Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux donjons avec les skyshard dedans sont bien jolies quand même et certains boss assez solides (même si la strat casse pas 3 pattes a un canard).
Citation :
Publié par suycyco
Edit: pour les non NB ce qu'il faut bien comprendre c'est que le gameplay du NB est tourné autour du fufu, on est pas très resistant car pas de sort de mitigation très efficace, on a pas de gros sort de soin, par contre on a plein d'outil pour frapper fort depuis le fufu ce qui nous force à y passer pas mal de temps.
Perso j'aimerais bien me promener en courant arme à la main cheveux aux vent tel un DK ou un temp mais en général je fais pas long feu car la classe n'est pas pensé pour ça (ou alors en baton de restau spé siphon mais c'est chiant et je veux pas jouer en robe) donc avoir de la mobilité en fufu est limite indispensable.
Voila c'est exactement ça, on peut pas mieux dire
Il y des moments ou je me dis que les mecs qui font les jeux et les choix de conception ne doivent pas y jouer
Citation :
Publié par Calysta
C'est p't-être pas LE gros probleme du pvp, mais ça en restait un probleme à résoudre.
Faut vraiment avoir une putain de mauvaise foi pour pas reconnaitre que l'addition des passifs de vitesse donnait un truc completement délirant.

Qui plus est, les vampires auront toujours l'avantage de pouvoir se passer du set silence de la nuit pour mettre autre chose de plus efficace.
Je pense que la "putain de mauvaise foi" c'est de prétendre qu'obtenir une vitesse furtive convenable se fait sans effort conséquent.

Le vampirisme : 50% de resist feu en moins.
Le bonus de set : avoir un bonus de vitesse, c'est ne pas en avoir un autre (set warlock etc...)
Le bonus lié à l'arme dissimulée : c'est se passer de la morph qui debuff armure.

Et avoir l'ensemble des bonus c'est vraiment nerf son personnage pour avoir une vitesse furtive efficace.

Pendant ce temps:
- Les sorciers continuent de pouvoir chain TP en étant root tout en pouvant dehide le champs de bataille à vitesse max en mode tp/stun/magelight (en spammant UNE touche)
- Les templiers de se full heal en instant cast. Sans contrepartie.
- La mage Light donne en continue, 20% de critique aux sorts, et une detect fufu sur 17m, que du bénef, le skill qui fait aussi le café. ..
Les tanks peuvent DPS en etant en blocage permanent et même de dos, tout en pouvant charger au boubou à volonté.

Le pire c'est que les correctifs prévus aux skills de furtivité ont fail, qu'ils en ont rajouté de nouveaux, et que le bonus de vitesse du set silence de la nuit ne fonctionne tout simplement plus.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca me paraîtrait bizarre, les 2 bons gros arguments à coté du message de Sarousse sont assez convaincants.
De biens beaux arguments !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ca me paraîtrait bizarre, les 2 bons gros arguments à coté du message de Sarousse sont assez convaincants.
Tout à fait. Avec ces arguments j'ai toujours raison.
Alors si je comprends bien, si tous les problèmes ne sont pas corrigés d'un coup, il ne faut surtout pas mettre en place des solutions ? J'espère que vous vous rendez compte qu'équilibrer un jeu est très dur et subtil, et que tout modifier d'un seul coup empirera sûrement les choses...Prenez un peu sur vous et acceptez que votre personnage soit la prochaine cible des différentes tentatives d'équilibrage au lieu de vous braquer et de réclamer le statut quo.
Citation :
Publié par Mimiru
Alors si je comprends bien...
Non, tu n'as rien compris.

On demande juste que lorsqu'ils décident de faire des modifications, ça ne passe pas par X jours/semaines/mois de bug qui découlent de ces soit disant équilibrages fais avec les pieds.

Après, je comprends qu'un fanboy inconditionnel n'y voit que du positif.
Je pense pas que le problème se situe là , juste que la cape d'ombre capacité "signature" du NB est buggée depuis le début du jeu, et chaque fois que zenimax veut la débugger ça semble empirer les choses.
A côté de ça ils ont voulu équilibrer une autre compétence qui impactait directement le NB (le fufu vampire + le set night silence) résultat toutes les passifs qui augmentaient la vitesse autre que le fufu vampire ne fonctionnent plus.

A force quand t'es NB tu as un peu l'impression que c'est toujours ta classe qui en prends plein la gueule c'est un peu lassant et frustrant.
Nan, c'est surtout faux-cul d'aller prétendre que le soucis premier est l'ensemble des bugs qui touchent l'ensemble des NB furtifs (ce qui est vrai) alors que ça ergote sur le fait que le vampire ne devrait pas être équilibré et que ses atouts abusifs sont completement justifié.

Le NB en a pris plein la tronche, c'est un fait.
Il y a encore pas mal de délires à équilibrer, genre le blocage+spam magie, c'est un fait aussi.

Mais ce ne sont certainement pas des arguments qui justifient que le vampire doive rester tel quel.
J'ai jamais joué vampire et je le jouerais jamais.
Par contre ça me fait bien chier que mon set silence de la nuit ne fonctionne plus et que le morph d'arme dissimulé ne fonctionne plus non plus.

Comme ça m'emmerde bien que la cape parte en vrille et soit inutilisable en l'état.
/Clap Clap

Bravo ZOE pour ce beau TARFU !

Incroyable que ce truc soit passé au travers des filtres/reports/PTS/etc pour arriver sur le live : ça fait vraiment amateur de mettre a la baille sans faire gaffe 25% des classes possibles dans un MMO en voulant nerf un truc a 2 balles qui ne gênait que les crocodiles.

/Clap Clap
Citation :
Publié par Lyrael
Bienvenue ,
J'en rajoute un, personne ne peux me wisp / group, je comprenais pas pourquoi je galérer à trouver un groupe .... les gens me le disent sur le /zone
J'ai su pourquoi je bug, pseudo avec un accents
Yep, impossible d'inviter des gens qui ont un accent dans le nom. J'ai essayé via la roue [F] et via l'onglet Guilde, pas moyen, mais par contre j'ai réussi en faisant Clic+droit dans le chat.
Un mini patch de 70megs qui se dl chez moi là..

http://forums.elderscrollsonline.com...-statut-social

Citation :
Correctif à chaud 17/09/14 - Interface Artisanat et statut social
Bonjour à tous !

Nous venons tout juste d'implémenter un correctif à chaud sur les Mégaserveurs nord-américain et européen adressant les points suivants :

Correction d'un souci touchant l'interface Artisanat. Les niveaux des items, styles, traîts et matériaux ne s'affichaient pas correctement ;
Correction d'un souci présentant votre personnage comme hors-ligne, absent ou en ligne. Ceci bloquait votre statut actuel par rapport à votre dernière connexion avant le patch 1.4.3.


Afin que ces changements soient enregistrés sur votre client, nous vous invitons à fermer ce dernier et à télécharger notre dernière petite mise à jour.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai jamais joué vampire et je le jouerais jamais.
Par contre ça me fait bien chier que mon set silence de la nuit ne fonctionne plus et que le morph d'arme dissimulé ne fonctionne plus non plus.

Comme ça m'emmerde bien que la cape parte en vrille et soit inutilisable en l'état.
Parce qu'arme dissimulée est sensée marcher aussi en fufu normale? J'ai respec le jour avant le patch pour voir ce que ça donnait et j'ai joué avec après le patch. Je pensais qu'au final ce n'était pas si terrible si ça s'appliquait seulement au skill stealth shadow et pas à la fufu normale. Mais en fait, c'est un bug?
Oui arme dissimulée marche en fufu normal, le soucis c'est qu'il bug une fois sur deux et que tu es souvent obligé de sortir de fufu et de t'y remettre pour que ça s'active de nouveau.

Je le vois bien quand il marche perso car avec le set silence de la nuit quand arme dissimulé marche mon perso court en fufu, tandis que quand il bug il marche accroupi comme d'hab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés