Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à présent, la seule chose qui me freine est le prix de l'abonnement que je trouve vraiment trop cher. En moyenne, le prix d'un abo pour un MMO est entre 10 et 11€.

J'ai vraiment envie de tenter l'aventure mais presque tout le monde dit que c'est beaucoup plus avantageux d'être abonné.
15€ d'abonnement c'est franchement pas chère si on regarde bien ce que propose l'item shop de beaucoup de jeux et ce que beaucoup dépense dedans. Ça peut monter facile à 100€ ou plus par mois donc bon, 15€ reste honnête.
Comment on achete le patron d'abonné sur le cash shop svp ? il n'y en a pas!
(Je sais qu'on peut sur le site officiel, mais cest avec des euros, donc ca m'intéresse pas pour l'instant).


Alors, sur RIFT il fallait acheter un REX (équivalent de l'APEX) quon utilisait pour avoir les crédits, et avec ces crédits, on achetait directement le patron de 30 jours d'abonnement au cash shop.

A moins que sur AA le système soit légèrement différent? On utilise les 2 APEX pour avoir les 2500 crédits et statut abonné accordé directement? merci d'avance


Citation :
Publié par jonat27
15€ d'abonnement c'est franchement pas chère si on regarde bien ce que propose l'item shop de beaucoup de jeux et ce que beaucoup dépense dedans. Ça peut monter facile à 100€ ou plus par mois donc bon, 15€ reste honnête.
sur wildstar cétait 17 euros le CREDD (équivalent de 2 APEX) !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Comment on achete le patron d'abonné sur le cash shop svp ? il n'y en a pas!
(Je sais qu'on peut sur le site officiel, mais cest avec des euros, donc ca m'intéresse pas pour l'instant).


Alors, sur RIFT il fallait acheter un REX (équivalent de l'APEX) quon utilisait pour avoir les crédits, et avec ces crédits, on achetait directement le patron de 30 jours d'abonnement au cash shop.

A moins que sur AA le système soit légèrement différent? On utilise les 2 APEX pour avoir les 2500 crédits et statut abonné accordé directement? merci d'avance




sur wildstar cétait 17 euros le CREDD!
En fait tu convertit tes APEX en credit, tu va sur le site de glyph tu as l'option pour t'abonner avec des credits.
J'ai pas trop compris un truc avec les plans d'artisanat, on peut pas deja tout craft, il faut trouver les plans ? par exemple pour les fermes, au depart on peut juste craft les x24, mais je ne peux pas faire une x16, ou les navires j'ai que la barque, comment avoir le reste ? merci
Bonjour,

Pour la ferme 16x16, c'est une suite de quête (la 4ème) Confrérie du Sel Bleu, où il faut aller livrer le paquet sur l'autre continent.

Il y a aussi une maison ferme : le plan s'achète sur l'ïle Mirage contre 50 Gildas.

Les plans pour les bateaux autres que la barque s'achètent sur l'ïle Mirage contre des Gildas (50 pour le clipper et + pour les autres).

Dernière modification par Arkinea ; 17/09/2014 à 08h50.
Bon, là c'est quand même pénible, après 1 heure de spam hier soir j'ai réussi à acheté l'abo d'un mois, mais depuis toujours inactif... j'espère qu'ils vont vite régler ça .
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Pour la ferme 16x16, c'est une suite de quête (la 4ème) Confrérie du Sel Bleu, où il faut aller livrer le paquet sur l'autre continent.

Il y a aussi une maison ferme : le plan s'achète sur l'ïle Mirage contre 50 Gildas.

Les plans pour les bateaux autres que la barque s'achètent sur l'ïle Mirage contre des Gildas (50 pour le clipper et + pour les autres).
Oui merci je sais bien, mais je pense qu'il est possible de l'a craft non?
15€, cela reste tout de même cher pour pouvoir jouer avec ce que propose ArcheAge. A la limite ajouter la boutique IG, avec un abonnement un peu moins cher.
Je comprends que la politique est de faire des sous mais Trion pourrait le masquer un peu plus
curses?
Bonjour,

Que signifies curses dans le wiki des combos de.classes?

Je connais la.traduction "maledictions" mais.concretement dans le jeu c est quoi, le dot?
Ca équivaut ( + ou - ) à tout ce qui est Crowd Control, donc sorts de contrôle comme le fear, le silence et tout ce qui s'en suit.
Sur le Wiki, la valeur donnée n'est qu'indicative ( Il n'existe pas de valeur "Curse" in game )
__________________
Quête principale finie au lvl27? 0_o
Bonjour!

Histoire d'avoir quelques Gildas de côté, je me suis mis aux quêtes!
Mais, pti souci: je n'ai plus de quête principale!

Je suis Harani lvl27 et ma quête semble s'être finie à Villanelle

Est-ce que celle-ci va reprendre plus tard?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!!

Merciiii!!
Prison & crimes
Bonjour,

Deux petites questions :

- Est il possible de ne pas laisser d'empreintes de pas / tâches de sang après un vol ou un kill de joueur ?

- Si on s'échappe de prison, malgré nos skills de bloquer le temps du débuff, peut on effectuer des actions comme la récolte, plantation, etc ?


Dans tous les cas, à moins de ne jamais vouloir dérober des plantations sauvages, les points d'infamie vont monter très vite, et à moins de passer son temps à faire des quêtes de rédemption, à terme ça va vite virer à Archeage@Pirates non ?
Que ce soit pour Harani ou Firran, ta quête principale se termine à Silent Forest.
Jete un coup d'oeil sur ces liens selon ta race si tu n'as pas oublié une quête au passage. Mais il y a de grandes chances que tu t'inquiètes pour rien, et que ta main story se poursuivre sur Silent Forest
Main Story Firran - Main Story Harani

Citation :
Publié par olaquetal
- Est il possible de ne pas laisser d'empreintes de pas / tâches de sang après un vol ou un kill de joueur ?
Pour les empreintes, seulement si le joueur qui a planté est de l'autre faction.
Pour les tâches de sangs, seulement si le joueur est de l'autre faction, ou s'il t'a agressé en premier ( la légitime défense n'est pas pénalisée )

Citation :
Publié par olaquetal
- Si on s'échappe de prison, malgré nos skills de bloquer le temps du débuff, peut on effectuer des actions comme la récolte, plantation, etc ?
Non. Par contre, tu peux utiliser l'HV.
__________________
Citation :
Publié par Xoonaka
Pour les tâches de sangs, seulement si le joueur est de l'autre faction, ou s'il t'a agressé en premier ( la légitime défense n'est pas pénalisée )
Il me semble que le les tâches de sang en pk n'apparaissent que dans les périodes transitoire (orange), en temps état de guerre (rouge) je crois que le pk n'est plus sanctionnable...mais à confirmer.

Je parle PK envers sa faction, vis à vis de l'autre faction ce n'est pas du pk à proprement parler , c'est du pvp permanent.

Plus de détails ici: http://archeage-ressource.fr/pvp.php

Dernière modification par Eronir ; 17/09/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Eronir
Il me semble que le les tâches de sang en pk n'apparaissent que dans les périodes transitoire (orange), en temps état de guerre (rouge) je crois que le pk n'est plus sanctionnable...mais à confirmer.
Ce serai plus logique, malheureusement ce n'est pas le cas : preuve en est la possibilité de laisser des tâches de sang sur Freedich Island alors que l'île est en guerre permanente.
Citation :
Publié par Xoonaka
Ce serai plus logique, malheureusement ce n'est pas le cas : preuve en est la possibilité de laisser des tâches de sang sur Freedich Island alors que l'île est en guerre permanente.
Il y a peu être un règle différente sur les zones qui ne changent pas de statu ou comme pour le vol de récolte.

A vérifier dès le level 30
Question: Au lvl5 on peut choisir une nouvelle école... dans les choix restant, j'en avait trois avec une espèce de flamme sur la gauche du nom de l'école... Qu'est ce que ça signifie?
La flamme, c'est ce que les devs considèrent comme étant un bon choix pour compléter les choix précédents, n'en tiens pas compte.


A mon tour une question :

Existe t'il une astuce pour accelere le lancement du jeu? entre le moment ou l'on clique "play" et le moment ou quelque chose se passe, j'ai le temps de jouer la fantaisie impromptue avec un orteil , alors que le jeu est sur un ssd.
Citation :
Publié par Sango
La flamme, c'est ce que les devs considèrent comme étant un bon choix pour compléter les choix précédents, n'en tiens pas compte.


A mon tour une question :

Existe t'il une astuce pour accelere le lancement du jeu? entre le moment ou l'on clique "play" et le moment ou quelque chose se passe, j'ai le temps de jouer la fantaisie impromptue avec un orteil , alors que le jeu est sur un ssd.
la micro cryogénisation mais c'est pas vraiment optimisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés