objet preco

Répondre
Partager Rechercher
Dans ta boite au lettre... Normalement...

Mais vu les quelques déboires actuels, si tu as rien dans ta boite, faut essayer d'acheter qqu chose au shop. Parfois, ca débloque.
Citation :
Publié par Eva In Love
Ca débloque tout le temps. ^^
Qu'en sais tu ? Certains sur ce forum affirment que ça n'a pas marché avec eux d'où ma précaution dans mes propos.
Citation :
Publié par Montdouan
Qu'en sais tu ? Certains sur ce forum affirment que ça n'a pas marché avec eux d'où ma précaution dans mes propos.
Tout le monde dans la guilde où je suis cette solution à fonctionner perso.
Pour 300 points cash dans le shop dans un truc pour agrandir ton inventaire tu ne vas pas mourir.
Bonjour,

Ceux qui veulent leur 'récompense' du pack fondateur et qui ne veulent pas dépenser 300 crédits dans le Cash Shop, il reste la pierre de tp à 30 crédits l'unité dans ce même Cash Shop.

Après payer dans la boutique afin d'obtenir un truc qui nous est dû, je trouve ça limite, mais bon il faut de tout pour faire un monde .
Autour de moi on est plusieurs Fondateur/Pack Archeum à avoir des items manquants.

Un ami a reçu le titre éclaireur à la place de fondateur.
De mon coté il me manque les 6 boites de daru + elixir de blason.
Citation :
Publié par 3mo
Autour de moi on est plusieurs Fondateur/Pack Archeum à avoir des items manquants.

Un ami a reçu le titre éclaireur à la place de fondateur.
De mon coté il me manque les 6 boites de daru + elixir de blason.
Pareil pour moi !!! J'espère que le reste va arriver vite !
Citation :
Publié par 3mo
Un ami a reçu le titre éclaireur à la place de fondateur.
Idem.
C'est vraiment foireux quand même....
Talking
Citation :
Publié par Laralthir
C'est utile de vous préciser que le titre "d'Eclaireur" c'est celui de "Pionnier" et donc bien celui du pack Archeum ?
Ha bah alors ca explique tout
Le titre de archeum est pas censé donner +3 à toutes les stats ? Car IG l'éclaireur donne seulement +1.

Je pense que c'est pas le moment de passer par le support pour récup tout ça mais ça sent la futur galère au cas par cas ...
Citation :
Publié par 3mo
Le titre de archeum est pas censé donner +3 à toutes les stats ? Car IG l'éclaireur donne seulement +1.

Je pense que c'est pas le moment de passer par le support pour récup tout ça mais ça sent la futur galère au cas par cas ...
Après je suis pas en train de dire qu'il n'y a pas de problèmes ^^. Je dis juste que niveau traduction ça match ^^
Citation :
Publié par Eva In Love
Ca débloque tout le temps. ^^
Pas ici, malgré deux tentative d'achat d’ailleurs. 0 Objet reçu et on est trois dans ce cas la sur Eanna.
Citation :
Publié par 3mo
Le titre de archeum est pas censé donner +3 à toutes les stats ? Car IG l'éclaireur donne seulement +1.

Je pense que c'est pas le moment de passer par le support pour récup tout ça mais ça sent la futur galère au cas par cas ...



Le titre affiche +1 mais applique bien +3 en stat.


Sinon la solution d'acheter quelque chose au market n'a pas fonctionner pour moi.
J'ai dû patienter 6h30 sur la file d'attente du live tchat Trion.
L'astuce a fonctionné pour moi.

Petit truc regrettable : le titre ne s'accorde pas avec le sexe du personnage. "Fondateur" alors que je joue un perso féminin, bof.
Bonjour,
Des Pack Archeum qui ce sont retrouvé avec des pack Argent ou Or ont ils déjà été résolu ?
Si oui par quel biais ? (site trion ne fonctionne pas)
Perso je l'ai un peu mauvaise là, 135 euro et ce retrouver avec un Pack Argent
Citation :
Publié par Laralthir
C'est utile de vous préciser que le titre "d'Eclaireur" c'est celui de "Pionnier" et donc bien celui du pack Archeum ?
Hum ... dans le pack Archeum c'est "Fondateur" qu'on est censé avoir.

Trion a communiqué à ce sujet ? J'aimerais bien avoir le bon titre au dessus de ma tête ...
Citation :
Publié par Howii
Hum ... dans le pack Archeum c'est "Fondateur" qu'on est censé avoir.

Trion a communiqué à ce sujet ? J'aimerais bien avoir le bon titre au dessus de ma tête ...
Franchement la loose , je n'ai vus aucun communiqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés