Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
je suis abonné, essayer de me connecter sur kyprosa à 14h30 ->file d'attente 1900
là il est 18h50, tjs en file d'attente me reste 150 joueurs devant.....
donc si les abonnés sont prioritaires va falloir m'expliquer comment attendre plus de 4h alors qu'avant l'ouverture f2p avec un meme nombre en file d'attente, on ptientait juste 30 min....
leur système est à revoir completement au risque de degouter leurs clients actuel...
Connecté depuis 15h30 il reste 900 personnes devant moi. Ca crains du boudin. A moins d'avoir pris des vacances c'est impossible de jouer J'imagine pas les gens qui doivent s'attendre IG et qui dépendent des autres pour certains objectifs.

Sincèrement, je pense que ceux qui sont sur le serveur sont ceux connecté depuis ce matin. La personne qui vient d'arriver sur le serveur maintenant a du se connecté a 12h sans déconner xD
Puisque l'on est dans les comptes.

Lancé a 18h15 2000+ en file
il est 19h05 reste 1400- devant moi...

J'suis abo et a cette allure j'peu espérer play dans 2h30

La vie est dur...
Je test la file d'attente sur Aier et Melisara ça indique "File d'attente : 2" et 5 secondes après ça me met "Démarrer" ça donne envie de se barrer mais bon la flemme de tout recommencer
ca va être de pire en pire tant qu'ils mettront pas un timer afk sur la sélection de personnage =) normal que la queue diminue en escargot, pas grand monde se déconnecte vraiment =P
Citation :
Publié par Mathéo
il n'y a pas de "favoritisme" lié a l'achat ou en f2p , rassurez vous , j'attend autant ( voir plus ) que d'autres
Normal, il y a un bug du buff des joueurs dit "abonné"
Serveur Dahuta ,abonné, 1800 places, >1 heure.

Hier j'ais vue des bots et mon premiers whisp pour acheter des golds . sur le tchat jaune il y a eut aussi une annonce pvpbank.blabla

Sa ce trouve ta 100 bots qui prennent des places de vraie joueurs , évidement j'ais signaler direct.
Citation :
Publié par shapeshape
Donc en fin de compte sur ce jeu il faut le lancer le matin pour pouvoir jouer le soir?
Atm le seul moyen que j'ai trouvé de jouer tranquille, c'est soit de se connecter tôt le matin (pas de file), soit en début d'aprem pour jouer le soir.

Ils devraient remettre le système qui avantage les abonnés pour la file, et vite. Très vite.
Citation :
Publié par snkk
ca va être de pire en pire tant qu'ils mettront pas un timer afk sur la sélection de personnage =) normal que la queue diminue en escargot, pas grand monde se déconnecte vraiment =P
Encore une fois, le soucis n'est pas le nombre de personnes en jeu mais le nombre de connections simultanées
Connecté depuis 15h30.
Kyprosa : Queue : 830. (j'imagine pas le monde derrière moi).

j'ose même demander a des potes de venir sur le jeu. Ca ferai des places en trop
Jeu lancé a 13h ... toujours en file d'attente avec plus d'une heure d'estimation... c'est normal qu'une file de moins de 2000 dure aussi longtemps ?

Quel serveur semble le moins "chargé" d'après vous ?
*Dernier message de communication via la plateforme twitter*

EU Adventurers: Our Platform Team is aware that today's maintenance didn't fix missing Patron on accounts; they're actively working on it.

Le message date environ d'une heure soit approximativement 18h15. Je pense que nous serons d'accord sur le fait qu'en matière de communication chez Trion, ils sont bétons !

Source : https://twitter.com/ArcheAge/status/512636568264142848
Citation :
Publié par Atomnium
Atm le seul moyen que j'ai trouvé de jouer tranquille, c'est soit de se connecter tôt le matin (pas de file), soit en début d'aprem pour jouer le soir.

Ils devraient remettre le système qui avantage les abonnés pour la file, et vite. Très vite.
Ils sont dans l'impasse de toute façon, les F2P sont des acheteurs potentiels pour le CS et dépense parfois plus que le simple abonné.

Ils ont mal jugés la popularité de leur jeu, ne serait-ce que pour ceux qui ont achetés leur packs et qui étaient présents à l'accès anticipé qui ont connus les files d'attentes.

Dans un cas comme dans l'autre ils sont mal. Quoique un peu moins pour les acheteurs de pack, ils savent que la plupart des joueurs qui ont dépensés tant de pognon seront mécontents mais ne se barreront pas.
De pire en pire

En file a 17h30 ==>2400 en file , 19h22==>1916 en file je suis abonné, précurseur et sur Eanna
J'aime pas sa mais je vais commencer a AFK mode course auto comme tlm je sent
Serveur DAHUTA

Connexion 13h30: 1600 eme environ
Etat de la file 19h30: 30 eme (temps estimé >1h )

Merci à tous ceux qui reste co sur la page de personnage pour pas se prendre la déco d'afk apres 45min et de la file quand ils reviennent. (en espérant qu'il change ça très vite)

Citation :
Publié par Mackire
De pire en pire

En file a 17h30 ==>2400 en file , 19h22==>1916 en file je suis abonné, précurseur et sur Eanna
J'aime pas sa mais je vais commencer a AFK mode course auto comme tlm je sent
Sauf que ça fonctionne pas la course auto... :'(
Citation :
Publié par Melila
Retour du taf : 3581 sur eanna en patron.

Bon allez on jouera demain
Se sera pareil demain, voir pire.
Perso je peux pas laisser mon pc allumé toute la journée pendant que je suis au taf. Et le seul moment ou je peux me connecter c'est le matin a 4h avant le taf.
+4000 sur Eanna à 19h30 ...

Question : es ce que l'on est déconnecté lorsque l'on est sur la page de personnage trop longtemps ?

Si non, je me co demain matin pour demain soir ! .

Edit : ha ben Novoka avait répondu. Donc non apparemment ^^.
Citation :
Publié par Myrielle
je pense que je vais retourner sur Rift

*oups mais sur Rift, y'a plus personne *

merci Trion
Sans rigoler, c'est vrai qu'hier, je n'ai pas croisé beaucoup de monde IG

Edit: pour le post au-dessus: en sachant que le client risque parfois de crasher... Tente tout de même ta chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés