Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je tombe sur ce thread et qu'est ce que la baise, homme ? Pourquoi n'y a t-il plus de questions ? On assiste en plus à une discussion des plus sclérosée, je suis désagréablement surpris. Et j'en ai marre de toi Rlatan. Déjà que je trouvais que le RP de Pikachu ne cassait pas trois briques à un paltoquet mais alors toi Rlatan, c'est le pompom, on dirait un mélange nauséabond issu d'une copulation moralement réprouvée entre Moquette, Caniveau Royal et Guy Georges. Je t'invite cordialement à me sucer les testicules.
Je croise de plus en plus de personnes qui restent près d'une route pour mater les voitures passer. Ils reviennent à la même place plusieurs fois par semaine je comprends pas du tout, vous en avez aussi près de chez vous ? C'est quoi l'idée ? Pourquoi Emma Stone est-elle aussi jolie ? Pourquoi je pose des questions ? C'est chiant non ? Oui ? Oui.
c'est des roms de serbie ça, dès que tu t'arrêtes au feu rouge y'a 2 gosses qui sautent sur ton pare brise pr le laver
et fais belek si tu leur donnes pas une pièce après
La Serbie c'est vraiment le pays le plus moche au monde. Même Saint-Omer c'est plus beau, sauf que c'est pas un pays. Tu me diras la Serbie non plus, c'est juste une construction fictive et dégénérée qui a succédé à la grande Yougoslavie de Tito. Donc on s'y retrouve.
J'ai également remarqué que les Serbes avaient une tendance à être assez laids eux aussi. D'ailleurs Umbrella est originaire du Kosovo, ce qui serait un bon argument à mon affirmation si le Kosovo était encore en Serbie. Mais c'est le plus cas. Ah les cons.
Les Bosniaques sont pire que les Serbes, bien pire.

Sinon mon grand-père qui bossait à l'usine et était communiste, adorait Tito.
Il me disait qu'il était le ciment de la Yougoslavie.
Et moi je lui demandais en toute innocence "le Jackson 5 ?" et il soupirait et me répondait "tu me fatigues Nyu, tu me fatigues".
Toute la région est horrible de toute façon. C'est le tiers-monde de l'Europe, l'antichambre de la civilisation. C'est pas pour rien si le mot Balkans veut dire "l'homme rouillé" en Turc. Souvent je me dis qu'on a eu de la chance de naitre en France, pays dont l'étymologie du nom lui-même renvoie à la noblesse d'âme de ses habitants et dont la beauté attire les plus grands photographes du monde et du Japon.
Citation :
Publié par Sayn
Et j'en ai marre de toi Rlatan. Déjà que je trouvais que le RP de Pikachu ne cassait pas trois briques à un paltoquet mais alors toi Rlatan, c'est le pompom, on dirait un mélange nauséabond issu d'une copulation moralement réprouvée entre Moquette, Caniveau Royal et Guy Georges. Je t'invite cordialement à me sucer les testicules.
cat pompom.jpg?
Non merci, Sayn est pas la peine d'insister.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je croise de plus en plus de personnes qui restent près d'une route pour mater les voitures passer. Ils reviennent à la même place plusieurs fois par semaine je comprends pas du tout, vous en avez aussi près de chez vous ? C'est quoi l'idée ?
C'est une perversion sexuelle moderne.
http://www.amazon.fr/Crash-J-G-Ballard/dp/2070345173
Quoiqu'il en soit prend garde à toi, ces gens appartiennent à un réseau, ils ne sont pas que piétons, ils est plus que probable que pour assouvir leur petit hobby un des leurs te percutent en voiture pour le plaisir de voir de l'acier incruster dans ta chair et, cerise sur le gâteau, te voir invalide ensuite.
Là je ne peux pas te dire comment ils s'amuseront avec ton corps car je suis respectueuse de la Charte.
La bonne attitude, LBA, serait qu'à partir de maintenant tu arrêtes de les regarder car ils ont déjà remarqué que tu les regardais. Il faut aussi que tu renonces aux moyens de locomotions type voiture etc et que tu ne te déplaces qu'en transport, et que tu ne t'exposes pas à pied.

Dernière modification par Umbrella ; 17/09/2014 à 08h08. Motif: Je t'aimais bien. Tu me manqueras.
Related video:

http://www.wat.tv/video/aime-camions-plus-que-ma-femme-2001j_2ey5v_.html
edit: et en plus il n'est plus dispo.
http://www.chezlescassos.com/tv-show...ssions-intimes

vas y, Wat qui s'intègre pas, quel bande de baltringue.
Bon, c'est un confession intime sur un mec qui au lieu d'amener sa gonzesse en vacances ou en week end, la force à aller avec lui se poser près d'autoroute pour aller mater des camions passer.

Il y traine tellement que les routiers le connaissent et le klaxonnent quand ils le voit passer.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y traine tellement que les routiers le connaissent et le klaxonnent quand ils le voit passer.
Tiens, v´la l'aut´ nigaud qui nous surveille encore, qu'ils se disent en eux mêmes, les routiers.

Un peu comme toi.

Tiens, v´la l'aut´ modo qui nous surveille encore, qu'ils se disent en eux mêmes, les joliens.

T'es notre vedette de confession intime à nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés