Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Le soucis c'est que certains s'amuse à troll, taunt et flame en continu du coup ça commence à nous coller une sale étiquette et à nous mettre certains groupe à dos.
Il y à même une certaine animosité parfois.
Donc bon merci aux petits ******* qui fouttent une merde sans nom, le jeu à 2 jours et il y à déjà une ambiance exécrable.

EDIT pour en dessous :
On à pas une super réputation c'est vrai mais la ça deviens n'importe quoi
C'est un détail qui ne concerne que les trolls (français ou étrangers).
T'es sur un serveur EU, tu parles anglais avec les autres joueurs que tu ne connais pas et tout se passera bien, t'as même pas besoin de dire que t'es français, anglais ou allemand.
Et si tu veux taper la discute avec un étranger, tu seras pas dans une relation de trolleur, et le fait que tu sois français ne sera pas un problème.
J'avoue que jusque là j'essayais de rester "zen" mais la ça commence vraiment a me gonfler les problèmes de connexion. on a tout de même payé et payer pour pas jouer j’ai jamais vu ça.

C’est définitivement le pire lancement que j'ai jamais fait.
zennn men ^^
Citation :
Publié par Sestuna
J'avoue que jusque là j'essayais de rester "zen" mais la ça commence vraiment a me gonfler les problèmes de connexion. on a tout de même payé et payer pour pas jouer j’ai jamais vu ça.

meme si tu contacte le live support il save rien faire pour ceux qui on payé hélas seul ceux du niv 3 peuve faire quelque chose et comme on c'est pas les contacter bah voilas on devras prendre notre mal en patience grrrr vais les bouffer moi il me doive un pack or a 89.99 depuis lundi 8 septembre 14h50
Citation :
Publié par Sestuna

Oula .

Wow / ESO / AOc c'était bien pire ^^.

Gogogo server de launch, j'ai encore 9 lvl
pour information les serveurs marche très bien c'est juste qu'ils sont saturé, d'après trion ils attendent la fin du weekend pour décider d'un nouveau serveur ou non, faudrais pas non plus qu'ils attendent trop longtemps si ils ne veulent pas que certains perde patience ^^
Bon ba j'ai redemander un remboursement, car la jusqu’a aujourd’hui en statut F2p et maintenant tout ces bug ca ma gaver, je reviendrais le 16 et avec les 45 euros je me prendrais deux mois d'abbo ca m'ira mieux
vi l'immensitee des file d'atente uniquement sur les preco c'est pas 1 serveur qu'il faut mais au moin 3! et uje parle de mardi pour l'ouverture officiel! ca va etre la guerre des forum!!
Citation :
Publié par Roulot
Oula .

Wow / ESO / AOc c'était bien pire ^^.

Gogogo server de launch, j'ai encore 9 lvl

C'est bien pour que j'ai précisé que J'AI fait^^
Citation :
Publié par Ianoda
Bon ba j'ai redemander un remboursement, car la jusqu’a aujourd’hui en statut F2p et maintenant tout ces bug ca ma gaver, je reviendrais le 16 et avec les 45 euros je me prendrais deux mois d'abbo ca m'ira mieux
Comment peux tu être en F2P alors que tu as acheté le pack qui te donne automatiquement un mois d'abonnement pour ce qui est du plus petit des abonnements?
je cherche désespérément ma

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vaseline11.jpg

dans mon kit de preco mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

c'est pourtant le truc le plus utile et de très très très loin...

d'ailleurs, on ne pourrait pas changer le titre "fondateur" par "fondement" ?
ce qui a de bien c'est qu'il vont implanter d'autre serveur sachant déjà qu'il y a plein de problème depuis le 12 tout le monde c'est pas se connecter en même temps lol je crin que le 16 sa soie la fin du monde sa seras pas possible de se co même avec 3 serveur de plus car beaucoup de gens attende ce jeux depuis longtemps et beaucoup de gens ne mette pas d'argent dans les jeux ...
Cette misère quand même... Et tant pis pour ceux qui bossent dès demain et qui se taperont aussi des files d'attente de 3H demain en rentrant du taf à 20H.

Cela en est franchement pathétique.
Bon bas à mon tour d'aller dans la fille d'attentes, ya pas de raison

Les gros boulets made in France je les ai bien vu sur se le canal en train de crier "serveur FR" et autre provoque donc oui c'est sûr, c'est pas jojo..

Personnellement je ne parle pas vraiment anglais, mais je me force à faire des bouts de phrases très rapides ^^

C'est dingue quand même, ça craint de voir tout le monde associer français et boulet...

Sinon il y a un truc que je n'ai pas compris sur l'histoire de l'exploit bug : Des joueurs US ont reçu le pack en plusieurs exemplaires, ok, mais il n'y a pas de Gildas dans les packs donc comment est-ce possible ? En tout cas je n'ai pas eu d'étoile de Gildas avec mon pack fondateur et au passage le titre que j'ai eu n'est pas "fondateur" comme certains. (pack Archeum)

Bref, comment certains aux US ont-ils pu avoir 90 Gildas grâce aux pack multiple alors qu'il n'y a pas de Gildas dans le pack..

Par contre, le coup des joueurs qui ont reroll pour placer les fermes x8 autour de leur maison il y en a masse de chez masse sur eanna, genre "yokishi" puis "yoko", yotish, etc..
Citation :
Publié par shapeshape
Comment peux tu être en F2P alors que tu as acheté le pack qui te donne automatiquement un mois d'abonnement pour ce qui est du plus petit des abonnements?
La magie Trion mon ami, si tu n'y crois pas tu ne peux pas comprendre
Citation :
Publié par -Nova-
...Sinon il y a un truc que je n'ai pas compris sur l'histoire de l'exploit bug : Des joueurs US ont reçu le pack en plusieurs exemplaires, ok, mais il n'y a pas de Gildas dans les packs donc comment est-ce possible ? ...
il y en a bien ... j'ai reçu 5 Gildas.
Citation :
Et tu peux avoir des crédits avec lesquels tu peut acheter des gildas il me semble.
Oui, ça je dois avoir, j'ai vu un truc qui pourrait correspondre. Plus qu'à attendre la fin de la file pour vérifier, je suis 650eme et je croise les doigts pour pas que ça me déconnecte.
Le problème d'authentification sur Glyph c'est comme si on pouvait pas ce log avec l'authentificator de Batlle.net ou c'est pire que ça ? Ou je me trompe ?

Parce que si au troisième jour, on peut toujours pas jouer tranquillement, je crois que le 16, ce sera sans moi.
Citation :
Publié par -Nova-
et au passage le titre que j'ai eu n'est pas "fondateur" comme certains. (pack Archeum)
C'est vrai que ce n'est pas le plus grave mais moi c'est le titre pionnier que je n'ai pas reçu. Et j'ai eu 3 Philippe dans les coffres en ce qui me concerne.
Allez premier hackeur croisé :

Je me ballade pour récupérer du bois, je tombe sur une ferme illégale avec 3 arbres à maturité, je les coupe, a coté il reste 5 arbres avec 9-10h de temps de pousse, un mec arrive a coté de moi, regarde les arbres : POUF l'arbre est mature et prêt à être couper.

Je report, je lui dis de se barrer que j'ai appeler un GM, le mec me sors une excuse : "OLOLOLOL noob you can make tree growth faster" (ouai prend moi pour un gros con quoi)

je l'ai stalker un moment, il a plus couper un seul arbre bizarrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés