Que faire pour ne pas "louper" mon perso?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que les bottes partagent le CD des potions
En gros, 100% useless en raid désormais

C'est simple, AUCUN métier ne permet de gagner un avantage en raid, aussi mince qu'il soit. Je trouve ça profondément idiot mais bon
Surtout que les bottes partagent le CD des potions
En gros, 100% useless en raid désormais

C'est simple, AUCUN métier ne permet de gagner un avantage en raid, aussi mince qu'il soit. Je trouve ça profondément idiot mais bon

En plus de ça, je vais perdre des milliers de po puisque je vendais des kits de profession en masse. Plus personne n'en achètera puisque les métiers sont devenus useless
Plop,

J'me rappelle plus bien, mais la joa permet pas d'avoir deux gemmes un peu plus puissante par rapport aux non joa ?
Pareil pour la forge qui permet un emplacement supplémentaire de gemmes, ou encore le tdc qui fait des renfort plus performant.

'fin, ça fais 10 mois environ que j'ai pas remis les pieds sur le jeu, et j'ai pas du tout lu les patch notes sur les métiers.
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

J'me rappelle plus bien, mais la joa permet pas d'avoir deux gemmes un peu plus puissante par rapport aux non joa ?
Pareil pour la forge qui permet un emplacement supplémentaire de gemmes, ou encore le tdc qui fait des renfort plus performant.

'fin, ça fais 10 mois environ que j'ai pas remis les pieds sur le jeu, et j'ai pas du tout lu les patch notes sur les métiers.
jviens de dire qu'aucun métier ne donne un quelconque avantage sur wod, le post au dessus du tiens quoi, rofl
Je vois pas trop la casualisation.

Ça te permet surtout de faire le métier que tu veux sans te soucier d'avoir les bonus les plus op possible.

Au moins mon main pourra avoir le métier de récolte et de craft sur le même perso sans que ça le gène.
C'est pas du tout de la casualisation, rien à voir... Tu pourras juste pratiquer le métier que tu veut sans impératif, et me dit pas que monter un métier 1-600 était difficile, il suffisait de rassembler assez d'Or pour acheter les compos. J'y vois plutôt un effort de la part de Blizzard de rendre un aspect du jeu (les métiers) plus attractif, et non plus un truc que tu torches dans un soucis d'optimisation.
Je suis d'accord que c'est plus pratique de pouvoir choisis les métiers que l'on veut sans chercher a tout prix l'opti...

Mais bon, Blizzard enlève plusieurs petits détails comme ça pour que le joueur se prenne la tête le moins possible (comme par exemple la suppression de la reforge et de pas mal de stats).
La en gros, bah les métiers serviront principalement a se faire des PO (avec leur p'tits fonctions a coté c'est sur)... On as presque l'impression de voir un lissage des métiers.

Donc bon, même si c'est pas ça qui change tout le jeu, ça reste quand même de la casualisation a mon sens. Après chacun son avis, y'a aucun soucis la dessus ^^.
Car me fait un peu rire tout ceux qui se plaignent des ce genre de modif.

La retouche c'était loin d’être sympa juste chiant on installé son addon reforge lite et on faisais la même chose que tout le monde on aller cliquer un coup sur le pnj a chaque nouvelle pièce pour ravoir les bonnes stats et cap.

Ah ouais vachement super comme truc.


Cf les talents aussi certains se plaignent mais je préfère ceux la ca laisse plus de liberté dira t'on dans le gameplay.
A l'époque on avait tout les même arbres de talents a un ou 2 points prés. Un peux comme actuellement avec les chois entre 3 sorts a chaque palier ^^'.


Sinon du coup selon vous le métier qui rapportera le plus en po ?
Alchi/herbo ? Mineur/joaillier ?
hmm non ce qui rapporte le plus c'est la combinaison de minage (optionnel) avec joa/alchi/enchantement et ça s'appelle l'ore shuffling et nécessite donc au moins 2 persos (et surtout beaucoup de temps à undercut)..

Accessoirement en fin de patch je suis persuadé que le marché du transmog rapporte plus, mais de la même façon faut se préparer à undercut toute la journée

pour se faire des PO de manière légale la solution #1 (et de très très loin) c'est de PL des défis or aux noobs fortunés. Nécessite juste d'avoir un groupe capabale d'avoir l'or dans tous les défis à seulement 4 joueurs
Je me faisais 20Kpo par heure avant que les tarifs finissent par redescendre. Je sais pas si ils vont vraiment remonter à WoD vu que les récompenses sont bcp moins intéressantes (une arme alors qu'on avait droit à un set..)
Quand on vient de revenir sur le jeu ( Ce que j'ai fais y'a un mois ), donc avec un perso tout neuf sans stuff ni rien ou presque, un bon moyen de commencer à se faire un bon pécule tout en récupérant le jeu tranquillement en main le temps de (re)trouver les bonnes combines, ça reste d'essayer de se faire un petit cycle de journalières .

Ça demande absolument aucun stuff, pas trop de réflexion, et ça permet de se faire une base en PO sans trop se prendre la tête .



C'est sur que c'est pas "LA" méthode pour se faire de l'argent, mais ça peut aider un peu, surtout si tu réinvestis le pécule en HDV ou en métiers après .




Donc désolé de pas avoir LA solution miracle, mais voila comment j'ai repris tranquilou en main WoW, en pouvant remonter un perso sans avoir de soucis ou de "blocages" comme tu décris
Mouais, perso si je devais arriver sur un nouveau serveur avec 0 po et avec objectif d'avoir 100k à la fin de la semaine je procéderai comme suit (faisable même avec un lvl 70):

minage, j'up ma compétence de fonte. Ensuite j'achète le maximum de minerai, je les fond en barres et je revend tout, dès qu'il y a possibilité de bénéfice, tout ça jusqu'à arriver à 4-5k po.

Une fois à 5k po je monte et vends un kit d'alchimie, puis avec 10k je commence à produire en chaîne les kits des autres métiers, à raison de 10k bénéfice par kit et environ 1h30 pour chaque, il faudra une dizaine de kits et donc une quinzaine d'heures + 5 heures de démarchage (je vise large), faisable en une semaine sans difficulté sur serveur peuplé.
Citation :
Publié par Frescobaldi
hmm non ce qui rapporte le plus c'est la combinaison de minage (optionnel) avec joa/alchi/enchantement et ça s'appelle l'ore shuffling et nécessite donc au moins 2 persos (et surtout beaucoup de temps à undercut)
L'ore shuffling fonctionne bien en début d'extension / à chaque release de contenu de raid, mais sinon c'est la joaillerie qui permet de faire le plus de golds. On a toujours besoin de gemmes, les bijoux se vendent toujours aussi bien auprès du vendeur, et les gens mettent de plus en plus les gemmes vertes à un prix ridiculement bas. De quoi faire un bénéfice intéressant chaque semaine en faisant une session de craft le dimanche.

Les kits de métiers marchent bien aussi, mais prennent plus de temps à réaliser (même avec une mise de départ conséquente). A voir selon les disponibilités/les alts de la personne qui veut se faire des PO.

Ton point sur le rush de challenges est bon, sachant qu'il reste moins d'un mois pour les obtenir. Ca se vend très bien en ce moment.
Désolé de revenir sur le sujet !

Mais selon vous quel métier serai le plus rentable en rapport avec l'herbo à draenor ? Alchi ?

Je demande ça car jouant druide et pouvant cueillir en forme de vol ça m’intéresserai ce gain de vitesse
J'ai toujours très bien vendu mes glyphes, tout au long des extensions depuis que le métier existe. J'aime bien ce métier, mais c'est totalement subjectif.
Après, j'ai toujours eu le même combo de métier (enchant/ alchi) pour mon perso principal.
Citation :
Publié par Aphane
Mais selon vous quel métier serai le plus rentable en rapport avec l'herbo à draenor ? Alchi ?
Avec les fiefs et la simplification générale des métiers (moins de gemmes à placer, certains glyphes automatiquement appris...) je pense que les métiers seront bien moins "rentables" qu'actuellement
Citation :
Publié par Kirika
J'ai toujours très bien vendu mes glyphes, tout au long des extensions depuis que le métier existe. J'aime bien ce métier, mais c'est totalement subjectif.
Un problème pourrait survenir à la release de WoD :
Citation :
All characters now learn some important Major Glyphs automatically as they level up.
Même si de nouveaux glyphes pourront être créés, je me demande si l'inscription restera profitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés