Gros bug suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Les personnes ayant ce bug :
- Ne peuvent plus poser de terrain
- Brider à 2000 labeur
- Perte de labeur (et compensation worker)
- Perte du buff 10% d'xp
- Impossibilité de payer les taxes terrains.
- Perdent 5labeur toutes les 5min.

Cela impacte énormément IG. 12h c'est vraiment long sans ce statut,
ils devraient faire une maintenance serveur, résoudre le problème et réouvrir une fois le problème régler.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Y'a encore un bug au niveau du status patron...

Je prédis un depop massif des bâtiments pour ceux qui n'ont pas payé les taxes de leurs bâtiments posé pour réserver.
ca leur fera la bite quand tu vois un mec qui a 27 land grab...c'est peut etre injuste pour le mec qui n'a posé qu'une seule House mais y a eu trop d'abus donc ca serai pas plus mal, mais je préférè encore que ca remarche je guetterai une place plus tard
Citation :
Publié par Bofz
Les personnes ayant ce bug :
- Ne peuvent plus poser de terrain
- Brider à 2000 labeur
- Perte de labeur (et compensation worker)
- Perte du buff 10% d'xp
- Impossibilité de payer les taxes terrains.
- Perdent 5labeur toutes les 5min.

Cela impacte énormément IG. 12h c'est vraiment long sans ce statut,
ils devraient faire une maintenance serveur, résoudre le problème et réouvrir une fois le problème régler.
Oui l'impacte est énorme! Avec la totalité de mes champs et sans le status patron je me retrouve dans l'impossibilité de tout récolter/planter au rythme normale ce qui me fais perdre environ la moitié de mon espace. C'est très handicapant pour l'early car on à des objectif à atteindre vite comme acheter à l'HV certain item qui sont vendu très bon marché pour le moment. D'ailleurs je ne peux même plus vendre à l'HV mes item pendant que les pris sont encore intéressant et avant qu'ils ne baissent. Bref je suis vraiment contrarié

D'après un pote il lui à suffit de contacter le service client en chat live pour qu'on lui rende sont status patron, seulement quand j'essaie d'y accéder on me dis que je dois avoir effectué un achat dans les 30 derniers jours.. la blague!
Personnellement j'aimerais bien avoir des nouvelles constructives de la part de trion car cela devient vraiment pesant actuellement de se retrouver brider alors que nous avons déjà mis de l'argent dans le jeu et que la seule politique actuelle est celle de l'autruche.
Bon ba même problème que statu actif sur le site avec 3 moi d abo et j'ai perdu mon statu suite a cette maintenance.

Je suis en attente sur le chat vocal qui ma refoulé 2 foi et j'ai envoyez plein mail aucune réponse, enfaîte service clientèle honteux, pourrie rien a dire la dessus.
Citation :
Publié par Beck78
Il est clair maintenant que Trion = Bras cassé, ils doivent codés avec leurs pieds pour que ca soit autant brouillon leur bug.

*Marre*
Ca tombe bien, ils ne sont que l'éditeur du jeu, pas le développeur
Petit vote pour mettre le serveur en maintenance tant que le problème n'est pas résolu :

- Indisponibilité du housing
- Bloqué à 2000 labeurs
- Perte de labeur et d'éventuelles potions (worker compensation)
- Perte du buff xp 10%
- Impossibilité de payer les taxes, avec possibilité de perdre son terrain et se le faire voler.
- Perte de 5 labeurs toutes les 10 minutes depuis 10h du matin.

Mon anglais n'est certe pas top (enfin celui de google trad ), mais l'idée est là.

[POLL] DEMANDE DE MAINTENANCE SERVEUR

http://forums.archeagegame.com/showt...-Maintenance-!
Citation :
Publié par Bofz
Petit vote pour mettre le serveur en maintenance tant que le problème n'est pas résolu :

- Indisponibilité du housing
- Bloqué à 2000 labeurs
- Perte de labeur et d'éventuelles potions (worker compensation)
- Perte du buff xp 10%
- Impossibilité de payer les taxes, avec possibilité de perdre son terrain et se le faire voler.
- Perte de 5 labeurs toutes les 10 minutes depuis 10h du matin.

Mon anglais n'est certe pas top (enfin celui de google trad ), mais l'idée est là.

[POLL] DEMANDE DE MAINTENANCE SERVEUR


http://forums.archeagegame.com/showt...-Maintenance-!


il y a aussi les pts de fidélité qu"on aura pas si cela dur, je me demande même si j'ai eu celui d'aujourd'hui du coup !
Je suis aussi victime de ce bug. après 4 heures de queue, j'ai eu le plaisirs de découvrir la perte de mon status de Parton. Trop tard pour aller faire quelques quêtes, impossibilité de faire de la récolte ou de l'artisanat par manque de labeur. Je suis jouasse.

La liste des tares s'allonge chaque jour depuis vendredi dernier.
Citation :
Publié par Ascarnil
il y a aussi les pts de fidélité qu"on aura pas si cela dur, je me demande même si j'ai eu celui d'aujourd'hui du coup !
Je suis en train de corriger mon pavé (google "tradé" ) avec un anglais un peu plus compréhensible.

En effet, j'ai oublié ce point, je l'ajoute !
hier j'avais toujours mon statut abonné mais malgré ça :

- bug sur la regen du labeur
- pas de points fidélité
Perso, je l'ai toujours pas, et sur le forum officiel, le fil initié par Scape où il demande à ceux qui ne l'ont pas récupéré de se signaler, ne fait que s allonger
Les premières maison impayé vont disparaitre ce soir et toujours pas de status abonné .
Et trion inventa le pay to loose.

Dernière modification par blastshadow ; 19/09/2014 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés