)

(6 serveur a la pre release aurait pas été du luxe non plus)
Et oui, t'as tout dit là.

Car il faut bien vendre des potions de labeur hein (et encore elles ont été nerfées). Mais je ne suis pas totalement en opposition avec ces potions un peu p2w, c'est un bon moyen de couper l'herbe sous le pied des goldsellers.

Edit : à 8h00 ce matin pas de file d'attente, je suis entré directement IG
Mais bon, il a fallu déco pour bosser
bon,precuseur,il est 11H,je me dit "ok,aujourd'hui j'essaie de me connecter tot quand même....." a tu m’étonne!
1400+ sur eanna...
Bien super!Ca s'annonce fun pour le week-end.
Je serai bien curieux de savoir mon temps de jeu ce soir a 19 h (donc 1 semaine pile),qui doit frolé le 3 ou 4h grace surtout au samedi matin et dimanche matin....(pourtant j’étais dispo tous les soirs hein!)
c'est remplis de farmer chinois c'est pour ça que les serveurs ce vident pas, y a juste pas assez de renouvellement ils quittent le jeu qu'en cas de crash et ce remette en fil et ainsi de suite. mettre plus de serveurs changera rien au problème, les farmer sont attiré par l'odeur de l'argent facile comme les abeilles par le miel. et tant que trion aura pas réglé le ce problème on pourra pas jouer.
Oui,et comme je l'ai souligné,je trouve aberrant qu'ils laissent encore la creation de personnage possible alors que le serveurs est archhhhhhhi bondé.

Entre les gold-sellers,les bots et les nouveau perso,le serveur ne stop pas l'hemoragie mais au contraire,ils laissent les vannes grandes ouvertes.

Je me souviens que les anciens mmo avait justement mis en place cette mesure rapidement en même temps que l'ouverture de nouveau serveur...
Cela oblige tous nouveau/bot etc...a ne plus prendre de place.Et la chasse au bot/goldsellers a un sens ^^
Pour avoir été IG hier et ce matin, je confirme ; le jeu est bourré de spammer. Tu en ignores un pour en voir 2 autres arriver.

Par contre je sais pas si ça a été dit, visiblement ils envisagent encore de nouveaux serveurs : http://forums.archeagegame.com/showt...to-even-log-in.

"Hey Raos,

I know queues are high, but we're in the process of hooking up new servers for folks to play on. We don't have an ETA yet, but our desire is "ASAP"!

Our CEO covered this and a few more things in his update thread, check it out:
http://forums.archeagegame.com/showt...e-to-Find-Info
"

Pas sûr que ça change grand chose. Bon sang, pourquoi ils ne remettent pas ce foutu système qui différencie abonnés et f2p dans la liste ? Pourquoi ils ne font pas des trucs simples comme interdire la création de personnages sur les serveurs les plus populaires ?

Au moins, dans un mois, lorsque nous quitterons le jeu, on ne pourra pas venir nous dire qu'il ne fallait pas rush.
Par contre, on pourra nous reprocher de n'avoir pas vu le HL.
Citation :
Publié par absolutisme
Oui,et comme je l'ai souligné,je trouve aberrant qu'ils laissent encore la creation de personnage possible alors que le serveurs est archhhhhhhi bondé.

Entre les gold-sellers,les bots et les nouveau perso,le serveur ne stop pas l'hemoragie mais au contraire,ils laissent les vannes grandes ouvertes.

Je me souviens que les anciens mmo avait justement mis en place cette mesure rapidement en même temps que l'ouverture de nouveau serveur...
Cela oblige tous nouveau/bot etc...a ne plus prendre de place.Et la chasse au bot/goldsellers a un sens ^^
surtout qu' eux ne dorment pas et se relayent pour farme et spam le jeu en continu.
Citation :
Publié par Atomnium
Bon sang, pourquoi ils ne remettent pas ce foutu système qui différencie abonnés et f2p dans la liste ? Pourquoi ils ne font pas des trucs simples comme interdire la création de personnages sur les serveurs les plus populaires ?

17/9, fofo off :" There are two queues, Patron and general. The Patron queue is connected to the server at a faster rate than the general queue. The Founder's Pack and Starter Pack both grant Patron Time to your account. "

http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post545557

Meme date, reddit : "New Queue Visualization: The new queue visualization on the server selection page was a necessity as part of introducing the grace queue. Unfortunately, it does not show Patron versus general queues. The good news is that Patron queuing is granting the priority access it should to Patrons. We are working to update the visualization to show both queues and which the player is in."

http://www.reddit.com/r/archeage/com..._known_issues/

Donc a priori les patron et F2P sont différencié niveau file du coté serveur. Juste que l'affichage ne montre pas les deux files. D'ailleurs perso en abonné j'ai jamais eu plus de 2h30-3h de file même en lançant le jeu à 18-19H.
Citation :
Publié par absolutisme

Ca n'a jamais marché à 100% puisque quid des gens qui veulent rejoindre leur pote déjà positionné ? FF14 ARR l'a fait, la fermeture des créations. Ils se sont pris une grosse vague de guildes Pro (dont la mienne à l'époque) en plainte car tous les joueurs n'avaient pas pu venir. Du coup, ils ont réouvert les vannes à des moments de faible influence (la nuit), où nous appelions littérament nos mate en les réveillant "C'EST OUVERT TU PEUX CREER VITE VIENS !".
Ah oui, le fameux lock des serveurs de FFXIV, c'était encore pire en effet.
Tu avais une fenêtre de 10min max pour te créer un perso c'était ridicule et ça a duré une grosse semaine après la release avec pas mal de gens qui du coup ne pouvaient pas jouer.
Moi perso j'ai le statu Abonné en moyenne je me connecte entre 18h - 19h et j'ai 5 bonnes heures d'attente.

je suis sur le serveur Kyprosa.
Server Aier: file dattente déjà a 12H00 aussi, (200 joueurs queued)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par luksky
Moi perso j'ai le statu Abonné en moyenne je me connecte entre 18h - 19h et j'ai 5 bonnes heures d'attente.

je suis sur le serveur Kyprosa.
Après Kyprosa semble être le plus peuplé p-e de là que viennent les 2h de différence.
Mais quand ca fait 1h que je suis co et que je vois encore des mecs qui viennent de rentrer alors qu'ils sont en file bien avant moi ca me conforte dans l'idée d'une certaines priorité.
Maintenant le système fonctionne p-e à moitié et je suis dans la bonne moitié, difficile de savoir.
pareil pour kyprosa, c'était mon serveur à la béta du coût j'ai renouvelé. J'ai l'impression qu'il est très demandé en regardant on a toujours un nombre plus élevé par rapport aux autres serveurs.
Je viens de rentrer sur Aier, j'ai une file d'attente de 1.
Je me dit : "ah cool, mon statut abonné est revenu !" mais en fait non, je suis toujours limité à 2000 labor et n'ai plus le buff sous mon nom...
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
En 3 jours de f2p, jamais vu la file d'attente sur Eanna...
Stop whine...
Si tu te connecte tout les matins à 8H oui c'est possible , ou tu as eut le buff Patron par erreur au départ comme beaucoup et depuis ton compte es comptabiliser comme prioritaire en queue. Ou tu troll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés